0
Onurbelina

Mes Rencontres Automobiles Praguoises

Messages recommandés

Onurbelina

Barbus a tuné la maybach??????

Des malades......

Et oui ! Mais au niveau de la mécanique je ne sais pas ce qui est fait... et esthétiquement , on ne remarque que les jantes , les antibrouillards et les sorties d'échappements.

Nini

Je suis déjà allé 2 fois en Tchèquie pour le boulot (à Pilzn) mais je ne connais pas encore Prague, à part l'aéroport :P

Ce sera chose faite au moins de juin pour un WE avec mon CE : j'espère faire d'aussi belles rencontres automobiles !

Olive

Je suis déjà allé 2 fois en Tchèquie pour le boulot (à Pilzn) mais je ne connais pas encore Prague, à part l'aéroport :P

Ce sera chose faite au moins de juin pour un WE avec mon CE : j'espère faire d'aussi belles rencontres automobiles !

Pilzn j'y allais aussi avant que l'on ne ferme notre magasin logistique là bas  :P

Onurbelina

Bien dommage ! J'avais passé une journée plutôt calme , sans avoir eu le plaisir de croiser des autos intéressantes...

Sur le chemin de l'appart , je parle avec mon amie sur le telephone et hop , une Aventador Roadster me passe sous le nez  <_<  :lol:

Je ne l'ai meme pas entendu arriver !

16484194526_14b210005b_b.jpg

Modifié par Onurbelina

philM

je ne résiste pas à l'envie de caser ma vidéo blagounette du pilot de tram (alias Guillaume84), j'avais piqué la bande son dans une vidéo du fameux tramway pragois   ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Onurbelina

je ne résiste pas à l'envie de caser ma vidéo blagounette du pilot de tram (alias Guillaume84), j'avais piqué la bande son dans une vidéo du fameux tramway pragois   ;)

:lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Onurbelina

florent95

Cette ville me tentait bien pour un week end, mais la bouf est un point très important de mes voyages.

Pas le moindre resto sympa ? Rien de typique ?

Onurbelina

Cette ville me tentait bien pour un week end, mais la bouf est un point très important de mes voyages.

Pas le moindre resto sympa ? Rien de typique ?

Les restos vraiment sympa que j'ai vu étaient des établissement qui proposaient de la gastronomie française par exemple , mais je n'ai pas remarqué de bons restaurants proposants de la cuisine locale.

C'était aussi lié a mon rythme de vie là ba , mais je n'ai pas mangé locale une seule fois..

Je suis sur qu'il doit y avoir de très bons établissements qui proposent de manger tchèque , mais je n'en ai pas vu , ni cherché...

Olive

Des bons restaurants typiques en CZ je n'y vais que très rarement... Disons que les spécialités sont spéciales :)

Onurbelina

Quelques photos de la ville , en vrac...

La Tour Poudrère

16493145996_3cea16e361_c.jpg

16519192315_3a76480235_c.jpg

16331423708_be6b82edc0_b.jpg

Modifié par Onurbelina

Onurbelina

elle est sublime la GTO 

C'est une GTB ( ou HGTE ) , avec un look très sportif , c'est indéniable !