Messages recommandés

sc113

Bonjour à tous,

Ma voiture arrive fin février mais je voudrais déjà commander l autocollant qui gondole du chauffage la mienne étant de couleur grises ainsi que les autocollants SF car je ne souhaite les souhaitent pas en alu, et quelle modèle de clés avez vous des petite noire?, et le cendrier avant ne tiens pas fermé avez vous une solution?

par avance merci j aurais surement pleins d autres questions mais les nuits vont être longues d ici fin du mois

Modifié par sc113

henri66

Tu as pris une GT ou une M?

Tu as une photo de la console centrale.

Tout se répare ou se regle..... Le cendrier, le panneau avec le lien de Bernard, etc....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sc113

j ai trouvé pour le panneau de clim par contre comment fait on pour le cendrier?

pour les photos n étant pas encore membres je peux pas les poster

Olivier

Bienvenu sc113,

Félicitation pour cette magnifique voiture! C'est une combinaison de couleur peu courante mais personnellement j'adore.

Quel est le code couleur couleur de ce bleu, swater, Tdf ?

Pour le cuir, je pense qu'il est plus sombre en vrai que sur les photos, non ?

lapin78

Cette voiture est en vente depuis au moins début septembre 2014, c'est à dire quand j'ai commencé à chercher. Et je pense depuis bien plus longtemps (quasi sur qu'en mai dernier elle y était déjà).

Après, selon les critères de chacun, on peut peut-être dire "qu'elle vient de rentrer" mais très franchement, je ne pense pas que ce soit le cas.

Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, pas du tout, mais je suis formel, elle est chez ce pro depuis un moment.

Je l'ai toujours trouvée très belle avec ce combo mais très mal mise en valeur par le pro avec ses photos tristounes... photos que tu reprends exactement mais en cachant le nom du vendeur. Pourquoi ?

Perso j'ai fait beaucoup de pub à mon vendeur au contraire.

Modifié par lapin78

sc113

effectivement avant elle etait en dépôt vente et pas à ce prix ,mais cela est pas grave ,la voiture as eut pas mal de travaux en 2014 et la elle est en révision complète avec changement des amortisseurs arrières , vidange de tous les fluides + bougies recherche des petites pannes électriques les pneus  ,et effectivement moi aussi j aime beaucoup la combo, la voiture sera garantie 1 an moteur boite pont ,après +de 10 Porsche j espère pas me tromper

Modifié par sc113

lapin78

CQFD ;)

En tout cas, elle est très belle. Bravo.

Modifié par lapin78

F.viola

Bienvenu !!! Pas de problème la 456 gt niveau mécanique est tres fiable c'est unV12 Ferrari !!!!!

lapin78

Je me lacherai vers septembre. Avant c'est chaud... Mais tu as raison, excellente opportunité !

Kgb

Moi je la pensais invendable celle ci ... je trouvais le cuir bleu affreux.

Surement qu'en vrai ce n'est pas le cas

Olivier

c'est le probleme avec les flash des appareils photos. Ca a tendance a surexposer la couleur et la rendre beaucoup plus vive et brillant qu'elle ne l'ait en realité.

C'est pareil pour celle ci. En vrai je suis sur que le bleu du cuir est beaucoup moins vif et s'harmonise bien avec la couleur de la carrosserie!

http://ww3.autoscout24.fr/classified/264044499

Apres c'est sur ca change du gris interieur noir! :P

lapin78

Je l'aime bien celle-ci.

J'ai l'impression que le cuir au niveau de la console centrale entre les sièges avant à été bien bouffé non ?

vitajojo38

Ça pique quand même un peu les yeux... :huh:

Modifié par vitajojo38