legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Félicitations, et il semble en plus qu'avec ce vendeur là, tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 bienvenue a toi et a ta tres belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Elle paraît bien haute à l''avant non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Elle paraît bien haute à l''avant non ?Si elle a la hauteur de caisse des 2008 c'est normal, a partir de 2008 elles sont 1cm plus hautes, deja qu'avant elles etaient hautes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 bienvenue et profite bien de ta superbe acquisition . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Super félicitations...hey oui chez Colombo on trouve un professionnalisme et des personnes super!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Si elle a la hauteur de caisse des 2008 c'est normal, a partir de 2008 elles sont 1cm plus hautes, deja qu'avant elles etaient hautes En effet ,limite SUV :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Très bel achat. Félicitations à toi et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bel achat la mienne vient aussi de chez luiIl a un spider jaune avec seulement 18 000 km à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Salut et bienvenu ici à toi et à ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Bienvenue, félicitations et très belle auto. Ne connaissant pas Philippe de CC je m'abstiendrai de tous commentaires, par contre pour avoir tout récemment rencontré les gens de Ch. Pozzi à Levallois (ne pas confondre avec Paris 16 même si au final c'est la même maison derrière "N....... D..........."), je peux affirmer que l'accueil qui nous a été réservé (certes à titre exceptionnel) était grandiose.J'ai conscience que trop souvent les vendeurs ne se rendent pas spontanément disponibles et au service de la clientèle et qu'il y a pour tout le monde des jours "sans".Quand on a la chance de pouvoir admirer le travail que peut produire l'atelier de Levallois, je pense que c'est un malheureux loupé. D'un côté cela t'a permis de trouver ta belle, très bien.Profite complètement de celle-ci que ce soit sur route ou sur circuit, ce sont des distributeurs de bonheur ces autos. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Une 430 de + Bienvenue a toi et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Bienvenue, félicitations et très belle auto. Ne connaissant pas Philippe de CC je m'abstiendrai de tous commentaires, par contre pour avoir tout récemment rencontré les gens de Ch. Pozzi à Levallois (ne pas confondre avec Paris 16 même si au final c'est la même maison derrière "N....... D..........."), je peux affirmer que l'accueil qui nous a été réservé (certes à titre exceptionnel) était grandiose.J'ai conscience que trop souvent les vendeurs ne se rendent pas spontanément disponibles et au service de la clientèle et qu'il y a pour tout le monde des jours "sans".Quand on a la chance de pouvoir admirer le travail que peut produire l'atelier de Levallois, je pense que c'est un malheureux loupé. D'un côté cela t'a permis de trouver ta belle, très bien.Profite complètement de celle-ci que ce soit sur route ou sur circuit, ce sont des distributeurs de bonheur ces autos.C'est pas un cas isolé, l'été dernier j'etais tres interessé par une scud, j'ai du les recontacter a 2 reprises, jamais rappelé, impossible d'avoir les taux d'usure freins carbone et embrayage.., bref j'ai abandonné Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayeuti 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 L'hôtesse d'accueil ou un membre de l'équipe ?http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/about-us/lequipeHeu non le commercial ... A peine pris en considération ma présence ... Je ne devais peut-être pas avoir le look d'un client potentiel ... Il a peine répondu aux questions que je lui posais sans développer plus que ça. M'a juste donné sa carte sans même prendre la peine de prendre mes coordonnées ... Je vais paraitre un peu dur, mais je n'ai pas vu la différence entre un vendeur chez Peugeot et chez Pozzi ... Il y a en a une certaine: chez Peugeot, ils vendent une voiture utilitaire qui doit répondre à un besoin et alors que chez Pozzi, ils vendent du rêve, un mythe ... Ce sont des voitures qui ne servent à rien dans la vie si ce n'est qu'à se faire plaisir ... Certains clients peuvent s'en acheter trois dans la journée et d'autres doivent attendre des années avant de franchir le pas. J'ai un peu l'impression qu'ils l'ont un peu oublié, du moins avec moi... Tout l'inverse chez Colombo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayeuti 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Merci pour vos messages, c'est sympa ... :-) Je cherche peut-être à faire quelques tours sur un circuit afin d'apprendre à la dompter raisonnablement ... L'idée n'est pas de faire un chrono mais d'avoir quelqu'un d'expérience qui peut me conseiller sur sa conduite, ses pièges etc etc ... Je vais me faire tout petit face à elle et apprendre ... Si vous connaissez un tuyau, je suis preneur ... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Heu non le commercial ... A peine pris en considération ma présence ... Je ne devais peut-être pas avoir le look d'un client potentiel ... Il a peine répondu aux questions que je lui posais sans développer plus que ça. M'a juste donné sa carte sans même prendre la peine de prendre mes coordonnées ... Je vais paraitre un peu dur, mais je n'ai pas vu la différence entre un vendeur chez Peugeot et chez Pozzi ... Il y a en a une certaine: chez Peugeot, ils vendent une voiture utilitaire qui doit répondre à un besoin et alors que chez Pozzi, ils vendent du rêve, un mythe ... Ce sont des voitures qui ne servent à rien dans la vie si ce n'est qu'à se faire plaisir ... Certains clients peuvent s'en acheter trois dans la journée et d'autres doivent attendre des années avant de franchir le pas. J'ai un peu l'impression qu'ils l'ont un peu oublié, du moins avec moi... Tout l'inverse chez Colombo ... Merci d'avoir bien voulu prendre le soin d'argumenter ... et félicitations pour l'acquisition de cette F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Félicitations, belle Féfé!!!J'ai hate de vivre la meme chose!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 BonjourFélicitations et bienvenu à toi sur FerraristaTrès belle combinaisonEnjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites