jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 La Classe cet intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Magnifique cet intérieur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Merci Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 C'est quand même plus pur sans les bandes. Qu'en pensez vous???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 +1, je la préfère aussi sans les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Moi je préfère avec une bande fine genre 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Effectivement, bien mieux sans les bandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Des que j'ai un peu de temps je passe au qg pour vous la montrer et déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Excellente idee. Il nous tarde de la voir. L'intérieur est à tomber. Et la je parle en tant que président du fan club des intérieurs Daytona. Magnifique. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 C'est clair ! Les bandes c'est pour les pizzaiolos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Je peux pas blaguer je ne le connais pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Je peux pas blaguer je ne le connais pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Et les deux qui accompagnent ma 458. Deux calibres 36 sur leur Kubik pour qu'elles ne s'arrêtent jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou. Je me suis fais un petit plaisir.Le détail qui tue. :-)))))))))))))))Je sais que vous allez trouver immédiatement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Tu as passé de l'Ardrox sur tes jantes pour vérifier l'absence de criques, d'où les traces rouges persistantes. C'est bien, on n'est jamais assez prudent Modifié le 6 avril 2015 par Ruvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Tu t'es acheté un appareil photo Jerôme c'est ça ? Bon sérieusement top tes bouchons, j'ai les mêmes sur ma diva (d'exception ) et c'est vrai que chaque détail a son importance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 And thé winner is Exode. Nous partageons souvent la même vision. Vivement que l'on se rencontre, il me tarde de voir ton bolide.Si as des idées pour améliorer encore ma belle n'hésites pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Petit détail qui ne sert à rien mais j'adore, tu les as trouvé où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Merci Titof. Je les ai vu chez Modena à Toulouse et j'ai craque immediatement. Tu peux les acheter sur le site de Pozzi.http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/about-us/news-and-events/noel/valves-de-roue.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai également vu les écussons carbone mais je les trouves trop severes.donc si vous avez d'autres petites options sympa n'hésitez pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Titof. Je les ai vu chez Modena à Toulouse et j'ai craque immediatement. Tu peux les acheter sur le site de Pozzi.http://www.levallois.ferraridealers.com/fr_fr/about-us/news-and-events/noel/valves-de-roue.htmlMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai également vu les écussons carbone mais je les trouves trop severes.donc si vous avez d'autres petites options sympa n'hésitez pasTu as le petit becquet carbone comme celle ci qui rend pas mal je trouve...http://www.limonest.ferraridealers.com/fr_fr/used/2011/ferrari/458-italia/2011-ferrari-458-italia-red-limonest-lyon-for-sale-zff67nhb000181495 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Titof, la lame carbone de coffre provient de Novitec je crois bien. Il me semble que c'est ce qu'il m'avait dit. Si ca t'intéresse je pourrai lui poser la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Moi pas specialement mais merci, par contre jeromefefe peut-être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites