Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 09:28, jeromefefe a dit : Merci les Gars. Vlad si t’es par la je te dirai le jour de la livraison. Je t’enverrai un petit Sms. En plus je veux te commander une petite photo !!!! (De la livraison de la Portofino) Yep ! Avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 J-7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Le 07/08/2019 à 10:53, jeromefefe a dit : J-7 Parfait ca ! Les journées vont être longues , mais au top le jour 0 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 J-1. Ca commence à être très long. Les heures passent bcp moins vite que d’habitude. Et les nuits ne font pas dormir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Wahou!!! elle est sublime, parfaite!!!! Bonne route à son bord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Bravo superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Félicitations Quelle écurie ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Félicitations à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Enjoy!! Hâte d’avoir tes impressions!! Profite de ce moment exceptionnel!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Magnifique bravo ! j'adore aussi la boîte à rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Félicitations Jerome !!! Laquelle va lui laisser la place dans le garage ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, florent95 a dit : Félicitations Jerome !!! Laquelle va lui laisser la place dans le garage ? La Portofino, elle va aller dans l’autre garage. tu suis rien toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Exactement Et petit retour demain après une centaine de km parcourus!!!!!! Modifié le 14 août 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Très bel engin! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Félicitation Jérôme... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Bravo jolie bolide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Superbe félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Salut les Amis!!!!!!! Ca y est tout à trouvé sa place !!!!!!! Je rentre d’un week-end avec plus de 150km avec la Pista!!!! Des que j’ai un peu de temps je vous fait une description complète et je vous donne mon avis objectif de cette Pista par rapport à la Scud et la Aperta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites