0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

joel

ma 348 va se faire une beauté cette apres midi,lavage, aspirateur,nettoyage des vitres et tout et tout ;)

dede60

ma 348 va se faire une beauté cette apres midi,lavage, aspirateur,nettoyage des vitres et tout et tout ;)

Bonjour Joel, à demain.

a+DD

ferjag

bon je profite de 5 minutes de pseudo tranquillité pour vous annoncer que je ne serai malheureusement pas là avec ma féfé...pour ceux qui suivent un peu le monde de l'aviation...je me suis retrouvé hier avec un "atterrissage d'urgence après décollage pour un moteur en feu sur un de mes avions...le bordel...je termine aujourd'hui de reprotéger les derniers passagers et clôturer ce que l'on appelle dans le jargon aéronautique le  " crisis emergency situation"...je ne rentre donc pas à Bruxelles mais je passerai certainement vous saluer demain...Franck à qui puis je téléphoner pour pouvoir utiliser mes entrées prévues sans la voiture...je devrais passer en début d'après midi...merci à toi et surtout à demain   

Franck

bon je profite de 5 minutes de pseudo tranquillité pour vous annoncer que je ne serai malheureusement pas là avec ma féfé...pour ceux qui suivent un peu le monde de l'aviation...je me suis retrouvé hier avec un "atterrissage d'urgence après décollage pour un moteur en feu sur un de mes avions...le bordel...je termine aujourd'hui de reprotéger les derniers passagers et clôturer ce que l'on appelle dans le jargon aéronautique le  " crisis emergency situation"...je ne rentre donc pas à Bruxelles mais je passerai certainement vous saluer demain...Franck à qui puis je téléphoner pour pouvoir utiliser mes entrées prévues sans la voiture...je devrais passer en début d'après midi...merci à toi et surtout à demain   

Normalement tu as dû recevoir un mail de ma part cette semaine avec tous les détails pour venir demain.

Tout en bas tu as mon numéro de téléphone (que tu as peut être gardé depuis le voyage à Maranello). Tu m'appelles quand tu arrives. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Glyde

Tu as résolu ton problème de démarreur sur la 348 ?

Oui visiblement une petite cure de vitamine à la batterie lui a redonnée suffisamment d’énergie pour assurer le démarrage.

La batterie a du perdre un peu ces derniers temps puisque j'ai profiter de quelques instants de libre pour lui faire une beauté en profondeur.

Lavage intégral, passage d'une gomme de décontamination de la peinture avec produit adéquat, une passe de lustrant moyen histoire d’atténuer quelques micro-rayures et une passe de polish de finition et protection pour raviver les couleur. Puis c'en fût au tour de l’intérieur, nettoyage des cuirs, moquettes, vitres.

De ce fait les portes ont souvent été ouvertes sollicitant les éclairages de portes et plafonniers. Je pense que la petite variation d'énergie a suffit pour ne pas lancer le démarreur. 

Par précaution je rebranche le maintient de charge dès cette après-midi.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Franck

Pour vous faire patienter d'ici demain matin (tôt !), voici une photo qui vous montre :

- vos tickets d'entrée : 64 !

- les fameuses cocardes Ferrarista.fr aux couleurs italiennes : 12 pour ceux qui seront dans l'espace "Concours des clubs"

- les stickers à poser sur vos autos : les jaunes pour celles qui vont dans l'espace "Concours des clubs", les oranges pour l'espace "Sportscars & Supercars".

Chantilly_zpss4adrsux.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

em29

Bon week à Chantilly à tous et n'oubliez pas, avec vos voitures, vous serez la crême de la crême demain...

Bon, je vais au boulot...

Mad-Math

Je passerai également vous voir demain.

Avec un bébé tout frais à la maison il a fallu changer de monture, je serais donc chez nos voisins anglais!

Encore un petit coup d'aspirateur et elles seront parfaites pour demain :D

965513photo.jpg

Calif60

Pour ceux qui peuvent

Mettez un parapluie Ferrari dans le coffre

Ça pourrait être jolie un îlot de parapluie rouge

henri66

J'ai relaies à l'aéroport que j'ai oublié le mien. Le boulet :(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JP75

Pour ceux qui peuvent

Pour ceux qui peuvent

Mon cher Calif le parapluie/parasol Ferrari est en permanence dans le coffre de l'auto

XAV88

Plaid blanc également pour nous.

Au plaisir de vous rencontrer demain.

Bonne route à tous.

Franck

Merci Louis pour ces photos des Ferrari présentes et que nous reverrons normalement demain. :)

joel

c'est bon la 348 est propre pour demain,en espérant ne pas avoir de mauvais temps sur la route,parce que aujourd'hui je l'ais lavé sous la pluie.

Bonne route a tous et a demain.

fastdoctor

Croisées qq Ferrari sympa sur la route ce soir aux abords de chantilly

C est sympa de voir ces auto rouler

Je passerai en voisin demain

Comment retrouver les ferraristas ?

Je passerai avec ma Porsche vintage et un ami en 430 spider

On peut se gare à proximité ?

Franck

Un peu plus haut dans les messages, tu peux trouver les plans de l'événement avec nos deux espaces Ferrarista.fr indiqués d'une flèche.