0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

Etienne

Bon, il fait l'unanimité le Renato :P

Je crois qu'on lui mettrait n'importe quel matériel dans les mains, il sortirait toujours la même daube..(encore que pour une vraie  daube gasconne, je suis prêt à faire pas mal de kms :rolleyes: )

Blague à part, je ne comprends pas comment Peter Auto peut confier la promotion d'un tel évènement à une buse pareille...totale décrédibilisation pour moi.

philM

il doit avoir une arthrose des genoux, toutes les photos sont faites à hauteur d'homme  <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

auto355

La vache :o J'ai fait mieux avec mon téléphone :blink:

C'est peut être un cadrage vintage avec un prix moderne...

SLI94

Ah oui quand même  :o

Le reportage qui tue  :wub:  :wub:  :wub:

Merci pour le lien Georges  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dede60

Je n'arrive plus à mettre de MP, et je ne sais pas pourquoi, ça me marque que je n'ai pas la permission d'effectuer cette action. A l'aide :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par dede60

Franck

Je n'arrive plus à mettre de MP, et je ne sais pas pourquoi, ça me marque que je n'ai pas la permission d'effectuer cette action. A l'aide :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tu as probablement atteint le nombre maximum de MP que tu peux conserver en tant que membre (i.e. quota plus élevé pour les abonnés).

Essaie d'effacer quelques MP de ton historique et regarde si tu peux à nouveau en envoyer. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dede60

Tu as probablement atteint le nombre maximum de MP que tu peux conserver en tant que membre (i.e. quota plus élevé pour les abonnés).

Essaie d'effacer quelques MP de ton historique et regarde si tu peux à nouveau en envoyer. :)

Merci , Franck je n'ai que 9 MP dans ma liste

Franck

Merci , Franck je n'ai que 9 MP dans ma liste

Quand tu vas dans ton "Messager" (MP), en haut à gauche, dans la partie "Dossiers", en face de "Mes conversations", tu as le chiffre 9, c'est bien ça ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

louis

A propos de compte rendu sur le sujet il y a celui du site Barchetta . Nombreux sont ceux qui connaissent déjà ce site , une référence , pour les autres c'est l'occasion de le découvrir . C'est en anglais mais si besoin mettre le traducteur    anghttp://www.barchetta.cc/all.ferraris/events-stories/events/20http://www.barchetta.cc/all.ferraris/events-stories/events/2015/concours/chantilly-arts-elegance.612-peter-singhof-images/chantilly-arts-elegance-217-252/index.html15/concours/chantilly-arts-elegance.612-peter-singhof-images/chanhttp://www.barchetta.cc/all.ferraris/events-

dede60

Quand tu vas dans ton "Messager" (MP), en haut à gauche, dans la partie "Dossiers", en face de "Mes conversations", tu as le chiffre 9, c'est bien ça ?

Oui

Etienne

Il y le site de Nicolas.

C'est mieux cadré...

http://www.arthomobiles.fr/Chantilly15/Chantilly15.htm

C'est clair "y a pas photo" !

Mais qui aime bien châtie bien...et comme il le reconnaît très honnêtement lui même, je reprends simplement ses propres mots de conclusion "je suis obligé de faire mon autocritique aussi. Une nouvelle fois, je n'ai pas su rendre l'ambiance de l'évènement. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour mais j'ai tendance à ne voir que les voitures. Pour lesquelles je suis rapidement passé à une séance de catalogage" :huh:

Un peu dommage en effet...

lapin78

Superbes photos.

Pour celle avec les deux Dino rouges :

post-1847-0-75953100-1443080481_thumb.jp

j'ai pu voir les deux propriétaires.

Celle en premier plan, un jeune couple. Une très jolie jeune femme d'ailleurs et très bien habillée. Mais pas une once d'élégance chez le monsieur. Très agressif avec le président du club Ferrari pour placer sa Dino (arrivée très tard, vers 11h00...) sur l'espace club alors qu'il n'en est pas membre. Ensuite les propos n'étaient pas sympas. Du balais...

Mais celle en second plan, ce'st encore autre chose.

C'est une première main. Achetée neuve par son propriétaire actuel qui m'a chopé en fin de journée pour faire le tour de la mienne (garée proche de la Daytona jaune pourrie   :D :D :D)

post-1847-0-81578500-1443080517_thumb.jp

Le gars a procédé à une lente et méticuleuse entreprise de démolition de ma voiture et j'ai trouvé que c'était totalement débile de sa part parce que, d'une part, je ne lui ai strictement rien demandé et que, d'autre part, quoiqu'il ait à dire, il pouvait le faire avec tact et délicatesse. Bref, sa voiture est la plus belle du monde. J'adore les gens passionnés et je pense qu'il a des millions de choses à enseigner sur cette voiture mais le souci c'est qu'après dix minutes, j'ai trouvé qu'il y en avait 9 de trop...

Dommage.

Modifié par lapin78

Etienne

Hé  ben, ça c'est fait...bienvenu dans le monde merveilleux des Dino's :P

Avec les immat' bien lisibles, on pourra aussi s'amuser à chercher qui sont ces gentils owners... :ph34r: à moins qu'ils ne passent ici donner leur point de vue...

lapin78

Je plaisantais, la Daytona jaune est parfaite.

C'est juste que le propriétaire est taquin, donc je relance de 10 :D

Etienne

Je plaisantais, la Daytona jaune est parfaite.

C'est juste que le propriétaire est taquin, donc je relance de 10 :D

C'est vrai pour la Daytona...par contre, c'est clair que la Dino à côté, heu, comment dire...

...bon, moi aussi je plaisante (encore que...) :P

lapin78

C'est quoi ça le "encore que"  ??? :D

OK, le gros blaireau qui l'a vendue, il est sur ce forum et se reconnaîtra, a raconté beaucoup de conneries à mon copain en la lui "proposant" (enfin avant de recevoir l'argent parce qu'après plus de son plus d'image pendant des semaines... et quand on en a eu, il était très agressif à force de s'être fait relancer en plus...) parce que lui même n'y connait clairement rien du tout. Le fait est que les sièges ne sont pas d'origine (beaux mais pas d'origine), que les rétros ne sont pas d'origine, que les logo Ferrari ne sont pas d'origine et que le tableau de bord en alcantara ne l'est pas non plus.

Elle est quand même dans un très bel état depuis que les réparations urgentes (toujours à l'attention dudit vendeur) ont été faites pour la rendre fiable.

Mais le plus important, pour revenir à notre discussion, est surtout l'attitude de certains durant la manifestation. On ne vient péter les roustons de quelqu'un qui ne demande rien juste pour démolir consciencieusement sa voiture sans s'apercevoir un seul instant à quel point c'est une attitude déplacée. Je suis peut-être réac ou rétrograde mais j'ai trouvé ça totalement surréaliste comme moment...

Bref, la Dino est très belle mais pas entièrement d'origine.

Modifié par lapin78

vitajojo38

C'est quoi ça le "encore que"  ??? :D

OK, le gros blaireau qui l'a vendue, il est sur ce forum et se reconnaîtra, a raconté beaucoup de conneries à mon copain en la lui "proposant" (enfin avant de recevoir l'argent parce qu'après plus de son plus d'image pendant des semaines... et quand on en a eu, il était très agressif à force de s'être fait relancer en plus...) parce que lui même n'y connait clairement rien du tout. Le fait est que les sièges ne sont pas d'origine (beaux mais pas d'origine), que les rétros ne sont pas d'origine, que les logo Ferrari ne sont pas d'origine et que le tableau de bord en alcantara ne l'est pas non plus.

Elle est quand même dans un très bel état depuis que les réparations urgentes (toujours à l'attention dudit vendeur) ont été faites pour la rendre fiable.

Mais le plus important, pour revenir à notre discussion, est surtout l'attitude de certains durant la manifestation. On ne vient péter les roustons de quelqu'un qui ne demande rien juste pour démolir consciencieusement sa voiture sans s'apercevoir un seul instant à quel point c'est une attitude déplacée. Je suis peut-être réac ou rétrograde mais j'ai trouvé ça totalement surréaliste comme moment...

Bref, la Dino est très belle mais pas entièrement d'origine.

En regardant bien, on peut même voir que c'est une Toyota MR avec un kit de Dino..... :D  :D  :D  :D

Bon, allez, je vais faire un tour......  :ph34r:

dede60

Oui

Bonjour Franck désolè pour le HS. Mes MP en sont toujours au même point, rien ne marche depuis hier soir.A+DD

33manu

D'où la célèbre phrase d'Audiard :D :D :D :D :D :D :D :D

En même temps des gens biens et des gros c**s on en trouve sur tous les continents, de toutes les couleurs, tous les ages, tous les milieux et de tous les comptes en banque ...

Perso je préfère un petit jeune qui restaure amoureusement sa 205 GTi full sock et la connaît par coeur qu'un gros blaireau qui vient un d'acheter modèle bien plus prestigieux, payé une fortune quelques semaines plus tôt et qui ne sait quasi rien sur l'engin...

Question de mentalité, pas de moyen :rolleyes:

@+

PS: en plus le gros blaireau il ne laissera jamais un gamin s'installer au volant le temps d'une photo ni ne fera de baptêmes caritatifs :ph34r: :ph34r: :ph34r:

lapin78

Oui bien sur je suis d'accord avec toi mais je ne vois aucun rapport avec mon commentaire. C'est même plutôt l'inverse puisque le gars dont je te parle était, d'une certaine façon, un peu comme ce p'tit jeune. Pas amoureux de sa Dino (achetée neuve je le répète) mais carrément taliban de sa Dino !!!!

Il a tenu à souligner qu'il faisait lui même tous les travaux mécaniques sur la voiture depuis 38 ans... (là j'ai commencé à me dire que la discussion allait devenir longue et compliquée pour moi).

Il voulait absolument me la montrer de plus prêt sa voiture. Mais j'ai refusé. Il m'avait véritable trop cassé les cou....

Je sais que Calif était plus détendu que moi à cet instant mais il se trouve que je parlais, quand je me suis fait grossièrement interrompre, avec un couple adorable, propriétaires d'une 599 noire, et qu'ils me demandaient des infos sur la Dino parce que c'est leur rêve. Ce gros naze m'a empêché de finir ma discussion avec eux. La dame était proprement stuféfaite de son attitude et se sa démarche pendant les 10 minutes qui ont suivies.

vitajojo38

Oui bien sur je suis d'accord avec toi mais je ne vois aucun rapport avec mon commentaire. C'est même plutôt l'inverse puisque le gars dont je te parle était, d'une certaine façon, un peu comme ce p'tit jeune. Pas amoureux de sa Dino (achetée neuve je le répète) mais carrément taliban de sa Dino !!!!

Il a tenu à souligner qu'il faisait lui même tous les travaux mécaniques sur la voiture depuis 38 ans... (là j'ai commencé à me dire que la discussion allait devenir longue et compliquée pour moi).

Il voulait absolument me la montrer de plus prêt sa voiture. Mais j'ai refusé. Il m'avait véritable trop cassé les cou....

Je sais que Calif était plus détendu que moi à cet instant mais il se trouve que je parlais, quand je me suis fait grossièrement interrompre, avec un couple adorable, propriétaires d'une 599 noire, et qu'ils me demandaient des infos sur la Dino parce que c'est leur rêve. Ce gros naze m'a empêché de finir ma discussion avec eux. La dame était proprement stuféfaite de son attitude et se sa démarche pendant les 10 minutes qui ont suivies.

Le mec était simplement amoureux de lui et au travers de sa Dino, il parle de lui.....

33manu

Tu crois qu'il a compris ?

Tu aurais dû y aller et passer 4h à lui lister tous les défauts :lol: :lol: :lol: :lol:

La grossiereté n'a pas de frontière, je l'avais oublié dans la liste plus haut :lol: :lol: :lol:

@+