jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Un petit DETAILLING de ma seconde!!!!!!! Une remise à neuf et un traitement céramique complet. CEDRIC est un king!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon bein elle est neuve maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, jeromefefe a dit : Un petit DETAILLING de ma seconde!!!!!!! Une remise à neuf et un traitement céramique complet. CEDRIC est un king!!! Magnifique ! il ne reste plus qu'a l'essayer sur circuit A bientôt Ambroise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Et Voilà le travail. Un boulot de OUF!!!!!!!!!!!!!!!! Une voiture plus belle qu'à sa sortie d'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 4 heures, jeromefefe a dit : Une voiture plus belle qu'à sa sortie d'usine. Pour la peinture je veux bien te croire, tant il y a une épeusseur de vernis deraisonnable en sortie de chaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Franchement le résultat est Stupéfiant!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Ça doit être dur de la sortir du garage après ca Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Tu m'étonnes. On a envie de la mettre sous sa cloche de Verre et de ne plus la toucher. Mais deux choses me permettent de ne pas le faire. 1- ma 458 à ce traitement depuis plus d'un an et elle est toujours inpeccable. 2- la couche de vernis est telle que je peux imaginer au moins 5 passages pour DETAILLING. A raison de 1 tous les 10 ans j'ai de la marge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Super belle ça claque!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 23/10/2016 à 15:49, jeromefefe a dit : Un petit DETAILLING de ma seconde!!!!!!! Une remise à neuf et un traitement céramique complet. CEDRIC est un king!!! Pourrais tu nous dire combien d'heures de travail pour un tel résultat et si tu peux nous dire le prix payé. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Félicitations et Superbes acquisitions Et quel travail sur ta Scuderia qui redevient comme neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour Camille. Le temps de travail sur la Scuderia pour le DETAILLING complet, le traitement céramique complet peinture vitre et phares ( CEDRIC traite meme les étriers de freins) est de plus de 100H de travail. C'est la prestation la plus complète qu'il réalise et à la sortie on a une voiture à l'état concours. Pour le tarif c'est le forfait rénovation extrême. http://www.atnr31.com/pages/services.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 10 heures, florent95 a dit : Ça doit être dur de la sortir du garage après ca Il y a 2 heures, jeromefefe a dit : Tu m'étonnes. On a envie de la mettre sous sa cloche de Verre et de ne plus la toucher. Mais deux choses me permettent de ne pas le faire. 1- ma 458 à ce traitement depuis plus d'un an et elle est toujours inpeccable. 2- la couche de vernis est telle que je peux imaginer au moins 5 passages pour DETAILLING. A raison de 1 tous les 10 ans j'ai de la marge. Vu le résultat (magnifique !!), je pense que tu n'as pas prévu d'utiliser ta Scud sur la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : Vu le résultat (magnifique !!), je pense que tu n'as pas prévu d'utiliser ta Scud sur la piste Franchement Non!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, jeromefefe a dit : Franchement Non!!!!!! J'suis devin Quelle magnifique voiture en tout cas !! Modifié le 1 novembre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Et j'ai fait poser un système GPS et Caméra de recul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci pour ta réponse Jeromefefe. Super boulot à 25 € l'heure c'est pas cher. Ffredd si Jeromefefe avait l'intention de la mettre sur la piste il aurait pu s'adresser à un spécialiste pour faire de sa nouvelle voiture une déco spéciale de course. J'ai rencontré récemment une copine qui fait de la piste régulièrement avec sa Porsche, elle est sale pourrie genre bas de caisse crasseux jupe AR noire de gaz d'échappement sur les cotés mitraillage graviers et sur l'av des traces d'hydrocarbures et de la gomme collée partout jusqu'au pare-brise, je lui dit qu'elle devrait la faire belle la réponse a fusé : non c'est une voiture de course et la ça se voit. c'est l'inverse du detailing c'est le racingsportailing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 @camille Dimanche dernier j'ai vu une 991 gt3 rs mauve comme ça, j'ai trouvé ça dommage... pas soignée les pneus détruits surtout l'avant... Je dois trop aimer les voitures parfaites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, fjwilliams a dit : @camille Dimanche dernier j'ai vu une 991 gt3 rs mauve comme ça, j'ai trouvé ça dommage... pas soignée les pneus détruits surtout l'avant... Je dois trop aimer les voitures parfaites... + 100000000000000000000000000000000 Pour ma part j'ai trouvé un palliatif. Sur circuit je loue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites