0
Onurbelina

Mes Rencontres Automobiles Praguoises

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjour à tous ,

Après un peu moins de trois semaines passées à Prague , je reviens avec beaucoup de photos.

De la ville , qui est sublime , mais surtout de " mes rencontres automobiles ". 

J'ai eu la chance de croiser beaucoup de belles autos et de visiter deux Showrooms  , Advantage Cars et SF Motors. Malheureusement , mis a part les deux showrooms , je n'ai croisé que peu de Ferrari dans les rues , mais un nombre incroyable de Porsche.

Contrairement à mes habitudes , je ne vais pas poster les photos de manière logique ou chronologique. Je suis revenu avec plus de 2500 photos j'ai donc pioché de-ci de-là faute de vraiment savoir par où commencer  :P

Allé , c'est parti !

16265066920_d4164e6254_b.jpg

15832994513_119ac65885_b.jpg

16430637456_730c0ab6d6_b.jpg

Onurbelina

Je trouve ces aquarelles et huiles très réalistes..... ;):):D

Ca me fait plaisir que tu dises ça car a l'époque ou je ne faisais pas QUE des photos d'automobiles , c'était mon style. Je voulais que mes photos ressemblent à des peintures  :)

tifosi101

16480927921_00d3b5a31d_b.jpg

Je kiffe l'horloge AP Royal Oak !! La grande classe ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glob

Bonjour Onurbelina,

Merci pour ces très belles photos.

Les Tchèques sont passionnés des voitures de sport, et n'ont aucun problème avec les "signes extérieurs de richesse" - au contraire, c'est un symbole de réussite. Il y a 800 Ferrari en République Tchèque, dont pour les plus exceptionnelles 10 Ferrari 599 GTO, 2 La Ferrari, quelques Enzo et F40 et bientôt une F50 : je parle en connaissance de cause : j'habite en République Tchèque depuis plus de 10 ans et je suis membre du club Ferrari depuis plusieurs années. J'arrive à la conclusion : à cette époque de l'année, températures pouvant aller à -25 et glace + neige + sel = ce n'est pas le moment de sortir sa Ferrari même si il fait beau et même si les routes sont propres. D'ailleurs il est interdit de conduire entre Novembre et Avril sur les autoroutes sans pneus neige, donc ça limite l'utilisation pendant cette période. Donc un conseil venez à Prague à partir du mois de Mai, il a de très belles photos à faire :-) 

Modifié par Glob

Onurbelina

Bonjour Onurbelina,

Merci pour ces très belles photos, que je vois tous les jours :-)

Les Tchèques sont passionnés des voitures de sport, et n'ont aucun problème avec les "signes extérieurs de richesse" - au contraire, c'est un symbole de réussite. Il y a 800 Ferrari en République Tchèque, dont pour les plus exceptionnelles 10 Ferrari 599 GTO, 2 La Ferrari, quelques Enzo et F40 et bientôt une F50 : je parle en connaissance de cause : j'habite en République Tchèque depuis plus de 10 ans et je suis membre du club Ferrari depuis plusieurs années. J'arrive à la conclusion : à cette époque de l'année, températures pouvant aller à -25 et glace + neige + sel = ce n'est pas le moment de sortir sa Ferrari même si il fait beau et même si les routes sont propres. D'ailleurs il est interdit de conduire entre Novembre et Avril sur les autoroutes sans pneus neige, donc ça limite l'utilisation pendant cette période. Donc un conseil venez à Prague à partir du mois de Mai, il a de très belles photos à faire :-) 

Bonjour Glob ,

Merci pour le compliment et toute ces infos ! C'est vrai que les Tchèques ont l'air d'être passionnés ! J'ai vu beaucoup d'autos là ba. Notamment des Cayenne , des Panamera et des Continental GT. Il y a en partout ! Je n'avais jamais vu une telle concentration de Cayenne et de Panamera , meme à Paris. Tu me diras , Prague est beaucoup plus petit que Paris donc les voitures y sont plus concentrées.

Je compte bien y retourner , et probablement au mois de Mai :) . J'ai une amie , elle aussi expatriée , qui y vit depuis 3 ans.

Si tu habites Prague ou ses environs , se sera un plaisir de te rencontrer là ba !

Modifié par Onurbelina

lambo go

Cet été au lac de garde j'ai vu une superbe Lamborghini aventador et une Ferrari f12 immatriculées en autriche alors je suis un peu étonné que tu n'en est pas vu plus que sa .

Onurbelina

Cet été au lac de garde j'ai vu une superbe Lamborghini aventador et une Ferrari f12 immatriculées en autriche alors je suis un peu étonné que tu n'en est pas vu plus que sa .

Moi j'étais en République Tchèque  ^_^

Vous verrez tout ce que j'ai vu en Photo ( ce sujet va durer longtemps vu le nombre de photos ) , mais niveau Ferrari je n'ai vu qu'une 599 et quatre FF (dans la rue).

Chez SF Motors il y avait tout de meme deux 458 , deux California T , une Speciale , et une Speciale A ( Probablement la premiere )

Modifié par Onurbelina

lambo go

pour voir des belle voiture faut aller au lac de garde ya en comme pas possible du coté de desenzano del garda(surtout le soir sur le parking de l'hotel plaza) et a sirmione dans les parkingd des hotels de luxe .

Onurbelina

pour voir des belle voiture faut aller au lac de garde ya en comme pas possible du coté de desenzano del garda(surtout le soir sur le parking de l'hotel plaza) et a sirmione dans les parkingd des hotels de luxe .

Je ne vois pas où est le rapport avec Prague ?

( évitons le hors sujet svp )

Modifié par Onurbelina