0
Onurbelina

Mes Rencontres Automobiles Praguoises

Messages recommandés

phil91

Très beau voyage Bruno et très belles photos comme d'habitude !!!

Vivement la suite

Philippe

Trois cinquante cinq

Ville absolument sublime en effet, à découvrir d urgence pour ceux qui ne connaissent pas;un veritable joyaux !

Onurbelina

Très beau voyage Bruno et très belles photos comme d'habitude !!!

Vivement la suite

Philippe

Merci Philippe !

Trois cinquante cinq

Dis moi Onurbelina,sur la derniere photo de la Bentley,derrière sur la gauche dans l angle,il n y a pas un café des arts en face du fleuve ?

Onurbelina

Dis moi Onurbelina,sur la derniere photo de la Bentley,derrière sur la gauche dans l angle,il n y a pas un café des arts en face du fleuve ?

Juste derrière le bus , sur la gauche à l'angle , il me semble que c'était un restaurant. Le fleuve est derriere les bâtiments de droite.

Sinon , en premier plan a gauche c'est la rue Pařížská. La rue où se trouve l'Intercontinental et toute les boutiques de luxe. En parcourant cette rue on arrive sur la place de la vielle ville.

A droite , on traverse le pont ou on longe les rives.

Si tu prends en face , tu finira par passer devant le Four Seasons , puis tu arrives au Pont Charles.

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

T'es photos des voitures sont belles... Tes photos de la ville sont magnifiques !!!

Merci ! Je tacherai d'en mettre plus alors  :D

Trois cinquante cinq

Ca me donne vraiment envie d y retourner,c est une ville incroyable,hors du temps (pour peu que les enseignes des hamburgers restaurants se fassent discrètes) !!!

Onurbelina

Ca me donne vraiment envie d y retourner,c est une ville incroyable,hors du temps (pour peu que les enseignes des hamburgers restaurants se fassent discrètes) !!!

C'est un peu comme Disney en fin de compte. Du moins c'est un peu la sensation que j'ai eu en arrivant dans le centre ! Des chateaux et des Eglises / Cathédrales partout. La ville est très romantique en fait.

Je ne suis jamais allé a Rome , mais j'imagine que c'est un peu la meme chose. Partout où l'on se promène , il y'a quelque chose de superbe a voir.

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

Nous voici cette fois chez SF Motors

16298090878_c237243ea6_b.jpg

Modifié par Onurbelina

trooll

Marrant, je suis actuellement à Prague, jusqu'a demain soir. C'est mon deuxième sejour en 15 ans, la transformation de la ville est impressionnante, les restaurations des immeubles de la vieille ville magnifiques, mais la place laissée aux marchands du temple de plus en plus envahissante.

Mais de suis fan de cette ville, qui ne présente qu'un seul défaut a mes yeux : une gastronomie nettement en deçà

Arnaud

Onurbelina

Marrant, je suis actuellement à Prague, jusqu'a demain soir. C'est mon deuxième sejour en 15 ans, la transformation de la ville est impressionnante, les restaurations des immeubles de la vieille ville magnifiques, mais la place laissée aux marchands du temple de plus en plus envahissante.

Mais de suis fan de cette ville, qui ne présente qu'un seul défaut a mes yeux : une gastronomie nettement en deçà

Arnaud

Aux marchands du temple lol ?

Tu veux dire la place , la representation culturelle judaique dans la ville ?

Modifié par Onurbelina