0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Avenger

Il te dit quoi  ?  :lol: :lol:

Modifié par Avenger

Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Sans auto , ça va pas être simple . ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Tu devais être livré Mi Aout non ? Hors le 06/09 c'est au delà de la mi Aout. Donc c'est réglé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasseu

Salut Franck,

Venant de Paris et si nécessaire, Je peux être présent le matin de bonnes heures pour donner un coup de main.

De plus, je serais aussi preneur pour un panier pique nique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

@ Lapin

 

Oui , pourquoi pas . Je te tiens au jus . ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

 

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne
2. Ferrarino - Ferrari 365 GT2+2 de 1968 - inscription reçue 1 personne
3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979 - inscription reçue 1 personne
4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB - inscription reçue 2 personnes
5. Olive - Porsche 356 Cabriolet Type D de 1956 - inscription reçue 1 personne
6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977
 - inscription reçue 1 personne
7. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979 - inscription reçue 1 personne
8. Rosso - Ferrari 308 GTB de 1978 - inscription reçue 1 personne
9. Yves - Jaguar type E - inscription reçue 1 personne
10. Calif60 - Jaguar XK 1950 - inscription reçue 2 personnes
11. Calif60 - Aston DB/2 mkIII 1957 
- inscription reçue 2 personnes


Espace SportsCars & Supercars

1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990 - inscription reçue 1 personne
2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993 - inscription reçue 1 personne
3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1 - inscription reçue 2 personnes
4. Bernard - Ferrari 550 Maranello 1998 - inscription reçue 1 personne
5. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008 - inscription reçue 2 personnes
6. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 2 personnes
7. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider - inscription reçue 2 personnes
8. StéphaneB - Ferrari 456 MGT - inscription reçue 1 personne
9. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti - inscription reçue 2 personnes
10. JP75 - Ferrari 328 GTB - inscription reçue 2 personnes -> Ferrari F355 GTB
11. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987 - inscription reçue 2 personnes
12. JLL - Testarossa 1989 - inscription reçue 4 personnes
13. Reno forza F 360 spider 2001 - inscription reçue 2 personnes
14. Joel 348 TS année 1991 - inscription reçue 2 personnes
15. 456M2000 456 MGT année 2000 - inscription reçue 2 personnes
16. BPM78 - 550 Maranello 2001 - inscription reçue 2 personnes
17. Franck - Ferrari Challenge Stradale - inscription reçue
18. Equidae - Ferrari 348 - inscription reçue 2 personnes

19. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 3 personnes

20. TheFast - Ferrari 456 GT ou autre Ferrari - inscription reçue 2 personnes

21. Dede60 - Ferrari F430 - inscription 1 personne

22. Ferjag - Ferrari 328 GTS de 1987 - inscription reçue 2 personnes

23. Cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - inscription reçue 2 personnes

24. Rampante - Ferrari 360 Modena - inscription reçue 2 personnes

25. XAV88 - Ferrari Mondial 3.2 - inscription reçue 2 personnes

 

EXCLUSIF : une visite guidée gratuite d'un heure du domaine de Chantilly par Cyril288, guide conférencier, sera proposée aux membres de Ferrarista.fr participants.

 

-> Soit 36 autos en tout pour les membres de Ferrarista.fr réparties sur 2 espaces dédiés. Il nous reste 1 ou 2 places (surtout parking Sportcars & Supercars) donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés pour participer.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Pas de soucis tu me tél sauf ce we

Super, je t'appelle lundi pour voir cela car si je peux partir à 16h30 comme Lapin l'année dernière c'est parfait pour moi...

  

Nous devrions pouvoir y être pour 7h / 7h30 max je pense.

A voir avec Henri. Vu que j'ai commencé à parler de l'implantation, je peux continuer sur place, j'attendrais les voitures sur notre espace club.

Sans vouloir faire mon casse-bonbon, il me faudra une place ou je puisse peut être m'éclipser en avance...

J'arrete la mon HS désolé, je pense pouvoir être présent aussi assez tôt sur place pour éviter la cohue qu'il ne manquera pas d'y avoir pour l'entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Franck,

Venant de Paris et si nécessaire, Je peux être présent le matin de bonnes heures pour donner un coup de main.

De plus, je serais aussi preneur pour un panier pique nique.

Merci fasseu  ! Coup de main très apprécié.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Super, je t'appelle lundi pour voir cela car si je peux partir à 16h30 comme Lapin l'année dernière c'est parfait pour moi...

  

Sans vouloir faire mon casse-bonbon, il me faudra une place ou je puisse peut être m'éclipser en avance...

J'arrete la mon HS désolé, je pense pouvoir être présent aussi assez tôt sur place pour éviter la cohue qu'il ne manquera pas d'y avoir pour l'entrée...

 

Je crains que tu ne doives partir, comme tout le monde, qu'à partir de 17h30, sinon tu dois laisser ta voiture dehors.

