Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Ils peuvent pas la renvoyer en usine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Bon je vous avoue que tout cela commencait à m'exceder alors j'ai du utiliser les grands moyens. Un de mes amis est le directeur général MASERATI west Europe. Je l'ai appelé à 14 H pour lui expliquer la situation. A 16h30 appel de la concession. "On a réglé le problème. Vous pouvez venir récupérer votre véhicule dès demain." "que c'est il passe ??? Comment avez vous fait????" "On a eu un appel de l'ingénieur en chef du projet MC, il nous a demandé d'essayer avec un autre volant, on a mis un autre volant et c'était bon" En fait quand le boîtier électronique a déraillé il a grillé le circuit imprimé de gestion de la boîte par les palettes, ce circuit imprimé est dans le volant. Je ne rentre de Paris que demain soir alors je passe récupérer la voiture vendredi. Oufffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Et bein... Que d'histoires... Regarde bien ta voiture partout qu'il n'y ai pas d'accros sur les cuirs etc... Inspecte la vraiment partout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Quand je disais qu'il fallait impliquer un Ingénieur... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 On dirait que le réseau Maserati est toujours a la traine! Au début des années 70 les Maserati intégraient le système hydraulique haute pression Citroën. Aux USA les mécanos n'ont pas été formés et faisaient l'appoint de LHM avec du liquide de frein! Panne assurée! Du coup les Maserati de l'epoque trainent injustement une mauvaise réputation de voitures pas fiables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 En réalité, il suffit de connaître les bons interlocuteurs. Content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Salut Jérôme tout semble enfin s'arranger ravi pour toi. je vois quand même que tes nerfs ont été mis a dure épreuve . J'espère que tu vas enfin pouvoir profiter de cette super caisse (quoiqu'on en dise ) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Ravi pour toi...... Profite s'en bien maintenant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Tout est bien qui fini bien Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 17 heures, jeromefefe a dit : Bon je vous avoue que tout cela commencait à m'exceder alors j'ai du utiliser les grands moyens. Un de mes amis est le directeur général MASERATI west Europe. Je l'ai appelé à 14 H pour lui expliquer la situation. A 16h30 appel de la concession. "On a réglé le problème. Vous pouvez venir récupérer votre véhicule dès demain." "que c'est il passe ??? Comment avez vous fait????" "On a eu un appel de l'ingénieur en chef du projet MC, il nous a demandé d'essayer avec un autre volant, on a mis un autre volant et c'était bon" En fait quand le boîtier électronique a déraillé il a grillé le circuit imprimé de gestion de la boîte par les palettes, ce circuit imprimé est dans le volant. Je ne rentre de Paris que demain soir alors je passe récupérer la voiture vendredi. Oufffffff Super !!! Maintenant il n'y a plus que la coupette au QG, pour nous la présenter !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2016 Avec plaisir mais maintenant qu'elle marche j'ai juste peur que James soit jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 content pour vous deux. Me tarde de l'entendre.... Venez a deux voitures au QG Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Le 11 février 2016à17:45, jeromefefe a dit : Avec plaisir mais maintenant qu'elle marche j'ai juste peur que James soit jaloux Attention !!! James tire plus vite que son ombre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Le 11/2/2016à17:45, jeromefefe a dit : Avec plaisir mais maintenant qu'elle marche j'ai juste peur que James soit jaloux Y'a de quoi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 des photos de la belle stp !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Y'a de quoi Dis moi Oliv, que sous entends tu ? Une Aston ne rivalise pas avec une Maserati, quand bien même il s'agit d'une MC Stradale. Une Aston est hors catégorie, surtout une DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit : Dis moi Oliv, que sous entends tu ? Une Aston ne rivalise pas avec une Maserati, quand bien même il s'agit d'une MC Stradale. Une Aston est hors catégorie, surtout une DBS. Mais oui James, c'etait pour te faire bisquer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) Moi je pense qu'il faut voir. La difficulté avec les anglaises, et leur propriétaire, c'est souvent leur excès de confiance. Et au final comme dans spectre ils finissent dans le Tibre. Avec la 458 on ne joue pas dans la même catégorie. Par contre avec la MC on peut comparer et discuter. On peut discuter le bruit!!!!!!! On peut discuter le look!!!!!!! On peut discuter la sportivité !!!!!! On peut discuter la poussée !!!!!!! Bon ok pour la fiabilité j'aborde même pas le sujet. Modifié le 13 février 2016 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Pour moi c'était comme une deuxième livraison. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Et il y a la plus belle qui reste bien dedans au chaud en attendant que je vous présente le garage en construction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 14 heures, jeromefefe a dit : Moi je pense qu'il faut voir. La difficulté avec les anglaises, et leur propriétaire, c'est souvent leur excès de confiance. Et au final comme dans spectre ils finissent dans le Tibre. Avec la 458 on ne joue pas dans la même catégorie. Par contre avec la MC on peut comparer et discuter. On peut discuter le bruit!!!!!!! On peut discuter le look!!!!!!! On peut discuter la sportivité !!!!!! On peut discuter la poussée !!!!!!! Bon ok pour la fiabilité j'aborde même pas le sujet. Pour moi le granturismo restera une des plus belle auto, un look d'enfer et une sonorité du v8 fantastique je regrette pas mon granturismo,mais presque !! Le mieu il faut avoir les deux comme jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Bon voilà un Week end de fou à Toulouse, soleil douceur. Un dej au QG qui a commencé avec un peu de retard mais qui n'en finissait pas. Sans Rdv pour nous après nous serions encore en train de refaire le monde avec Paul et Henri. Et aujourd'hui 100 km en MC avec la famille et un peu tout seul. Ce n'est que de la joie. La vie est magique non pas grâce à ce que l'on mais grâce aux moments que l'on passe et aux gens avec qui ont les passe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 il y a 7 minutes, jeromefefe a dit : Bon voilà un Week end de fou à Toulouse, soleil douceur. Un dej au QG qui a commencé avec un peu de retard mais qui n'en finissait pas. Sans Rdv pour nous après nous serions encore en train de refaire le monde avec Paul et Henri. Et aujourd'hui 100 km en MC avec la famille et un peu tout seul. Ce n'est que de la joie. La vie est magique non pas grâce à ce que l'on mais grâce aux moments que l'on passe et aux gens avec qui ont les passe. En voila une bonne nouvelle tu peux enfin jouir de ta belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Une copine à ma 458 et ma Mc??? Coming soon!!!!! Pbm Garage trop petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Rrrhhoooo !!!!! si ton garage est trop petit , on peut s'arranger !!! (Et pour n'importe laquelle des 3 ). Hâte de la voir sur nos routes toulousaines Bon maintenant faut en dire plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites