jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Les beaux jours arrivent, il fallait bien prendre un peu l'air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Voilà mon garage est enfin terminé et à peu accueillir les voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Et les 3 ensembles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Plutôt sympa le garage ! Félicitation pour la nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Je n'avais pas suivi ton post depuis tes mésaventures avec la Mase.... Je viens d'en voir les photos, et je dois dire qu'elle est magnifique dans ce combo, sûrement une des plus belles que j'ai du voir! Juste ce qu'il faut pour être discret avec la couleur sombre, sportif avec les étriers rouges qui ressortent bien, et en même temps agressif suivant l'angle avec cette grande prise d'air avant. Beau garage, qui de surcroît, doit te permettre de passer d'une voiture a l'autre avec le même plaisir, car elles sont toutes différentes... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Bon voilà une page qui se tourne un peu vite mais qui m'a fait vivre des moments super sympa. Alors Exit la 430 spider !!!!!!!! Elle c'est vendu super vite, en 3 semaines l'affaire etait entendu. Elle etait dans un état impeccable, encore garantit 11 mois, avec un entretient suivis et annuel chez Ferrari. Pour tous ceux qui se posent des milieux de questions sur les ventes. Une voiture qui est impeccable part vite, celles qui ne partent pas c'est qu'il y a toujours une raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Et du coup Bonjour à la nouvelle venue dans le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 C'est une 2010 !!!!! 16500 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Excellent choix ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 13 heures, Ffredd a dit : Excellent choix ! Félicitations +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Très belle voiture ! mais est-ce vraiment utile de le dire Dommage que tu n'es pas pu profiter longtemps de la spider surtout en cette saison mais bon le choix n'a pas dû être trop difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 6 heures, 430 a dit : +1 (Toujours pas Dom? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Les ventes sont quasi inexistantes depuis quelques temps et les prix sont a la baisse en plus je dois faire de la place donc je suis en attente de trouver la Bonne soit giallo soit rouge avec mes critéres Mais des que l occase se présente je dégaine a moins qu entre temps je craque sur une superbe spéciale giallo quasi neuve que l on vient de me proposer ...........patience ,patience :ce qui n est pas mon fort.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Merci Antoine, C'est vrai que je ne l'ai eu longtemps mais par contre j'ai faits prês de 2500 km en 5 semaines. Les cheveux au vents c'est vraiment agréable. Par contre après la MC et la 458 c'était un peu tristounet. Par contre la Scud c'est carrément une autre planète. Par contre 430 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Ce qui ne se vend pas c'est ca qui ne mérite pas de se vendre. Le marché est en train de se nettoyé. J'en suis la preuve parfaite. Mon spider avait 60 000km, un entretient parfait et limpide, une garanti encore de 11 mois chez Ferrari, et une esthétique intérieure et extérieure parfaite de chez parfaite et toutes les options qui vont bien ( sièges Daytona tout électrique, freins céramiques, gps, cuir étendu, sièges chauffants, pack carbone à l'intérieur, radars avant et arrières, option triple couche Grigio Sylverstone.) Et bien dans une telle configuration la voiture est partie en 3 semaines et à un très bon prix. Donc pour moi le marché est en train de se nettoyer mais les bonnes voitures ont encore de beaux jours devant elles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Le 9 août 2016 à 19:34, jeromefefe a dit : C'est une 2010 !!!!! 16500 km. Félicitations, très belle !!! par contre sur la 1ère photo tu as les passages de roues recouverts d'alcantara mais pas sur la dernière, tu les as enlevé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Tu as l'œil Titoffff Je n'avais même pas fait attention lol. J'ai mis les photos de l'intérieur que m'avais envoyé le vendeur. Il y a bien une doublure alcantara dans tout l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Félicitation Jérôme pour cette très belle Scud !!! Vas tu l'essayer sur le circuit d'Albi prochainement pour la sortie "Modena Sport"? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Salut Dragon, Merci beaucoup, non je ne vais pas l'essayer sur le circuit d'Albi. Elle doit faire un petit tour de cosmétologie. Premiere semaine de septembre elle est chez MODENA pour la pose du bouton d'ouverture des valves. Elle va ensuite avoir droit à la mise en place de la station multimédia Clarion Ferrari puis elle file pour un DETAILLING et traitement ceramiques complet chez CEDRIC ATNR. Je ne l'aurai donc pas du mois de septembre. Par contre je serai présent a Albi avec 2 voiture la 458 et la MC STRADALE. J'ai également loué 2 cessions de 430 challenge. Vivement le 16/09 Modifié le 11 août 2016 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 il y a une heure, jeromefefe a dit : Salut Dragon, Merci beaucoup, non je ne vais pas l'essayer sur le circuit d'Albi. Elle doit faire un petit tour de cosmétologie. Premiere semaine de septembre elle est chez MODENA pour la pose du bouton d'ouverture des valves. Elle va ensuite avoir droit à la mise en place de la station multimédia Clarion Ferrari puis elle file pour un DETAILLING et traitement ceramiques complet chez CEDRIC ATNR. Je ne l'aurai donc pas du mois de septembre. Par contre je serai présent a Albi avec 2 voiture la 458 et la MC STRADALE. J'ai également loué 2 cessions de 430 challenge. Vivement le 16/09 Abondance de biens ne nuit pas !!! Le fameux bouton "magique" est à mon sens une nécessité. Pour la station multimédia chacun voit midi à sa porte surtout selon l'utilisation que l'on compte faire de la voiture et pour le detailling il est clair que quand elle va en ressortir elle sera probablement mieux ou tout au moins aussi belle que lors de sa sortie usine!!! Enjoy... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Tres belle scud Enjoy Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Et toi dragon tu seras présent à Albi????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, jeromefefe a dit : Et toi dragon tu seras présent à Albi????? Non, ou en touriste car je sais que je ne vais pas m'amuser dessus J'ai regardé le tracé, je ne le trouve vraiment pas intéressant; ligne droite, chicane, ligne droite, virages lents, circuit sans dénivelé ou la vitesse est sans cesse cassée !!! C'est con mais les beaux circuits sont loin de chez nous, le plus près de sympa est Pau Arnos et de l'autre coté Ledenon sinon faut aller à Barcelone (celui là )!!! Modifié le 11 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 +1 Barcelone Moi je suis apprentis alors pour l'instant j'apprends sur tous les circuits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 il y a 14 minutes, jeromefefe a dit : +1 Barcelone Moi je suis apprentis alors pour l'instant j'apprends sur tous les circuits. Dommage que tu n'ais pas pu y venir le 1er juillet !! Il faisait certes très très chaud mais pour un pareil tracé, ça vaut le coup... L'année prochaine peut être !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites