jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Pour la ceinture vive la Garantit.Pour les bandes je t'envoie des photos des que possible.Moi je trouve que cela coupe la ligne j'aime moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue à toi ! Le club des Toulousains s'agrandit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Pour completer ma config voici les options de mon AutoInterieur Tout Cuir Bicolore surpiquéJantes DiamondCamera de reculSieges elecriquesVolant Sport avec les LedsGPS + Disque Dur + Tel + Chargeur CD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 re Bienvenue,Un nouveau, avec une voiture depuis moins de 6 mois --> une séance photo s'impose AVANT et APRES le retrait des bandes !!!!! J'ai des dispo la semaine prochaine (c'est valable aussi pour les autres Ferrariste et Aston-iste -- tu as gardé un peu de neige Laelenkar ???) :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue à toi et à ta belle 458.Peut on avoir quelques photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue a toi et a ta belle ............... Serais aussi interessé de voir photos avec les bandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 re Bienvenue,Un nouveau, avec une voiture depuis moins de 6 mois --> une séance photo s'impose AVANT et APRES le retrait des bandes !!!!! J'ai des dispo la semaine prochaine (c'est valable aussi pour les autres Ferrariste et Aston-iste -- tu as gardé un peu de neige Laelenkar ???) :ph34r:Oui ludo suis disponible en journée on se tel ce weekJe bosse de soirée Et non plus de neige Me reste que des glaçons dans me congelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Les Bandes ne vont pas rester collées car je les fais enlever.Garde les bandes , mets les de côté pour Alain Stradaleau cas où , il venait à en perdre une .... lol Modifié le 11 février 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, J'ai un conseil a vous demander.On me propose de me Filmer le pare choc et le capot.Ils enlevent les bandes et propose le film intégral pour eviter les éclats de grviers.J'ai 3 ou 4 impacts pas plus donc aucun problème a le faire.J'ai peur que cela créer une legere difference de couelurs.Avez vous des experiences la dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Bonjour,J'ai un conseil a vous demander.On me propose de me Filmer le pare choc et le capot.Ils enlevent les bandes et propose le film intégral pour eviter les éclats de grviers.J'ai 3 ou 4 impacts pas plus donc aucun problème a le faire.J'ai peur que cela créer une legere difference de couelurs.Avez vous des experiences la dessus.Alain stradale le pizzailo peut te renseignerIl l'as fait y a pas longtemps Modifié le 11 février 2015 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bienvenu chez les Toulouzinzins, je me répète car je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le post "rencontres à Toulouse", the post to be...The place to be c'est au QG chez l'ami Stradale31 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Merci DragonJ'ai lu ta presentation je trouve ta Stradale magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Merci pour le compliment !! Au plaisir de te rencontrer au QG ou à une autre occasion.... Je n'en suis pas sur mais cette 458 avec ces bandes me dit quelque chose...???Etait elle sur la région ou les environs?Jolie configuration en tous cas, avec ou sans bandes d'ailleurs... EDIT: non ce n'était pas ces bandes. Modifié le 11 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Jérome , concernant ta demande je ne peut rien dévoiler....Notre Hervé national, Artisan Carrossier à Allauch , grand maître dans l'art des bandes m'a fait sous la torture signé un document...... en plus tout les Toulouzinzins et autres d'ailleurs veulent savoir mais pas p....!!! Contacte le , il est un agressif , mais te renseignera avec plaisir..... Ps : Prépare ta CB @++++++++++++ Autre Ps : Je l'aime ..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Stradale, J'ai pas tout compris mais je suis nouveau alors cela doit être normal..Je formule différement.On me propose le cover Ferrari chez Ferrari, on ne peut pas plus cher;;;;;;;;;;;Je pense que je ne vais pas le faire car c'est le prix d'une peinture neuve. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour et pardon pour mon petit délire.... mais les Potos on bien compris et je t'expliquerai ou du moins tu comprendra lorsque tu nous auras rencontrés... Sur une belle sortie , j'espère !! En clair, je n'y connais rien que ce soit en mécanique ou en carrosserie, mais comme toi, il me semble, j'ai la crainte du résultat !.... J'ai eu un pb d'impact sur PC et bas de caisse ( normal j'ai cette féfé depuis 2009 ) + pb de bande, j'ai consulté et fais intervenir Monsieur Hervé , un artisan carrossier et membre sur ce forum ... Je ne peut que t'affirmer mon entière satisfaction, que ce soit pour les renseignements, le conseil et la réalisation..... Vas voir ses divers postes et tu vas vite comprendre.... www.carrosserieherve.fr @++++++ Jérome Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 EuhJ'ai vu une Stradale en tres tres mauvais état!!!!!!!!!!Aie!!!!!!!!J'espere que la clinique a été bonne B) B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 En très mauvaise état ?!!! c'était pas la mienne !... Avant hervé elle était belle.... après Hervé elle est merveilleuse !!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Oui, Stradale31 a un petit grain de folie Son auto ? Avant, il fallait coller le nez sur la carrosserie pour voir des impacts...Maintenant, elle est visuellement neuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour et bienvenue à toi et ta féfé dans le 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour,Voici des photos de la seconde belle.J'aime Bcp les italiennes et les rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 ha la Panigale rimerai bien avec Stradale tu devrais y songer :D en tous cas superbe moto ma préférée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Beau jouet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 J'adore..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites