0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

rampante

Pour l'espace sportscar il y a plaid aussi?

Si plaid on emporté un blanc....

Pour les dress code il yba des couleurs ?

Merci par avance pour les réponses.....

jj

Franck

Pour l'espace sportscar il y a plaid aussi?

Si plaid on emporté un blanc....

Pour les dress code il yba des couleurs ?

Merci par avance pour les réponses.....

jj

Tous les membres de Ferrarista.fr, quelque soit l'espace où est garée leur auto, se retrouveront pour la Garden Party sur notre espace "Concours des clubs". Donc plaid pour tous, oui. Je vais mettre à jour la liste des participants avec la couleur du plaid.

Rappel du dress code de l'événement :

post-482-0-76020700-1438592516.png

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Hello,

je serai présent à Chantilly, en Eventer.

Au plaisir de vous y croiser !

DrNo

Au plaisir de te rencontrer sur place !  :)

Y seras-tu avec la 308 ou une autre auto (afin de te trouver) ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

Au plaisir de te rencontrer sur place ! :)

Y seras-tu avec la 308 ou une autre auto (afin de te trouver) ?

Ben il a dit en Eventer :) faut suivre un peu :)

henri66

Ca serait bien de faire une affiche a mettre sur chaque voiture avec les details de la voiture, le logo Ferrarista et le pseudo!!

J'avais fait ca pour le Vigeant 2014:

http://www.nicolas66.fr/Public/Forum_en_ligne/Affiche%20Le%20Vigeant.pptx

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Ca serait bien de faire une affiche a mettre sur chaque voiture avec les details de la voiture, le logo Ferrarista et le pseudo!!

J'avais fait ca pour le Vigeant 2014:

http://www.nicolas66.fr/Public/Forum_en_ligne/Affiche%20Le%20Vigeant.pptx

Bonne idée Henri ! C'est ce que j'envoie, entre autres, dans le mail à chaque participant.  :)

Il y a juste le pseudo qui manque car je n'y ai pensé qu'après avoir envoyé la moitié des mails (et parfois certains peuvent préférer ne pas voir leur pseudo indiqué).

Olive

Affiche Olive/Henry imprimée pour la 308 VR + Porsche 356 A T1 de 1956. Les 2 sont plastifiées

Si vous voulez que j'imprime et plastifie les votres je peux m'en charger mais il me faut les fichier rapidement.

Modifié par Olive

Franck

Affiche Olive/Henry imprimée pour la 308 VR + Porsche 356 A T1 de 1956. Les 2 sont plastifiées

Si vous voulez que j'imprime et plastifie les votres je peux m'en charger mais il me faut les fichier rapidement.

Comme indiqué dans mon message précédent : je vous envoie les affiches à imprimer de manière à ce que nous ayons tous le même modèle.

J'ai envoyé hier soir (car demandait beaucoup plus de travail) celles de l'espace "Sportcars & Supercars" (avec d'autres documents et précisions).

J'envoie ce soir celles pour les membres qui seront dans l'espace "Concours des clubs" (comme indiqué plus haut).

Franck

Franck : As-tu reçu mon sms avec ouverture de PJ? 

Oui, j'y ai répondu juste avant de me connecter ici.  :)

fasseu

Pou moi en guise de plaid, j'ai un drap de bain rouge avec logo Ferrari, ca passe?

Et pour décorer le stand, j'ai un grand drapeau Ferrari un souvenir Dbu dhabi, et des petits drapeaux a damier cela peu aider.

Olive

Comme indiqué dans mon message précédent : je vous envoie les affiches à imprimer de manière à ce que nous ayons tous le même modèle.

J'ai envoyé hier soir (car demandait beaucoup plus de travail) celles de l'espace "Sportcars & Supercars" (avec d'autres documents et précisions).

J'envoie ce soir celles pour les membres qui seront dans l'espace "Concours des clubs" (comme indiqué plus haut).

Mes excuses. J'ai lu en diagonal et je ne fais pas parti du mailling list. 2 raisons qui font que j'ai loupé cette information.

Franck

Mes excuses. J'ai lu en diagonal et je ne fais pas parti du mailling list. 2 raisons qui font que j'ai loupé cette information.

Pas de souci. Je te mets en copie du mail que j'envoie ce soir.

Franck

Pou moi en guise de plaid, j'ai un drap de bain rouge avec logo Ferrari, ca passe?

Et pour décorer le stand, j'ai un grand drapeau Ferrari un souvenir Dbu dhabi, et des petits drapeaux a damier cela peu aider.

Oui, le drap de bain rouge avec logo Ferrari passe, nous resterons simples.

Nous n'aurons pas de structure sur laquelle accrocher un drapeau.

Peut-être (à voir le rendu et ce que toi et les autres en pensent) que nous pourrions le mettre au centre (au sol) de notre espace pour la Garden Party (en demandant de ne pas marcher dessus) ? 

reno forza

Bien reçu le mail,  Franck, avec tous les éléments, merci.

Je pense que pour nous ce sera plaid blanc  (ça va faire beaucoup en blanc, non...?)

joel

quel grandeur ton drapeau,j'aie un porte drapeau qui se met sous la roue d'une voiture,normalement c'est pour un drapeau qui fait 75cm de

large sur 150 cm de haut

Glyde

Notre dossier a été envoyé à l'organisateur Peter Auto. Nous attendons maintenant sa validation.

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits pour participer à cet événement le dimanche 6 septembre 2015.

Espace SportsCars & Supercars

1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990 - inscription reçue 1 personne

2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993 - inscription reçue 1 personne

3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1 - inscription reçue 1 personne

4. Marty - Ferrari F355 GTS

5. Bernard - Ferrari 550 Maranello 1998 - inscription reçue 1 personne

6. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008 - inscription reçue 2 personnes

7. 355M - Ferrari 355 Berlinetta

8. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 2 personnes

9. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider - inscription reçue 2 personnes

10. StéphaneB - Ferrari 456 MGT - inscription reçue 1 personne

11. Gaston - Ferrari F355 Berlinetta

12. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti - inscription reçue 2 personnes

13. JP75 - Ferrari 328 GTB - inscription reçue 2 personnes

14. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987 - inscription reçue 2 personnes

15. Laurenzo75 - Ferrari 355 GTS - inscription reçue 2 personnes

16. JLL - Testarossa 1989 - inscription reçue 4 personnes

17. VincEnzo F430 spider 2008 - inscription reçue 1 personne

18. Reno forza F 360 spider 2001 - inscription reçue 2 personnes

19. Joel 348 TS année 1991 - inscription reçue 2 personnes

20. 456M2000 456 MGT année 2000 - inscription reçue 2 personnes

21. BPM78 - 328 GTB 1987 - inscription reçue 2 personnes

22. Franck - Ferrari Challenge Stradale - inscription reçue

23. Equidae - Ferrari 348 - inscription reçue 2 personnes

24. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription 3 personnes

25. TheFast - Ferrari 456 GT ou autre Ferrari - inscription reçue 2 personnes

26. Nanfer28- Ferrari California - inscription 1 personne

27. Jpscud- Ferrari 599 GTO - inscription 2 personnes

28. Ferjag - Ferrari 328 GTS de 1987 - inscription reçue 2 personnes

29. Caesar Nello - Ferrari 550 Maranello - inscription 2 personnes

30. Cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - inscription reçue 2 personnes

EXCLUSIF : une visite guidée gratuite d'un heure du domaine de Chantilly par Cyril288, guide conférencier, sera proposée aux membres de Ferrarista.fr participants.

39 voitures validées en tout pour Ferrarista.fr.

Franck, 

En reprenant les différentes listes émises depuis l'envoi à Peter Auto, je constate que hormis certains désistements, des membres dont l'inscription a été confirmée ont disparus de la dernière liste. Je sais de plus que ces personnes seront présentes parmi nous dimanche.

A voir dans ton message ci-dessus les lignes 26 (Nanfer28) 27 (Jpscud) et 29 (Ceasar Nello)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

rampante

Coucou glyde je suis rentré de vacances depuis peu et pas encore dans le rythme ...... et la myopie me guette (c'est moche mais bon à 48 ans ....)

Je pense néanmoins que je suis manquant c'est sans doute lié à mon inscription tardive voire de dernière minute

Donc on peut rajouter

31.Rampante- Ferrari Modena 360 - inscription reçue 2 personnes

J'ai essayé de respecter l'ordre pour que le copier coller soit plus simple :D