Aller au contenu
0
jeromefefe

Présentation Jeromefefe

Messages recommandés

henri66

C'est magnifique. Et ces sièges Daytona en configuration Nicole plutôt "inversée" ma paraissent vraiment TRREEEEEEESSSSS jolis :-)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Merci HENRI

Je dois t'avouer que j'ai été bluffer par le résultat.

C'est incroyable.

Franchement. On dirait un miroir.

Maintenant il me fait attendre le 17 janvier pour la livraison de ma MC STRADALE en daily.

En effet elle est sortie de la chaîne de montage hier mais il n'y a plus de transport pour la France.

Départ prévu de chez MASERATI le 06/01

Un mois de retard Snifffrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bon encore repoussée ma MC. 

Visiblement plus de camions qui partent. 

Nouvelle date de livraison le 15/01. 

:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas envie de lui mettre les seuils de caisse noir ? perso,je trouve que ça affine bien l auto en sculptant ses hanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Je suis assez d'accord avec toi mais ma petite femme l'a trouve plus féminine comme cela. 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bon ma MC n'arrivant que dans 18 jours ( enfin normalement) MODENA m'a prêté une ghibli diesel. 

Franchement j'ai été surpris par la qualité de conduite, un mode sport qui lui donne une sonorité super sympa et une accélération tout à fait convenable. 

Ca me fait patienter de manière sympa et ça me donne une entrée chez Maseeati tout en douceur. 

Et pour les enfants c'est top. 

Ils sont comme des coqs en patte. 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Jour de Dépression. 

Je veins d'avoir un appel de MODENA. 

L'usine de Maserati ne rouvre que lundi. 

Du coup report (encore) d'une semaine pour la livraison de la MC 

nouvelle date le 22/01. 

C'est la voiture qui n'arrive jamais. 

2 mois de retard bientôt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 49 minutes, jeromefefe a dit :

Jour de Dépression. 

Je veins d'avoir un appel de MODENA. 

L'usine de Maserati ne rouvre que lundi. 

Du coup report (encore) d'une semaine pour la livraison de la MC 

nouvelle date le 22/01. 

C'est la voiture qui n'arrive jamais. 

2 mois de retard bientôt. 

Pour te faire patienter j'ai un pote qui vient d'acheter celle la, c'est une serie speciale, il y adu carbone de partout, je ne me rappelle plus du nom, a priori 12 en france (vrai ou faux...) mais vu le prix, C'est possible, plus de 150 k€ presque neuve, trespeu de bornes.

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

C'est pas une série spéciale. 

C'est une MC STRADALE. 

Presque la même que celle que j'ai commander. 

La mienne neuve avec les options et le carbone est à 176ke . 

J'hesiste à faire peindre les jantes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Oliv 

est ce qu'il te l'a démarre. 

As tu entendu le bruit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, jeromefefe a dit :

Oliv 

est ce qu'il te l'a démarre. 

As tu entendu le bruit????

Oui je sais que c'est une MC stradale mais a priori c'est une serie limitée en plus. 

 

Le bruit? :D 

la mélodie tu veux dire :rolleyes:

 

enorme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Superbe auto,

par contre en stradale j'avais regardé rapidement quand c'était mou en annonce de f430 et j'étais pas sur ces prix.

 

cf :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=212909028

 

ou

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=216578953

 

c'est lié au fait que c'est des 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Mais ça c'était Avant. 

:D

Aujourd'hui on est sur des modèles à 130ke pour un modèle de 18 à 24 mois avec 20 000 km. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 7 janvier 2016à23:05, Oliv a dit :

Oui je sais que c'est une MC stradale mais a priori c'est une serie limitée en plus. 

 

Le bruit? :D 

la mélodie tu veux dire :rolleyes:

 

enorme !!!!!!

Au fait, c'est la serie speciale "Centennial edition", je ne sais pas ce qu'elle a de plus que la dotation de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe
Le 7 janvier 2016à00:01, BenBen a dit :

Superbe auto,

par contre en stradale j'avais regardé rapidement quand c'était mou en annonce de f430 et j'étais pas sur ces prix.

 

cf :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=212909028

 

ou

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=216578953

 

c'est lié au fait que c'est des 2012 ?

BenBen

Attention les modèles que tu as mis en exemple sont des 2 places. 

Depuis fin 2012 la MC est passé à 4 places. 

Il n'y a plus les harceaux mais des sièges arrières. 

C'est surtout ca qui fait la différence. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe
Le 10 janvier 2016à15:16, Oliv a dit :

Au fait, c'est la serie speciale "Centennial edition", je ne sais pas ce qu'elle a de plus que la dotation de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

C'est la finition que j'ai également pris. 

Il y a du carbone partout et les 4 sièges type Race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonsoir,

 

Ca y est!!!!!!

Elle est arrivée à Toulouse. 

Jour de Livraison Vendredi. 

Je ferai quelques photos de cette journée magique!!!!!!

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par jeromefefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Méchante ! :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.