0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

dede60

C'est quoi cette liste ?

Et moi 32

dede60. F430. Inscription reçu 1 personne

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Attention Messieurs, la liste ci-dessus date du 18 mars, date à laquelle Franck a envoyer la liste des participants ainsi que les autos exposées.

Je sais que depuis il y a eu quelques changements, désistements remplacements mais il n'empêche que les 3 compères cités ont réglés et ne se sont pas désistés à ma connaissance, et qu'ils comptent bien se présenter dimanche matin à l'entrée pour recevoir leur place et accès voiture.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck, 

En reprenant les différentes listes émises depuis l'envoi à Peter Auto, je constate que hormis certains désistements, des membres dont l'inscription a été confirmée ont disparus de la dernière liste. Je sais de plus que ces personnes seront présentes parmi nous dimanche.

A voir dans ton message ci-dessus les lignes 26 (Nanfer28) 27 (Jpscud) et 29 (Ceasar Nello)

 

Ces personnes n'ont jamais été confirmées (pas de "inscription reçue" en face de leur pseudo dans cette liste à l'époque, avant qu'ils en soient retirés, et c'est pourquoi ils étaient inscrits en italique) : soit parce que le règlement n'a jamais été reçu (César Nello), soit parce qu'ils se sont désistés (MP reçu de Nanfer28, aucun règlement n'avait été effectué), soit parce que je n'ai aucun moyen de les contacter (pas membre de Ferrarista.fr, pas de téléphone, ... et donc leur règlement n'a pas été encaissé, cas de jpscud). Leur inscription n'a jamais été confirmée et ils ont du coup été retirés des listes.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Re-bonsoir Franck,

Vincenzo me fait savoir qu'il ne s'est jamais désisté, que tu l'as retiré de la liste sans lui renvoyer son chèque et par conséquent il se considère toujours inscrit et se présentera à l'entrée dimanche matin.

Peux-tu lui apporter un éclaircissement?

A+DD

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est beau... C'est quoi la Mercedes, 500K cabriolet A?

Marrant la différence de taille avec la Jag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Elles sont de quand les photos devant le musée du cheval ?

Vers 18 h ce jour

de l'autre coté il y avait une ds Cab une Lancia aurelia et une Bentley cabrio au déchargement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

C'est beau... C'est quoi la Mercedes, 500K cabriolet A?

Marrant la différence de taille avec la Jag.

Oui je pense pour la merco

la xk ss je sais pas si c'est une vrai je suis passé en vitesse 

nous verrons ça samedi vers 16 h  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

si c'est possible je suis partant  :)

 

 je ne vais pas pouvoir y aller  :(

 

Une autre personne peut être  intéressée ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Re-bonsoir Franck,

Vincenzo me fait savoir qu'il ne s'est jamais désisté, que tu l'as retiré de la liste sans lui renvoyer son chèque et par conséquent il se considère toujours inscrit et se présentera à l'entrée dimanche matin.

Peux-tu lui apporter un éclaircissement?

A+DD

 

C'est très simple : pas de paiement, pas dans la liste des inscrits à l'événement depuis des semaines, pas membre de Ferrarista.fr.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il semblerait justement que Vincent ai payé non ?!

 

Non, il n'a rien payé puisque l'argent n'a jamais quitté son compte.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mail avec les détails envoyé ce soir à la très grande majorité des participants de l'espace "Sportcars & Supercars" (les plus nombreux, donc le plus long).

Tous les autres mails (une dizaine et une trentaine déjà envoyée) devraient partir demain soir.

 

Normalement tous les autres participants validés ont reçu leur mail avec tous les détails et documents à imprimer. Les derniers ont été envoyés ce soir.

 

Un grand MERCI à Glyde pour son idée de nous faire participer à cet événement (tout ça, c'est à cause de lui :D ), à tous les propriétaires qui amèneront leurs autos dans notre espace "concours des clubs" afin d'avoir le nombre requis, à tous ceux qui se sont proposés d'aider, car il y en a besoin pour que les membres participants soient accueillis dans des conditions correctes, et à tous ceux qui se sont inscrits, car c'est une belle occasion pour se rencontrer et passer un bon moment. B)

 

A dimanche !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bon, j'espère que ma belle ne va pas me faire le coup de la panne pour Dimanche car ce matin j'ai voulu la mettre en route histoire de voir et........................................rien.

 

Par précaution j'ai branché le maintient de charge même si la batterie semble OK, partant en déplacement je ne pourrai vérifié que samedi matin. Lors de la prochaine très grosse révision, j'ai prévu de faire réviser le démarreur car il m'a déjà fait le coup de coller les charbons à plusieurs reprises. C'est vers cette hypothèse que je me tourne car j'ai bien du contact mais quand je tourne la clé en position de lancer le démarreur ...rien...

 

Au pire je serai bien sûr présent mais sans la rouge ce qui est tout de suite moins sexy mais bon, au moins cela ne m’empêchera pas de vous revoir et de faire connaissance avec d'autres.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Glyde, on croise les doigts pour que dimanche matin elle démarre sans aucun souci !  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TK612

Merci Franck pour le mail explicatif clair et complet

 

Pour notre part nous aurons un plaid ROUGE.

 

A dimanche,nous sommes impatients de vous rencontrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des membres inscrits à l'espace Collection "Concours des Clubs" le dimanche 6 septembre 2015.

 

1. Lapin78 - Ferrari 308 GTB Vetroresina - inscription reçue 1 personne
2. Ferrarino - Ferrari 365 GT2+2 de 1968 - inscription reçue 1 personne
3. Yves - Ferrari 308 GT4 de 1979 - inscription reçue 1 personne
4. Pascal 308 - Ferrari 308 GTB - inscription reçue 2 personnes
5. Olive - Porsche 356 Cabriolet Type D de 1956 - inscription reçue 1 personne
6. Fasseu - Ferrari 308 GTS de 1977
 - inscription reçue 1 personne  - plaid rouge
7. TripleBlack - Ferrari 308 GTB de 1979 - inscription reçue 1 personne
8. Rosso - Ferrari 308 GTB de 1978 - inscription reçue 2 personnes
9. Yves - Jaguar type E - inscription reçue 1 personne
10. Calif60 - Jaguar XK 1950 - inscription reçue 2 personnes
11. Calif60 - Aston DB/2 mkIII 1957 
- inscription reçue 2 personnes


Espace SportsCars & Supercars

1. Glyde - Ferrari 348 tb de 1990 - inscription reçue 1 personne - plaid rouge
2. Matmatir - Ferrari 348 TS de 1993 - inscription reçue 1 personne
3. MiM - Mechanicsinmotion : Ferrari F430 Spider F1 - inscription reçue 2 personnes
4. Bernard - Ferrari 550 Maranello 1998 - inscription reçue 1 personne
5. Ludo78 - Ferrari 430 Scuderia de 2008 - inscription reçue 2 personnes
6. Yviquel - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 2 personnes
7. Tradi - Ferrari F430 F1 Spider - inscription reçue 2 personnes
8. StéphaneB - Ferrari 456 MGT - inscription reçue 1 personne
9. TK612 - Ferrari 612 Scaglietti - inscription reçue 2 personnes - plaid rouge
10. JP75 - Ferrari 328 GTB - inscription reçue 2 personnes -> Ferrari F355 GTB - plaid rouge
11. Patrick328 - Ferrari 328 GTB de 1987 - inscription reçue 2 personnes
12. JLL - Testarossa 1989 - inscription reçue 4 personnes
13. Reno forza F 360 spider 2001 - inscription reçue 2 personnes - plaid blanc
14. Joel 348 TS année 1991 - inscription reçue 2 personnes - plaid rouge
15. 456M2000 456 MGT année 2000 - inscription reçue 2 personnes - plaid blanc
16. BPM78 - 550 Maranello 2001 - inscription reçue 2 personnes
17. Franck - Ferrari Challenge Stradale - inscription reçue - plaid rouge
18. Equidae - Ferrari 348 - inscription reçue 2 personnes

19. jmj61 - Ferrari Mondial 3.2 de 1988 - inscription reçue 3 personnes

20. TheFast - Ferrari 456 GT ou autre Ferrari - inscription reçue 2 personnes

21. Dede60 - Ferrari F430 - inscription 1 personne - plaid rouge

22. Ferjag - Ferrari 328 GTS de 1987 - inscription reçue 2 personnes

23. Cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - inscription reçue 2 personnes

24. Rampante - Ferrari 360 Modena - inscription reçue 2 personnes - plaid blanc

25. XAV88 - Ferrari Mondial 3.2 - inscription reçue 2 personnes

 

EXCLUSIF : une visite guidée gratuite d'un heure du domaine de Chantilly par Cyril288, guide conférencier, sera proposée aux membres de Ferrarista.fr participants.

 

P.S. Il y a deux membres qui sont en attente de réponse de ma part pour des places. Ils ne sont donc pas dans la liste pour le moment. Réponse dans la journée. Merci de votre compréhension.

 

Et vous, quelle sera la couleur de votre plaid pour le pique-nique ?

Rouge, blanc ou vert ?

Il nous manque surtout du blanc, car à la limite nous ferons le vert avec la couleur de la pelouse !  :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Pour que l'organisation soit la plus claire possible, je vous préviens d'un changement d'horaire pour mon arrivée. Je serais sur l'espace Ferrarista non pas à 07h30 mais plutot vers 08h avec les 2 véhicules (308VR et 356 A T1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'est en parti ma faute. Nous avons un très très grosse organisation pour mettre en place notre convoi, qui promet d'être exceptionnel, et j'ai besoin d'Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il n'y a aucun souci car nous avons la chance d'avoir beaucoup de membres qui se proposent d'aider sur place. J'espère pouvoir aujourd'hui faire une liste de ceux qui se sont proposés et des tâches que je sais qu'il nous faudra remplir (déjà listées dans un message plus haut), que nous puissions faire la répartition.

Et à 8h, quand Olive et Henri arriveront, il restera du travail pour eux.  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0