lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 désolé je me suis un peu égaré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Très beau voyage Bruno et très belles photos comme d'habitude !!! Vivement la suite Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Ville absolument sublime en effet, à découvrir d urgence pour ceux qui ne connaissent pas;un veritable joyaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 c'est vrai que ça fait enviemerci pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Très beau voyage Bruno et très belles photos comme d'habitude !!!Vivement la suitePhilippe Merci Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Dis moi Onurbelina,sur la derniere photo de la Bentley,derrière sur la gauche dans l angle,il n y a pas un café des arts en face du fleuve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Dis moi Onurbelina,sur la derniere photo de la Bentley,derrière sur la gauche dans l angle,il n y a pas un café des arts en face du fleuve ? Juste derrière le bus , sur la gauche à l'angle , il me semble que c'était un restaurant. Le fleuve est derriere les bâtiments de droite.Sinon , en premier plan a gauche c'est la rue Pařížská. La rue où se trouve l'Intercontinental et toute les boutiques de luxe. En parcourant cette rue on arrive sur la place de la vielle ville.A droite , on traverse le pont ou on longe les rives.Si tu prends en face , tu finira par passer devant le Four Seasons , puis tu arrives au Pont Charles. Modifié le 9 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 T'es photos des voitures sont belles... Tes photos de la ville sont magnifiques !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 T'es photos des voitures sont belles... Tes photos de la ville sont magnifiques !!! Merci ! Je tacherai d'en mettre plus alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Ca me donne vraiment envie d y retourner,c est une ville incroyable,hors du temps (pour peu que les enseignes des hamburgers restaurants se fassent discrètes) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 TRES jolies tes photos. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Ca me donne vraiment envie d y retourner,c est une ville incroyable,hors du temps (pour peu que les enseignes des hamburgers restaurants se fassent discrètes) !!! C'est un peu comme Disney en fin de compte. Du moins c'est un peu la sensation que j'ai eu en arrivant dans le centre ! Des chateaux et des Eglises / Cathédrales partout. La ville est très romantique en fait. Je ne suis jamais allé a Rome , mais j'imagine que c'est un peu la meme chose. Partout où l'on se promène , il y'a quelque chose de superbe a voir. Modifié le 9 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Nous voici cette fois chez SF Motors Modifié le 9 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Modifié le 9 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Marrant, je suis actuellement à Prague, jusqu'a demain soir. C'est mon deuxième sejour en 15 ans, la transformation de la ville est impressionnante, les restaurations des immeubles de la vieille ville magnifiques, mais la place laissée aux marchands du temple de plus en plus envahissante.Mais de suis fan de cette ville, qui ne présente qu'un seul défaut a mes yeux : une gastronomie nettement en deçà Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Marrant, je suis actuellement à Prague, jusqu'a demain soir. C'est mon deuxième sejour en 15 ans, la transformation de la ville est impressionnante, les restaurations des immeubles de la vieille ville magnifiques, mais la place laissée aux marchands du temple de plus en plus envahissante.Mais de suis fan de cette ville, qui ne présente qu'un seul défaut a mes yeux : une gastronomie nettement en deçàArnaud Aux marchands du temple lol ?Tu veux dire la place , la representation culturelle judaique dans la ville ? Modifié le 10 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Modifié le 10 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Modifié le 10 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Modifié le 11 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Modifié le 11 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites