Aller au contenu
0
jeromefefe

Présentation Jeromefefe

Messages recommandés

jeromefefe

Pour la ceinture vive la Garantit.

Pour les bandes je t'envoie des photos des que possible.

Moi je trouve que cela coupe la ligne j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Pour completer ma config voici les options de mon Auto

Interieur Tout Cuir Bicolore surpiqué

Jantes Diamond

Camera de recul

Sieges elecriques

Volant Sport avec les Leds

GPS + Disque Dur + Tel + Chargeur CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

re Bienvenue,

Un nouveau, avec une voiture depuis moins de 6 mois --> une séance photo s'impose :P;):P

AVANT et APRES le retrait des bandes !!!!!

 

J'ai des dispo la semaine prochaine (c'est valable aussi pour les autres Ferrariste et Aston-iste -- tu as gardé un peu de neige Laelenkar ???)  :ph34r: :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Bienvenue a toi et a ta belle ...............

 

Serais aussi interessé de voir photos avec les bandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

re Bienvenue,

Un nouveau, avec une voiture depuis moins de 6 mois --> une séance photo s'impose :P;):P

AVANT et APRES le retrait des bandes !!!!!

 

J'ai des dispo la semaine prochaine (c'est valable aussi pour les autres Ferrariste et Aston-iste -- tu as gardé un peu de neige Laelenkar ???)  :ph34r: :ph34r:

Oui ludo suis disponible en journée

on se tel ce week

Je bosse de soirée

Et non plus de neige

Me reste que des glaçons dans me congelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Les Bandes ne vont pas rester collées car je les fais enlever.

Garde les bandes , mets les de côté pour Alain Stradale

au cas où , il venait à en perdre une .... lol

Modifié par laelenkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonjour,

 

J'ai un conseil a vous demander.

On me propose de me Filmer le pare choc et le capot.

Ils enlevent les bandes et propose le film intégral pour eviter les éclats de grviers.

J'ai 3 ou 4 impacts pas plus donc aucun problème a le faire.

J'ai peur que cela créer une legere difference de couelurs.

Avez vous des experiences la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Bonjour,

J'ai un conseil a vous demander.

On me propose de me Filmer le pare choc et le capot.

Ils enlevent les bandes et propose le film intégral pour eviter les éclats de grviers.

J'ai 3 ou 4 impacts pas plus donc aucun problème a le faire.

J'ai peur que cela créer une legere difference de couelurs.

Avez vous des experiences la dessus.

Alain stradale le pizzailo peut te renseigner

Il l'as fait y a pas longtemps

Modifié par laelenkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu  chez les Toulouzinzins, je me répète car je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le post "rencontres à Toulouse", the post to be...

The place to be c'est au QG chez l'ami Stradale31 :)  ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Merci Dragon

J'ai lu ta presentation je trouve ta Stradale magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci pour le compliment !!  :)

Au plaisir de te rencontrer au QG ou  à une autre occasion.... :)  ;)

 

Je n'en suis pas sur mais cette 458 avec ces bandes me dit quelque chose...???

Etait elle sur la région ou les environs?

Jolie configuration en tous cas, avec ou sans bandes d'ailleurs...

 

EDIT: non ce n'était pas ces bandes.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Jérome , concernant ta demande je ne peut rien dévoiler....Notre Hervé national, Artisan Carrossier à Allauch , grand maître dans l'art des bandes :wub:  :wub:  m'a fait sous la torture signé un document...... :unsure::wacko::blink: en plus tout les Toulouzinzins et autres d'ailleurs veulent savoir mais pas p....!!!

 

Contacte le , il est un agressif :ph34r:  , mais te renseignera avec plaisir..... :wub:

 

Ps : Prépare ta CB :rolleyes::unsure::wacko::)

 

@++++++++++++

 

Autre Ps : Je l'aime ..... :):wub:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonjour, Stradale,

 

J'ai pas tout compris mais je suis nouveau alors cela doit être normal..

Je formule différement.

On me propose le cover Ferrari chez Ferrari, on ne peut pas plus cher;;;;;;;;;;;

Je pense que je ne vais pas le faire car c'est le prix d'une peinture neuve.

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonjour et pardon pour mon petit délire....  mais les Potos on bien compris et je t'expliquerai ou du moins tu comprendra lorsque tu nous auras rencontrés...  Sur une belle sortie , j'espère !!

 

En clair, je n'y connais rien que ce soit en mécanique ou en carrosserie, mais comme toi, il me semble, j'ai la crainte du résultat !....

 

J'ai eu un pb d'impact sur PC et bas de caisse ( normal j'ai cette féfé depuis 2009 ) + pb de bande, j'ai consulté et fais intervenir Monsieur Hervé , un artisan carrossier et membre sur ce forum ...

 

Je ne peut que t'affirmer mon entière satisfaction, que ce soit pour les renseignements, le conseil et la réalisation..... Vas voir ses divers postes et tu vas vite comprendre....

 

www.carrosserieherve.fr

 

@++++++  Jérome :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Euh

J'ai vu une Stradale en tres tres mauvais état!!!!!!!!!!

Aie!!!!!!!!

J'espere que la clinique a été bonne

B) B) B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) En très mauvaise état ?!!!  c'était pas la mienne !... :);) Avant hervé elle était belle....  après Hervé elle est merveilleuse !!!! :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oui, Stradale31 a un petit grain de folie :) Son auto ? Avant, il fallait coller le nez sur la carrosserie pour voir des impacts...Maintenant, elle est visuellement neuve... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonjour,

Voici des photos de la seconde belle.

J'aime Bcp les italiennes et les rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

ha la Panigale  rimerai bien avec Stradale tu devrais y songer :D :D  en tous cas superbe moto ma préférée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.