0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

auto355

Question stupide j'imagine, mais ceux venant avec des voitures atypiques ou supercar en tout genre, mais en tant que visiteur, peuvent se garer sur un parking spécial?

Modifié par auto355

Olive

Je serai avec olive a la même heure (c'est mon pilote). Merci de ne pas me parler trop vite un Dimanche aussi matinal.

Et moi je pourrais te parler un peu plus tôt ? Sinon ça va être tendu pendant 1h10 dans la voiture :lol:  :lol: :lol:  

BPM78

désolé chers amis mais moi-aussi, je serai à Chantilly sans ma féfé...je ne peux rentrer à BXL cette semaine pour récupérer la voiture et arriver encore à temps pour la fété...je viendrai donc en voisin pour vous saluer...à samedi

Dommage ... Tu l'aurai vendue dans la foulée !!!

lapin78

Question stupide j'imagine, mais ceux venant avec des voitures atypiques ou supercar en tout genre, mais en tant que visiteur, peuvent se garer sur un parking spécial?

grand parking avant l'espace supercar. 

Le stationnement des visiteurs étant en effet largement prévu.

auto355

Mais que l'on vienne en Scénic Diesel toute option ou F12 c'est le même parking? :)

screensmoke

Simple :

Macaron  "supercar" = Parking super car

Macaron "ancienne" = Parking espace dédié du club

Pas de macaron = Parking visiteur 

;)

lapin78

Mais je ne comprends pas du tout la question auto355.

Pardonnez d'avance ma remarque mais : vous savez lire ?

Les plans postés par Franck me semblent limpides.

-> Parking spec-ta-teurs

Plan-Chantilly_zpsa4m8ajdy.jpg

Modifié par lapin78

auto355

La lecture, ça va, à peu près, c'est la compréhension :rolleyes: (votre remarque est donc d'avance pardonnée) :)

Screensmoke m' a fourni les précisions.

Je pensais qu'il y avait peut être un espace dédié sur le parking visiteur pour ceux non inscrits mais venant en voiture atypique ;)

En tout cas, pas de pluie pour dimanche! Vous aurez un temps agréable :)

lapin78

De mémoire, le parking était assez "facile" dans le sens où les voitures étaient espacées les unes des autres. par ailleurs, avec ce genre de manifestations, les gens qui viennent sont forcément passionnés et donc font forcément super gaffe dans le parking à respecter les voitures des voisins. 

C'est pas le Mc Do quoi.

Je dirai que c'est donc sans souci ;)

Eric77->83

Y a t'il encore de la place pour le Parking super car ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ferjag

au cas où je parviens à trouver le temps pour faire un aller / retour...avez vous reçu un document ou une confirmation d'inscription qui nous permet de rentrer dans la zone dédiée à nos voitures ??? moi niente ricevuto :huh:  

Curlybis

par ailleurs, avec ce genre de manifestations, les gens qui viennent sont forcément passionnés et donc font forcément super gaffe dans le parking à respecter les voitures des voisins. 

C'est pas le Mc Do quoi.

Je dirai que c'est donc sans souci ;)

Permets moi de te dire que tu te trompes... Je l'ai vu aux Ferrari days, et sur bien d'autres événements, les gens aussi passionnés qu'ils soient pour venir à ces événements, n'ont aucun scrupule quand ça ne leur appartient pas...

Le gosse veut poser en photo avec la voiture? Il s'assoit sur le capot, et ça ne pose de problème à personne...

Ce n'est qu'un seul exemple, il y en a plein d'autres!

Pour Chantilly, l’atmosphère donné par le dress-code, le respect de celui-ci et le cadre feront, je l'espère, que les gens (public!) soient plus respectueux! Je vous le souhaite!

Moi, je ne touche qu'avec les yeux, et l'appareil photo!

lapin78

Permets moi de te dire que tu te trompes... Je l'ai vu aux Ferrari days, et sur bien d'autres événements, les gens aussi passionnés qu'ils soient pour venir à ces événements, n'ont aucun scrupule quand ça ne leur appartient pas...

Le gosse veut poser en photo avec la voiture? Il s'assoit sur le capot, et ça ne pose de problème à personne...

Ce n'est qu'un seul exemple, il y en a plein d'autres!

Pour Chantilly, l’atmosphère donné par le dress-code, le respect de celui-ci et le cadre feront, je l'espère, que les gens (public!) soient plus respectueux! Je vous le souhaite!

Moi, je ne touche qu'avec les yeux, et l'appareil photo!

Je maintiens qu'à Chantilly, je n'ai constaté que des attitudes aussi élégantes que le dress code.

Et effectivement, si je ne vais plus aux rassemblements (Cars n coffee, KB days...) c'est pour avoir vu des comportements scandaleux tels que ceux décrits.

Franck

Bonne nouvelle : j'ai reçu les billets et stickers pour nos entrées au Chantiloly Arts et Elegance !  :)

Normalement (si je ne rentre pas trop tard), j'envoie ce soir à tous les membres Ferrarista.fr participants un mail avec tous les détails.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

au cas où je parviens à trouver le temps pour faire un aller / retour...avez vous reçu un document ou une confirmation d'inscription qui nous permet de rentrer dans la zone dédiée à nos voitures ??? moi niente ricevuto :huh:  

Tous les membres de Ferrarista.fr qui sont dans la liste régulièrement mis à jour dans ce sujet sont confirmés.

Les billets et stickers ont été envoyés au responsable du "club". Je les ai reçus ce jour.

Nous vous attendrons avant l'entrée pour vous les remettre entre 6h30 et 9h00 dimanche matin.

Pour ceux qui arriveraient plus tard, en cas de souci, un numéro de téléphone sera disponible (cf. mail envoyé ce soir).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Curlybis

Je maintiens qu'à Chantilly, je n'ai constaté que des attitudes aussi élégantes que le dress code.

Et effectivement, si je ne vais plus aux rassemblements (Cars n coffee, KB days...) c'est pour avoir vu des comportements scandaleux tels que ceux décrits.

C'est une bonne chose alors! :-)

yviquel

Bravo Franck pour ta disponibilité et ta motivation, :D

Je vous propose un thème du dress code "en rouge et noir" qui était la lecture préférée d'Enzo Ferrari (Stendhal, pas Jeanne MAS) :P

Option damier pour ferrarista

C'est une suggestion pour avoir une cohérence graphique du club,

Je suis impatient de vous connaitre en vrai  B)  :ph34r:  :blink:  :lol: 

equidae

Y a t'il encore de la place pour le Parking super car ?

Qq'un peut avoir ma place :  "Equidae / Ferrari 348"    Déja payé et cadeau pour qui veut si on a le droit de filer sa place.  Je l'ai écrit plus haut mais je ne peux pas venir : il fait trop beau ici en Provence donc je me prend 12 jours de vacances de plus que prévu et tant pis pour Chantilly  :mellow:

Modifié par equidae

Eric77->83

Qq'un peut avoir ma place :  "Equidae / Ferrari 348"    Déja payé et cadeau pour qui veut si on a le droit de filer sa place.  Je l'ai écrit plus haut mais je ne peux pas venir : il fait trop beau ici en Provence donc je me prend 12 jours de vacances de plus que prévu et tant pis pour Chantilly  :mellow:

si c'est possible je suis partant  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Aureil

vu qu'il n'y a pas moyen de savoir quelle seront les Ferrari présentes et que le prix d'entrée me rebute toujours autant; je n'irai encore pas cette année.

Franck

Normalement (si je ne rentre pas trop tard), j'envoie ce soir à tous les membres Ferrarista.fr participants un mail avec tous les détails.

Mail avec les détails envoyé ce soir à la très grande majorité des participants de l'espace "Sportcars & Supercars" (les plus nombreux, donc le plus long).

Tous les autres mails (une dizaine et une trentaine déjà envoyée) devraient partir demain soir.