Désolé de faire mon casse bonbon, je serai moi-même avec deux gamines de 6 et 8 ans depuis 8h00 du matin, mais "c'est le jeu c'est le jeu ma pauv' lucette" ;)

 

Il ne sera normalement pas possible de sortir avant 18h00 (tolérance 17h30 je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Lapin78, si je compte bien, il y a donc une de tes filles qui n'a pas grandie depuis l'année dernière....

Je prévois effectivement de rentrer en train, C'est que tu mettais 16h30 ce matin dans ton message donc j'ai cru un moment pouvoir m'éclipser à cette heure.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer d'être là le plus tôt possible pour aider au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Et sinon coté bouffe, il n'y avait pas l'option de prendre qqch fourni par l'organisation?

Il fallait réserver plutot, ou bien c'est encore possible, ou bien c'est à voir sur place le jour meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci, ais pour les participants il n'y avait pas une option pique nique fourni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ce sont des tickets (un par personne) et des stickers (un par voiture à poser sur le parebrise) qui sont envoyés. Je devrais tout recevoir en début de semaine prochaine. Ils nous offrent aussi des cocardes que nous pourrons afficher sur nos autos (indiquant que cette auto a participé au concours ?).

Vu les délais, cela signifie que je serai avant 6h30 à l'entrée du Château et que nous nous organiserons afin de vous les donner en main propre entre 6h30 et 8h30.

Eventuellement pour les voitures de l'espace clubs (pré-1966) nous pourrons voir pour une remise en main propre sur Paris, pour ceux qui le souhaiteraient.

 

Je pense que nous aurons besoin de l'aide au moins de 3 ou 4 personnes sur place :

- remise des tickets et stickers aux participants : 2 personnes pour que ce soit fluide

- mise en place sur l'espace clubs (autos + garden party) : 1 personne

- mise en place sur l'espace Sportscars & Supercars (puisque nous aurons un espace Ferrarista.fr aussi ) 1 personne

 

Qui pourrait nous aider sur place ?

Olive et moi meme seront ravi d'être la et filer le coup de main nécessaire.

Donc RDV a 6:30 du matin (!!! Un dimanche bourdel !!!) devant le château c'est bien ca???

Ca va piquer les yeux mais bon.

J'ai pris mon billet d'avion et vient de Toulouse spécialement pour l'événement. Je serai avec olive dans le 308 VR.

J'ai lamentablement essaye de me faire pousser la moustache les deux dernières semaine mais j'ai tout rasé ce We. Ça piquait trop!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Merci, ais pour les participants il n'y avait pas une option pique nique fourni?

Oui Yves. 150€ le panier pour deux. Le prix m'a interpellé, raison pour laquelle je n'ai pas pris cette option meme si je ne doute pas que ce soit du très bon.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Vous êtes pas obligés non plus d'y être pour 6h30 mais si c'est le cas, j’applaudis les héros.

Départ Versailles à 5h30 / 5h45.

 

C'est beau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Oui Yves. 150€ le panier pour deux. Le prix m'a interpellé, raison pour laquelle je n'ai pas pris cette option meme si je ne doute pas que ce soit du très bon.

 

Super merci! il est encore temps de prendre le panier ou trop tard? Ne l'ai pas vu sur le site de Peter Auto... Il fallait impérativement le réserver lors de l'inscription ou bien on peut acheter sur place le jour J?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Sur le site de PA. Tu dois avoir un pass genre VIP qui comprends ce fameux panier pique-nique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Sur le site de PA. Tu dois avoir un pass genre VIP qui comprends ce fameux panier pique-nique ;)

 

 

J'ai bien trouvé un pass privilège pour 2 sur le site de PA, mais là il est à 550€ ce qui fait un peu cher quand même pour un pique nique  :ph34r:

Sinon rien vu d'autre?

 

Edit: bon j'ai trouvé mais c'etait planqué derrière les préventes qui se terminaient le 10 Aout...

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastfxx

bonjour à tous,

 

je peux apporter mon aide, mais en retour il faut que quelqu'un me prenne sur son passage à coté de Drancy (93).

à votre bon cœur.

 

Merci à Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

J'ai bien trouvé un pass privilège pour 2 sur le site de PA, mais là il est à 550€ ce qui fait un peu cher quand même pour un pique nique  :ph34r:

Sinon rien vu d'autre?

 

Edit: bon j'ai trouvé mais c'etait planqué derrière les préventes qui se terminaient le 10 Aout...

 

http://peterauto.peter.fr/fr/billeterie

 

et donc -> http://www.aparteweb.com/awprod/SUPCR/AWCategories.aspx?S=1&INS=SUPCR&CAT=12&SEA=17&LNG=FR

 

Il n'est nullement fait mention de quelque date limite !

Je viens de faire un essai (process de commande jusqu'au paiement... que je n'ai pas fait puisque j'ai déjà ce panier), tout est OK ;)

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Parce que tu n'habites pas dans un paradis communiste (pas encore :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0