BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Superbe! Elle doit encore être plus belle qu'à la livraison constructeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est magnifique. Et ces sièges Daytona en configuration Nicole plutôt "inversée" ma paraissent vraiment TRREEEEEEESSSSS jolis :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci HENRI Je dois t'avouer que j'ai été bluffer par le résultat. C'est incroyable. Franchement. On dirait un miroir. Maintenant il me fait attendre le 17 janvier pour la livraison de ma MC STRADALE en daily. En effet elle est sortie de la chaîne de montage hier mais il n'y a plus de transport pour la France. Départ prévu de chez MASERATI le 06/01 Un mois de retard Snifffrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon encore repoussée ma MC. Visiblement plus de camions qui partent. Nouvelle date de livraison le 15/01. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Pas envie de lui mettre les seuils de caisse noir ? perso,je trouve que ça affine bien l auto en sculptant ses hanches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Je suis assez d'accord avec toi mais ma petite femme l'a trouve plus féminine comme cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon ma MC n'arrivant que dans 18 jours ( enfin normalement) MODENA m'a prêté une ghibli diesel. Franchement j'ai été surpris par la qualité de conduite, un mode sport qui lui donne une sonorité super sympa et une accélération tout à fait convenable. Ca me fait patienter de manière sympa et ça me donne une entrée chez Maseeati tout en douceur. Et pour les enfants c'est top. Ils sont comme des coqs en patte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Jour de Dépression. Je veins d'avoir un appel de MODENA. L'usine de Maserati ne rouvre que lundi. Du coup report (encore) d'une semaine pour la livraison de la MC nouvelle date le 22/01. C'est la voiture qui n'arrive jamais. 2 mois de retard bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 49 minutes, jeromefefe a dit : Jour de Dépression. Je veins d'avoir un appel de MODENA. L'usine de Maserati ne rouvre que lundi. Du coup report (encore) d'une semaine pour la livraison de la MC nouvelle date le 22/01. C'est la voiture qui n'arrive jamais. 2 mois de retard bientôt. Pour te faire patienter j'ai un pote qui vient d'acheter celle la, c'est une serie speciale, il y adu carbone de partout, je ne me rappelle plus du nom, a priori 12 en france (vrai ou faux...) mais vu le prix, C'est possible, plus de 150 k€ presque neuve, trespeu de bornes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est pas une série spéciale. C'est une MC STRADALE. Presque la même que celle que j'ai commander. La mienne neuve avec les options et le carbone est à 176ke . J'hesiste à faire peindre les jantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Oliv est ce qu'il te l'a démarre. As tu entendu le bruit???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 34 minutes, jeromefefe a dit : Oliv est ce qu'il te l'a démarre. As tu entendu le bruit???? Oui je sais que c'est une MC stradale mais a priori c'est une serie limitée en plus. Le bruit? la mélodie tu veux dire enorme !!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Superbe auto, par contre en stradale j'avais regardé rapidement quand c'était mou en annonce de f430 et j'étais pas sur ces prix. cf : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=212909028 ou http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=216578953 c'est lié au fait que c'est des 2012 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais ça c'était Avant. Aujourd'hui on est sur des modèles à 130ke pour un modèle de 18 à 24 mois avec 20 000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Le 7 janvier 2016à23:05, Oliv a dit : Oui je sais que c'est une MC stradale mais a priori c'est une serie limitée en plus. Le bruit? la mélodie tu veux dire enorme !!!!!! Au fait, c'est la serie speciale "Centennial edition", je ne sais pas ce qu'elle a de plus que la dotation de base Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 7 janvier 2016à00:01, BenBen a dit : Superbe auto, par contre en stradale j'avais regardé rapidement quand c'était mou en annonce de f430 et j'étais pas sur ces prix. cf : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=212909028 ou http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=216578953 c'est lié au fait que c'est des 2012 ? BenBen Attention les modèles que tu as mis en exemple sont des 2 places. Depuis fin 2012 la MC est passé à 4 places. Il n'y a plus les harceaux mais des sièges arrières. C'est surtout ca qui fait la différence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 10 janvier 2016à15:16, Oliv a dit : Au fait, c'est la serie speciale "Centennial edition", je ne sais pas ce qu'elle a de plus que la dotation de base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est la finition que j'ai également pris. Il y a du carbone partout et les 4 sièges type Race Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Ca y est!!!!!! Elle est arrivée à Toulouse. Jour de Livraison Vendredi. Je ferai quelques photos de cette journée magique!!!!!! Modifié le 26 janvier 2016 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Superbe !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Méchante ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 J-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, jeromefefe a dit : J-1 On pense à toi quelle chance Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Je te souhaite une très bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites