Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 33 minutes, jeromefefe a dit : A la main. Motorisees c’était plus épais et bcp moins joli!!!! Ca glisse tout seul. Seul technal nous a fait les montants sur mesure et Saint Gobain pour le verre Tout simplement génial!! Question à part petit avis sur la portofino ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 51 minutes, jeromefefe a dit : A la main. Motorisees c’était plus épais et bcp moins joli!!!! Ca glisse tout seul. Seul technal nous a fait les montants sur mesure et Saint Gobain pour le verre Coulissantes donc ?! C’est sublime ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Fabuleux contenant et contenu bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Très longtemps que je ne suis pas passé ici (et encore moins au QG....) tres joli garage au style épuré. Et bien rempli. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Merci Henri Hate de te re croiser !!!!!!!!!!!!!!!! Pour la place ne vous inquiétez pas les gars il reste 2 places dans mon second garage. Modifié le 6 avril 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, jeromefefe a dit : Merci Henri Hate de te re croiser !!!!!!!!!!!!!!!! Pour la place ne vous inquiétez pas les gars il reste 2 places dans mon second garage. Deux places donc un V12 en projet haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Le 05/04/2019 à 18:19, jeromefefe a dit : Je suis complètement fan! ...bon j’ai trouvé plus fin que Technal ...et motorisé Felicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Merciiiiiiiiii Attention Kani c’est du verre anti effraction 4x plus lourd que du double vitrage classique. Ils ont du utilisé une petite grue pour les poser. On parle de prêt de 650kg par pan de verre. C’est pas la meme histoire que du vitrage classique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 C’est beau Tout est beau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 4 heures, jeromefefe a dit : Merci Henri Hate de te re croiser !!!!!!!!!!!!!!!! Pour la place ne vous inquiétez pas les gars il reste 2 places dans mon second garage. Je me souviens bien de tes travaux quand tu as réhabilité le garage et ta chambre au dessus. Ca doit donner maintenant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 T’imagines pas. Non à eu un projet architectural un peu ambitieux, on a cru qu’on s’en sortirai jamais. Et après 2 ans de travaux on a créer un endroit Magique. Une petite vue de la salle de bain dans ma chambre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 56 minutes, jeromefefe a dit : T’imagines pas. Non à eu un projet architectural un peu ambitieux, on a cru qu’on s’en sortirai jamais. Et après 2 ans de travaux on a créer un endroit Magique. Une petite vue de la salle de bain dans ma chambre. Magique et sublimes...... encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 10 heures, jeromefefe a dit : Merciiiiiiiiii Attention Kani c’est du verre anti effraction 4x plus lourd que du double vitrage classique. Ils ont du utilisé une petite grue pour les poser. On parle de prêt de 650kg par pan de verre. C’est pas la meme histoire que du vitrage classique. Oui, mais le souci en France, c’est les DTU, donc si tu respectes es règles, impossible. moi j’ai, chez moi par exemple, une vitre d’un seul tenant double vitrage et anti effraction de 5m de long, je l’ai fait venir par St Gobain, d’Allemagne. Tu contournes la règle et ailleurs que chez nous, c’est possible. Là, je vais réaliser un nouveau projet, je vais utiliser les produits de chez Solarlux gamme Coro et tu presque tout faire et avec du triple vitrage si tu le souhaites et motorisé coulissant ou en caisson escamotable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 10 heures, jeromefefe a dit : T’imagines pas. Non à eu un projet architectural un peu ambitieux, on a cru qu’on s’en sortirai jamais. Et après 2 ans de travaux on a créer un endroit Magique. Une petite vue de la salle de bain dans ma chambre. Sympa la vue,d'un côté( sdb) tu vois ton garage avec les belles dedans , de l'autre..... tu vois ta belle dans la sdb . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Le 07/04/2019 à 09:41, Eric77 a dit : Sympa la vue,d'un côté( sdb) tu vois ton garage avec les belles dedans , de l'autre..... tu vois ta belle dans la sdb . Encore tu écris ça mais tu ne la connais pas...... je je suis ravi que vous soyez arrivé à ce que vous souhaitiez. C’est vrai que le début avait été un peu rock’n roll..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Le 06/04/2019 à 20:26, jeromefefe a dit : Merciiiiiiiiii Attention Kani c’est du verre anti effraction 4x plus lourd que du double vitrage classique. Ils ont du utilisé une petite grue pour les poser. On parle de prêt de 650kg par pan de verre. C’est pas la meme histoire que du vitrage classique. S'il t'en reste un morceau, je suis en train de refaire mes lunettes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Put***, c’est juste sublime. Un rêve ! Félicitations pour avoir créer un lieu comme cela. Je suis bluffé Modifié le 9 avril 2019 par leakcimc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Ce qui est bien c’est que loin de chez soi avec son petit téléphone on peut les voir à tout moment !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 10 heures, jeromefefe a dit : Ce qui est bien c’est que loin de chez soi avec son petit téléphone on peut les voir à tout moment !!!!!!!!!!!! Le top du top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 elle commence a prendre forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Yessssssssssssss Je commence a y penser tranquillement de plus en plus. Modifié le 29 juin 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Vu la photo, je la trouve peu optionnée... Sérieusement, ça s approche. Cool pour toi Modifié le 29 juin 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Je découvre ce sujet, toutes mes félicitations pour tes Ferrari et la prochaine qui s'assemble. Manque un v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites