Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Maybach 57S Brabus Modifié le 11 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Barbus a tuné la maybach??????Des malades...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Barbus a tuné la maybach??????Des malades......Et oui ! Mais au niveau de la mécanique je ne sais pas ce qui est fait... et esthétiquement , on ne remarque que les jantes , les antibrouillards et les sorties d'échappements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Prague est une jolie ville, mais pour se nourrir correctement ce n'est pas facile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je suis déjà allé 2 fois en Tchèquie pour le boulot (à Pilzn) mais je ne connais pas encore Prague, à part l'aéroport Ce sera chose faite au moins de juin pour un WE avec mon CE : j'espère faire d'aussi belles rencontres automobiles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) A demain pour la suite ! Modifié le 12 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Je suis déjà allé 2 fois en Tchèquie pour le boulot (à Pilzn) mais je ne connais pas encore Prague, à part l'aéroport Ce sera chose faite au moins de juin pour un WE avec mon CE : j'espère faire d'aussi belles rencontres automobiles !Pilzn j'y allais aussi avant que l'on ne ferme notre magasin logistique là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Bien dommage ! J'avais passé une journée plutôt calme , sans avoir eu le plaisir de croiser des autos intéressantes...Sur le chemin de l'appart , je parle avec mon amie sur le telephone et hop , une Aventador Roadster me passe sous le nez Je ne l'ai meme pas entendu arriver ! Modifié le 12 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 je ne résiste pas à l'envie de caser ma vidéo blagounette du pilot de tram (alias Guillaume84), j'avais piqué la bande son dans une vidéo du fameux tramway pragois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) je ne résiste pas à l'envie de caser ma vidéo blagounette du pilot de tram (alias Guillaume84), j'avais piqué la bande son dans une vidéo du fameux tramway pragois Modifié le 12 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Cette ville me tentait bien pour un week end, mais la bouf est un point très important de mes voyages.Pas le moindre resto sympa ? Rien de typique ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Cette ville me tentait bien pour un week end, mais la bouf est un point très important de mes voyages.Pas le moindre resto sympa ? Rien de typique ? Les restos vraiment sympa que j'ai vu étaient des établissement qui proposaient de la gastronomie française par exemple , mais je n'ai pas remarqué de bons restaurants proposants de la cuisine locale.C'était aussi lié a mon rythme de vie là ba , mais je n'ai pas mangé locale une seule fois.. Je suis sur qu'il doit y avoir de très bons établissements qui proposent de manger tchèque , mais je n'en ai pas vu , ni cherché... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Des bons restaurants typiques en CZ je n'y vais que très rarement... Disons que les spécialités sont spéciales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 c'est la voiture ou la vitrine que tu prenais en photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 c'est la voiture ou la vitrine que tu prenais en photo? Tu dis ça par rapport à la MAP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Modifié le 13 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Quelques photos de la ville , en vrac... La Tour Poudrère Modifié le 13 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Modifié le 13 février 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 elle est sublime la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 elle est sublime la GTO C'est une GTB ( ou HGTE ) , avec un look très sportif , c'est indéniable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites