0
Glyde

Chantilly Arts & Elegance : 6 Septembre 2015

Messages recommandés

henri66

Merci Franck et Franck. On va garder le planning initial.

Et se lever au milieu de la nuit :-(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Glyde

Bon il faut aussi que nous évoquions la rubrique dress code...parce que short + marcel+ birk, c'est bon pour le sud mais Peter ne va pas nous laisser rentrer. On risque de se faire mettre dehors à coups de pieds au cul comme à son habitude à Peter.........Pan :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Il fait beau ici............... 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

Purée le naze !!!!

Perso je vais essayer de passer le moins de temps possible avec Glyde !!! :D :D :D :D

henri66

Plus je regarde ma garde robe et moins je trouve un truc dans l'esprit.

A part un costard et un Panama....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

equidae

Salut a tous...

bon et bien malheureusement nous avons décidé de rester 10 jours de plus en vacances : donc nous ne pourrons pas venir a Chantilly.

J'avais prévu de venir avec la 348 dans l'espace Ferrarista sportcar & supercar : il faut me retirer de la liste et j'espere qu'un autre membre de Ferrarista pourra recevoir ma place.

Amusez-vous bien et au plaisir de vous rencontrer lors d'un autre évenement  :mellow:

Modifié par equidae

fasseu

Glyde, je ne peux te joindre en MP pas suffisamment de messages pour ma part.

Peux tu me contacter sur mail christophefasseu@sfr.fr je te transmettrais mon tel en échange.

Modifié par fasseu

Mr GenJack
Je serais présent à Chantilly, sans voiture rouge, a mon grand regret...

Si vous avez besoin d'un coup de main, dites-le-moi, je peux venir de bonne heure.

Au plaisir de vous rencontrer

Mr Genjack 

Jean Jacques

Glyde

J'aime bien l'idée du panama, bon le costume peut-être qu'une veste mais avec un pantalon classique sont je pense le choix que je ferai, parce que le costume j'aurai trop l'impression d'aller bosser mais on verra.

Sinon j'aime bien l'idée du patchwork des plaids rouge blanc et vert, moi je dispose d'un rouge, le risque à mon avis est d'avoir un camaïeu de rouge, puis de blanc / blanc cassé et de vert..........cela peut-être joli. Par contre il faut impérativement rester sur l'espace dédié car c'est justement cela l'esprit d'une garden party si je ne me trompe pas.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

henri66

Bin c'est bien un costume.

Moi j'aurai un costume !

Je croyais que tu y allais tout nu :-)

ferjag

désolé chers amis mais moi-aussi, je serai à Chantilly sans ma féfé...je ne peux rentrer à BXL cette semaine pour récupérer la voiture et arriver encore à temps pour la fété...je viendrai donc en voisin pour vous saluer...à samedi  

Franck

désolé chers amis mais moi-aussi, je serai à Chantilly sans ma féfé...je ne peux rentrer à BXL cette semaine pour récupérer la voiture et arriver encore à temps pour la fété...je viendrai donc en voisin pour vous saluer...à samedi  

Attention Ferjag : c'est dimanche et non samedi !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferjag

merci Franck...je parlais bien évidement de Dimanche....mais je suis de réserve samedi à Roissy...et j'aurai du mal à faire encore l'aller et retour le samedi soir...

TK612

Bonjour à tous,

nous avons prévu d'être là (et inscrits) dimanche espace supercar avec la 612.

Deux questions :

- mon fils de 9 ans souhaite nous accompagner, possible ? , faut il un autre billet nous serons 3 donc

- Quel est le programme de la journée pour cet espace ?

Merci de votre retour

TK

lapin78

9 ans -> Entrée gratuite.

Cet espace n'est pas un programme. C'est simplement un parking.

Ensuite, tu rentres dans le domaine et tu te ballades en famille. Tu peux entrer/sortir autant que tu veux si tu désires alterner la découverte de voitures anciennes et de voitures modernes (espace supercar).

456M2000

Juste pour être sur d'avoir bien compris, l'horaire évoqué de 6h30 - 7h30 concerne seulement les voitures pré 66 ( espace Ferrarista ) ou également celle qui seront garées sur l'espace Supercar & Sport car ??

Merci

Yves

Seulement les pré-66

pour le reste tu viens quand tu veux :-)

par contre pour avoir une place à coté des copains, vaut mieux arriver à peu près groupé je pense

456M2000

Bon ok alors deux questions :

-les copains post1966 vous pensez venir vers quelle heure ?

-comment récupérons nous la billetterie auprès de Franck ?

Merci

henri66

Je serai avec olive a la même heure (c'est mon pilote). Merci de ne pas me parler trop vite un Dimanche aussi matinal.

Glyde

Bon ok alors deux questions :

-les copains post1966 vous pensez venir vers quelle heure ?

-comment récupérons nous la billetterie auprès de Franck ?

Merci

Certains d'entre nous serons là tôt pour vous accueillir et vous distribuer les pass et autres nécessité.

En MP mon tèl au cas où.

Glyde

Je ne saurai que vous conseiller d'imprimer et de vous munir de ces deux plans afin de vous faciliter la circulation pour la mise en place des autos.

Pour alimenter la préparation de votre participation à Chantilly Arts & Elegance, voici le plan de l'événement sur lequel j'ai mis en avant les deux emplacements où nos autos Ferrarista.fr seront garées :

Plan-Chantilly_zpsa4m8ajdy.jpg

Voici le plan détaillé de notre espace "Concours de clubs" :

Plan-Detaille-Chantilly_zpsyhvy2ej9.jpg

Avec la forme définitive de l'emplacement, nous allons mieux pouvoir préparer la mise en place de nos autos et de notre pique-nique.

Petit inconvénient à contrecarrer : nous sommes au fin fond des espaces clubs. Il faut réussir à attirer de loin.

Avantages : nous sommes au bord de l'eau, nous n'avons personne d'un côté, et être les derniers permet aussi que les visiteurs s'attardent plus sur notre espace (plus rien à voir après).

Comme annoncé auparavant, nous sommes dans les club multi-marques (alors que nous sommes clairement mono-marque : Ferrari Only) du fait des véhicules présentés.

Nous ne sommes pas avec les "italiennes" et il faut en voir l'avantange (mettre en avant quand les passants s'en 'étonneront) : nous ne sommes pas un club sectaire. :)