lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Sublime auto Si un jour tu va vers Aix avec fait moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Jerome j'ai une question qui peut sembler un peu bête mais j'y vais quand même: tu as acquis une auto sublime et surtout extrêmement exclusive. Quelle est ton utilisation sur cette voiture par rapport aux autres que tu possèdes ? Merci de ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, rosso ferrari a dit : Magnifique et félicitations ! j'espère la croiser un de ses jours sur toulouse, peut être au cars and coffee toulouse ? Merciiiiiiiiiii Desolé je ne suis pas la pour le cars and coffee. Je serai à Ferrariland!!!!!!! Par contre on se croisera peut être au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Sublime auto Si un jour tu va vers Aix avec fait moi signe Avec Paisir!!!!!!! Je n'y manquerai pas!!! Promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a une heure, Pharz a dit : Jerome j'ai une question qui peut sembler un peu bête mais j'y vais quand même: tu as acquis une auto sublime et surtout extrêmement exclusive. Quelle est ton utilisation sur cette voiture par rapport aux autres que tu possèdes ? Merci de ta réponse En fait tu vis les sensations de la Scud avec une efficacité supérieure les cheveux au vent. Quand tu as une journée comme aujourd'hui dans le Lauragais tu vis des moments magiques. Je suis sorti une heure et je n'ai pas cesser d'avoir Le sourire. J'en ai des courbatures aux zigomatiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 1 heure, jeromefefe a dit : Merciiiiiiiiiii Desolé je ne suis pas la pour le cars and coffee. Je serai à Ferrariland!!!!!!! Par contre on se croisera peut être au QG Amuse toi bien alors ! Et oui on se croisera sans doute bientot au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) je découvre le garage de mes rêves ! bellissima ... Si ce n'est pas trop indiscret, comment as tu fais pour t'être fait allouer une Aperta ? tu étais sur une liste ? Ferrari a considéré que tu etais assez passionné ? sur quelles critères ? ou peut etre que peu de monde etait prêt à mettre le gros chèque ? Modifié le 22 octobre 2018 par Onfray Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Vivement le 18 janvier !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Ca s’approche. !!!!! Merci LUDO pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 4 heures, jeromefefe a dit : Ca s’approche. !!!!! Merci LUDO pour les photos. Et encore.... J'ai de quoi te faire un livre-photos avec le shooting que j'ai fait.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Super ce garage manque plus qu’une photo des 3 Ferrari ensemble spécial coup de coeur pour la Scuderia et l’aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Wahouuuuuuu ton nouveau garage est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 (modifié) Merciiiiiiiiiii Et j’attends la Pista avec impatience. Normalement début Juillet!!!! Modifié le 5 avril 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Magnifique ! Il va falloir faire de la place pour la pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 11 minutes, jeromefefe a dit : Merciiiiiiiiiii Et j’attends la Pista avec impatience. Normalement début Juillet!!!! Quel configuration pour la Pista??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Waouh, superbe garage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 25 minutes, jeromefefe a dit : j’attends la Pista avec impatience Magnifique garage autant pour son architecture que pour ce qu'il contient ! Quant à la Pista, où lui trouver une place sauf à "pousser" les cloisons (à moins bien sûr de vendre une auto) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Waouuu, il est vraiment splendide félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Tu peux arrêter stp ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 Jérome, comment s’ouvrent les baies vitrées ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2019 A la main. Motorisees c’était plus épais et bcp moins joli!!!! Ca glisse tout seul. Seul technal nous a fait les montants sur mesure et Saint Gobain pour le verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites