Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Welcome ! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenu ici chez toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour, Bienvenue sous le soleil de Toulouse !! Après 2 photos de ton 2 roues...4 de photos de ton bolide ??? Au plaisir de le voir dans à Toulouse...au QG ou au grand rond ? (1er dimanche du mois généralement...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Salut Jeromeféfé et bienvenue sur ferrarista ! C'est marrant, je n'arrive pas à me faire à l'abréviation "féfé" pour une Ferrari ... ça me fait penser à "kéké" ... Du genre chaine en or bien visible, La Rolex du même métal, les Ray-Ban, le marcel avec la moumoute qui dépasse et enfin le coude à la portière...Par contre, dire "popo" pour une Porsche ne me choque pas... Modifié le 15 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Salut Jeromeféfé et bienvenue sur ferrarista ! C'est marrant, je n'arrive pas à me faire à l'abréviation "féfé" pour une Ferrari ... ça fait un peu "kéké" ... Du genre chaine en or bien visible, La Rolex du même métal, les Ray-Ban, le marcel avec la moumoute qui dépasse et enfin le coude à la portière... Pas très classe quoi!Par contre, dire "popo" pour une Porsche ne me choque pas...Tu vois Popo, pour moi c'est choquant, ça me fait pas du tout penser à une porsche :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour VincEnzo69Je trouve que tu me décris assez bien .Il manque juste le chewing-gum que je mache en permanence et ca aurait été parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Mais par contre pour popo ce sont à mes enfants que je dis cela. Mais Ca n'est pas la même histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Cool guys ...I was joking ! Ceux qui me connaissent savent que j'adore plaisanter et l'avantage des phrases à double sens... C'est que chacun peut les interpréter comme il veut et suivant son humeur du moment... En tous cas, les réactions me font bien marrer... On voit ceux qui ont de l'humour et ceux qui prennent tout au pied de la lettre @jeromefefe ... Heureusement que tu n'as pas acheté une porsche... ça aurait fait bizarre Jeromepopo ! Modifié le 15 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Tu vois Popo, pour moi c'est choquant, ça me fait pas du tout penser à une porsche :dEntièrement d'accord avec toi Oliv.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Salut Jeromeféfé et bienvenue sur ferrarista ! C'est marrant, je n'arrive pas à me faire à l'abréviation "féfé" pour une Ferrari ... ça me fait penser à "kéké" ... Du genre chaine en or bien visible, La Rolex du même métal, les Ray-Ban, le marcel avec la moumoute qui dépasse et enfin le coude à la portière...Par contre, dire "popo" pour une Porsche ne me choque pas...Du genre ça ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Oui mais cela ce n'est pas chez nous!!!C'est chez les :(tu m'as vu) ... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Mais si on apprécie la belle horlogerie, bien que l'on dise "Féfé" cela traduit beaucoup d'amour et de passion pour notre Ferrari et à la différence de la photo l'aiguille du compte tour n'est pas sur 800 mais 8000 tr/min !!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Belle bagouse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Il suffisait de taper "Ferrari Rolex" sur Google pour trouver ce magnifique instagramm d'un mec digne du Nikky Bitch ! Pardon Beach Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Du genre ça ?! Si j'avais pu mettre une dizaine de "J'aime", je l'aurais fait !Merci tifosi101 ...ça fait du bien de rire !Merci aussi à Jeromeféfé d'avoir choisi ce pseudo sans quoi on se serait fait un peu ch.er ce soir! Modifié le 15 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) J'ai celle la aussi tifosi :d :Bon on va arreter de polluer ce topic apres Modifié le 15 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 LolEn tout cas c'est bien drôle. Dis moi Oliv en fait c'est une photo perso dans ta f430. Avoues !!!!!!!;-)))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 La daytona, mon graal..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 tiens henri Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 La Daytona c'est la Base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Ou la Speed' ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour,Je voulais avoir du streaming audio dans ma 458. Elle est bien équipée Bluetooth mais même ainsi elle ne prend en charge le streaming audio. Voilà donc ma petite invention qui fonctionne a merveille. Bon ok c'est pas beau mais une fois dans la boîte à gants ou sous le siège c'est ni vue ni connue. Et voilà votre Ferrari avec du streaming audio en Bluetooth il suffit juste d'avoir la radio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour les Amis. Je voulais un système autonome pour la musique sans toucher à l'électronique de la 458. Effectivement mon système est du bricolage mais a l'avantage de n'entraîner aucune modification. Et au niveau budget au pire il y en a pour 80 euros Comment Ca marche. ????Il faut simplement 4 composants - 1 dock Apple iPhone 4 ( nous sommes Bcp a en avoir un qui traine. )- 1 câble usb iPhone 4 environ 9 euros - 1 music transmetteur Bluetooth compatible iPhone 4 environ 30 euros - 1 transmetteur FM puissant pour ne pas être embêté par les parasites en milieu urbain. Pour cela j'en ai teste plusieurs et seul le Belkin fonctionne vraiment. Passons à l'assemblage. Vous placez le music receiver sur le doc Apple. Vous connectez la prise jack du transmetteur FM a la sortie Jack du dockVous connectez connectez la prise iPhone 4 au dock et l'autre cote usb a la prise allume cigare du transmettre Fm. Voilà maintenant il ne reste plus qu'à trouver une jolie petite boîte pour ranger les fils. Moi j'ai utiliser une boîte en carton super rigide, j'ai mis tous les câbles à l'intérieur et j'ai colle le dock et le transmetteur fm dessus. Maintenant il ne reste plus qu'à utiliser. Vous banchez simplement la prise allume cigare à l'allume cigare et c'est parti. Moi j'ai présélectionné la fréquence 87,6. Je connecte en Bluetooth n'importe quel terminal en Bluetooth au receiver. J'envoie la music depuis mon iPhone. Je sélectionne sur l'auto radio la station 87,6. Et j'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La seule chose importante c'est la qualité du transmetteur fm. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites