colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 bonjour tousje vous invite a nous rejoindre pour une petite sortie .... Bordeaux - oléron - resto - tchatemerci de regardercolin http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7270-sortie-ferrarista-sud-ouest-poitou-charentes-et-limitrophes/?view=getnewpost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites