OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Amusez-vous bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Nous on a fait que la matiné mais quel pied, Merci a TOUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Des photos , des photos , des photo svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Tout pareil!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Très bonne balade , merci a vous surtout....Les photos arriveront petit a petit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour cette magnifique balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Hi les boys !! J'ai pas fait la sortit , mais j'ai récupéré quelques cliché , Il y a une mamie Rosso ( mondial ) parmi les jeunes bolides ! Lol Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 superbe photo merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 et oui et la Mamie a fort bien suivi même un peu été bouchonné par une 458, comme quoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Quelques photos le matin lors de l'arrivée de tout le monde Le reste a venir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 enfin des photos,merci louis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 et oui et la Mamie a fort bien suivi même un peu été bouchonné par une 458, comme quoi !!! c'était pas la mienne qui bouchonnée, tu etais loin dans mes rétros mimix !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai mis que quelques photos , je t'envoie le dossier complet de toutes les photos en haute def dès que j'ai fini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Jolie parking de voitures d'exception! ...il y en a pour tous les goûts!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai mis que quelques photos , je t'envoie le dossier complet de toutes les photos en haute def dès que j'ai fini ! Encore ,encore ,elles sont magnifiques tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Jolie photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Encore quelques photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 TROP BELLE LA PHOTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 TROP BELLE LA PHOTOcomme le proprietaire........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Il faudra vraiment que l'on se fasse la sortie avec les Maranellos et quelques autres...Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Prochaine sortie debut mai...Mais certains d'entre vous vont au pays des voitures rouges dans cette période la il me semble (Guillaume m'a dit d'acheter une féfé et de venir mais bon.. ça fait cher le voyage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Vidéo du départ le matin en montant les baux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 TROP BELLE LA PHOTOVraiment trop bien faite la peinture de cette auto ..........Ok .........Je ne suis plus la .......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 c'est le seul qui pose la go pro vers lui, il s'aime moi je vous dit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 et Altho84, c'était en effet pas toi qui "bouchonnait", preuve sur la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites