LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Sans déc !!!! Coup de boule et le mec, plus jamais il ne voit passer ma voiture !!!Avec de la pub négative à tout va ...Je n'en revient pas qu'un pro puisse faire ça .... Tu devrais indiquer l'endroit ou il ne faut pas s'adresser, ça pourrait rendre service aux membres du forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Carrosserie des bougeries à Allinges hte savoie.vu l'enginin , j'ai tout vu j'ai tout connu...voila j'allais pas faire des histoires, lui dire quoi euh vous m'avez tirer mes ecussons? Ah ben ouo mais on était obligé parce que tatati tatata... ce genre de mec c'est des gros qui connaissent tout de la vie et quand tu te pzrmets de dire un truc c'est ah oui mais ça on sait, vous allez pas m'apprendre mon metier.je sais qu'il y a de très bons carrossiers sur le forum, tres pros, mais la reputation des carrosseries c'est qd meme "arnaque à tire larigot" comme les assureurs, les plombiers, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Tu vas pas t'excuser non plus quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 les gars, vous parlez d'un Patrick pour l'annonce du bon coin, moi je lis Mansour ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est la bonne personne!Très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 Carrosserie des bougeries à Allinges hte savoie.vu l'enginin , j'ai tout vu j'ai tout connu...voila j'allais pas faire des histoires, lui dire quoi euh vous m'avez tirer mes ecussons? Ah ben ouo mais on était obligé parce que tatati tatata... ce genre de mec c'est des gros qui connaissent tout de la vie et quand tu te pzrmets de dire un truc c'est ah oui mais ça on sait, vous allez pas m'apprendre mon metier.je sais qu'il y a de très bons carrossiers sur le forum, tres pros, mais la reputation des carrosseries c'est qd meme "arnaque à tire larigot" comme les assureurs, les plombiers, etc...Toi t'es un gentil garçon !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 c est une blague la , moi je dépose plainte pour vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 j'ai moi aussi reçu les écussons aussi commandés à Patrick, ils sont très réussis. bon contact avec ce mr, qui plus est propriétaire de ferrari lui aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites