STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 :)Jérome la dis, c'est son cadeau et un cadeau n' as pas de prix !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est vraiment impressionnant Peux tu me dire quel prix tu as eu? En MP si tu preferes, merci Oliv, tu ne suis plus, Jean avait donné la fourchette pour la sienne le 12 juin à 6h22, mais il est vrai qu'à cette heure tu dors encore............ Donc entre 1800 et 2500€. D'après Jean le tarif dépendait surtout de l'empathie que dégage le client. Je suis inquiet en ce qui te concerne, tu devras mettre 2500 d'entrée :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Oliv, tu ne suis plus, Jean avait donné la fourchette pour la sienne le 12 juin à 6h22, mais il est vrai qu'à cette heure tu dors encore............Donc entre 1800 et 2500€. D'après Jean le tarif dépendait surtout de l'empathie que dégage le client. Je suis inquiet en ce qui te concerne, tu devras mettre 2500 d'entrée :lol: Justement je suis tres bien et je sais tout ça et je sais aussi combien Jean à payé Je sais encore pourquoi je pose la question Mon ami Ruevo Pas pour la 430 il faut la repeindre Pour la 308 Modifié le 29 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 combien de temps il prévoit pour la faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut les gars. En bon Toulouzinzin je ne dirai rien de plus que le chef des Toulouzinszins ALAIN. C'est un cadeau de Noël et le Papa Noël ne parle pas d'argent. ( même si il n'y a rien de secret c'est entre 1500 et 2000 HT soit entre 1800 et 2400 TTC) Moi j'ai pris la Totale avec le traitement bloc moteur, le traitement carrosserie complet, le traitement complet des jantes, le traitement complet intérieur ( rénovation des cuirs avec recolloration et passage d'une cire de protection. Le polissage des pièces carbones intérieures) Une fois que tout cela est fini je fais le traitement céramique de la carrosserie. CEDRIC pensait pouvoir faire tout cela en 15 jours mais finalement il faudra 3 semaines complète. C'est un artiste super perfectionniste. Il m'a demandé si je voulais un résultat parfait il fallait une semaine de plus car le vernis quasi neuf de ma 458 était dur à travailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Salut les gars. En bon Toulouzinzin je ne dirai rien de plus que le chef des Toulouzinszins ALAIN. C'est un cadeau de Noël et le Papa Noël ne parle pas d'argent. ( même si il n'y a rien de secret c'est entre 1500 et 2000 HT soit entre 1800 et 2400 TTC) Moi j'ai pris la Totale avec le traitement bloc moteur, le traitement carrosserie complet, le traitement complet des jantes, le traitement complet intérieur ( rénovation des cuirs avec recolloration et passage d'une cire de protection. Le polissage des pièces carbones intérieures)Une fois que tout cela est fini je fais le traitement céramique de la carrosserie. CEDRIC pensait pouvoir faire tout cela en 15 jours mais finalement il faudra 3 semaines complète. C'est un artiste super perfectionniste. Il m'a demandé si je voulais un résultat parfait il fallait une semaine de plus car le vernis quasi neuf de ma 458 était dur à travailler. Quand tout sera terminé je vous ferais un petit reportage complet. Je mettrai des photos de chaque pièces traitée. Et je vous présenterai ma daily la MC Stardale qui arrive aux alentours du 11/12 Modifié le 29 novembre 2015 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Exceptionnel ! On voit bien les innombrables microrayures qui polluent toute la peinture de cette 458 très récente.. Alors on s'imagine bien ce que ça doit donner sur une auto de plus de 10 ans, sur nos Modena par exemple.. A l'issue de mon detailing sur la 360, j'ai été carrément bluffé de la profondeur du rouge, et encore maintenant après le lavage, c'est incroyable !!! C'est un traitement indispensable sur ces voitures de gros calibre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi F360cs. Et il faut savoir que je n'ai effectué que des lavages à la main et un séchage à la chiffonette micro fibre. Et tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis attentif voir maniaque voir psychopathe sur la cosmétique de mon auto. Elle est n'a que 3 ans et 7500 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour à tous. Je continue mon reportage photo DETAILLING. Vous allez voir que chaque étape montre tout le savoir faire de CEDRIC. Qui en plus est un super pro qui veut rendre un travail PARFAIT. Il attaque le lustrage de finition comme vous le verrai sur les dernières photos. Ensuite il ne restera plus que le traitement céramique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 jeromefefe, tes bas de caisses sont déjà fortement marqués en seulement 7500 kms dis moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je me disais exactement la même chose. Comme tu peux voir après on ne voit plus rien. Ce ne sont que des micro-rayures. Je pense que ma manière de laver est très mauvaise. Comme je passe jamais de karcher, et cette zone étant toujours très sale c'est moi qui ai du faire cela avec l'éponge. Il faut que j'améliore mon lavage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 J'utilise le gant microfibre meguiars et la technique des 2 sceaux plutot qu'une éponge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui je pense que je vais m'y mettre. Je n'utilisais qu'un sceau ( grosse erreur). Et je viens d'acheter une grosse éponge micro fibre avec des longues rasta de 2 ou 3 cm. Cela doit ressembler à ton gant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 J'utilise le gant microfibre meguiars et la technique des 2 sceaux plutot qu'une épongeA bon et tu fais ça sur quelle auto? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 A bon et tu fais ça sur quelle auto? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Et on continue. Ce Cesric est complément ouffffffVivement vendredi que je la retrouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Tu vas tomber, un conseil, prends une chaise avec toi afin d avoir un support sous la main, sinon tu vas te fracasser le crâne à terre !!!!Superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Je suis Jean qui rit : Demain je récupére ma 458 toute belle et même je crois encore plus belle que la première fois que je l'ai vu. Je suis Jean qui pleure: la MC STRADALE sort de l'usine lundi 14 avec une semaine de retard et je ne suis pas sûr du tout de pouvoir me la faire livrer avant Noël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Plus qu'une heure et je retrouve ma belle. Youpiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Profite bien de sais bons moments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Voilà j'ai récupére ma belle. Et je n'ai qu'une chose à dire. QUEL ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!Et ma voiture est un bijoux qui brille comme un miroir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Les deux dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Superbe travail ! On se rend vraiment compte que le rosso corsa ref 322 est bien différent du ref 300 qui habille les 355. Il est bien plus lumineux,avec une nuance bcp plus orangée...Profites bien de ton auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 :wub: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites