jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Attention!!!!!! Montée de pression!!!!!!!!!!!!!!! Elle est bien Rosso Scuderia. Trop coooooooooool Modifié le 5 juillet 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 2 heures, jeromefefe a dit : Attention!!!!!! Montée de pression!!!!!!!!!!!!!!! Elle est bien Rosso Scuderia. Trop coooooooooool Très long, va être l'attente!! ...moi, cela fait 15 jours que j'attends le retour des designers suite à ma visite à l'Atelier, je n'en peu plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Lol Courage. Pour moi départ de la Pista de l’usine avant la fermeture d’août. Donc livraison début Août soit une récupération pour moi fin Août!!!!!!!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 C'est vraiment bien d'avoir des photos de sa voiture en cours de montage J'ai travaillé en usine automobile pendant plusieurs années et j'ai toujours été ébahie par les lignes de ferrage, de peinture et de montage. Tous les jours j'étais content de voir des voitures en construction alors que ce n'était que de banale berline, donc recevoir des photos de Ferrari en cours de montage et en plus quand c'est la sienne, ce doit être orgasmique... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Je trouve que Orgasmique est le bon mot!!!!!!! Ferrari à quand même une chose qu’ils sont peut à posséder. C’est d’arriver à encore Créer de l’Emotion et du Rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Quel magnifique écrin pour ces belles! Félicitation, c'est vraiment très beau! Et bon courage pour l'attente de la Pista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Elle arrive! Top! Tu va compter les jours maintenant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Tu m’etonnes Elle sera à la concession DEMAIN, mais moi je ne suis pas là. (Ils ont de très gros retards sur les photos) C’est encore plus frustrant. Mais ça fait partie du Plaisir. Je n’ai jamais voulu dans une Pista avant. Par contre j'ai vu la Tienne, elle RIGOLE PAS DU TOUT!!!!!! Wahou!!!!!!!!!!!!!!! C'est tres beau !!!!! Modifié le 17 juillet 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 56 minutes, jeromefefe a dit : Tu m’etonnes Elle sera à la concession DEMAIN, mais moi je ne suis pas là. (Ils ont de très gros retards sur les photos) C’est encore plus frustrant. Mais ça fait partie du Plaisir. Je n’ai jamais voulu dans une Pista avant. Par contre j'ai vu la Tienne, elle RIGOLE PAS DU TOUT!!!!!! Wahou!!!!!!!!!!!!!!! C'est tres beau !!!!! Tu vas être obligé de rajouter un bloc de verre!!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Elle est très belle félicitations J aime bien le bas de caisse carbone style 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Très jolie ta Ferrari hyper aboutie. j'imagine ton excitation. Félicitation Jérôme. Si tu venais au 2ème Meeting Ferrarista ( il y a encore des places ) nous aurions avec la tienne 3 Pista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, jeromefefe a dit : Tu m’etonnes Elle sera à la concession DEMAIN, mais moi je ne suis pas là. (Ils ont de très gros retards sur les photos) C’est encore plus frustrant. Mais ça fait partie du Plaisir. Je n’ai jamais voulu dans une Pista avant. Par contre j'ai vu la Tienne, elle RIGOLE PAS DU TOUT!!!!!! Wahou!!!!!!!!!!!!!!! C'est tres beau !!!!! L’organisation Ferrari.... Moi non plus, jamais essayé! merci pour le compliment, j’avais vraiment envie de quelque chose de différent et là, j’aurais trois variantes de rouge dans le garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 39 minutes, lambo go a dit : Elle est très belle félicitations J aime bien le bas de caisse carbone style 16M Je pense que tu te trompes, c’est la protection plastique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Je pense que tu te trompes, c’est la protection plastique Ah oui en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 58 minutes, kani56 a dit : L’organisation Ferrari.... Moi non plus, jamais essayé! merci pour le compliment, j’avais vraiment envie de quelque chose de différent et là, j’aurais trois variantes de rouge dans le garage! Oui j’ai voulu garder le frisson de monter dedans pour la première fois dans la mienne. Moi je vais organiser le garage comme ça. Scud ( Rosso Scud) - Aperta (Noire) - Pista ( Rosso Scud) Et la Portofino dans le second Garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a une heure, jeromefefe a dit : Oui j’ai voulu garder le frisson de monter dedans pour la première fois dans la mienne. Moi je vais organiser le garage comme ça. Scud ( Rosso Scud) - Aperta (Noire) - Pista ( Rosso Scud) Et la Portofino dans le second Garage. Moi aussi pas avant d'essayer avant, de toute façon ça n'aurait rien changé. Ton garage va être terrible, moi il me manquera (à prévoir), la Scuderia pour avoir les 4 "spéciales" dans le garage, j'en rêve!! ... et cela est en train de se réaliser, c'est génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 19 minutes, kani56 a dit : Moi aussi pas avant d'essayer avant, de toute façon ça n'aurait rien changé. Ton garage va être terrible, moi il me manquera (à prévoir), la Scuderia pour avoir les 4 "spéciales" dans le garage, j'en rêve!! ... et cela est en train de se réaliser, c'est génial! Je te le souhaite vivement pour toi d'une part mais aussi pour faire rêver! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Elle est magnifique FELICITATIONS !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 06:52, jeromefefe a dit : J'adore... La config va claquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Merci les Gars. Vlad si t’es par la je te dirai le jour de la livraison. Je t’enverrai un petit Sms. En plus je veux te commander une petite photo !!!! (De la livraison de la Portofino) Modifié le 19 juillet 2019 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Voilà la prochaine. A 10 ans mon fils est déjà prêt pour reprendre le Flambeau!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, jeromefefe a dit : Voilà la prochaine. A 10 ans mon fils est déjà prêt pour reprendre le Flambeau!!!!!!!!!!!! J'ai cru que tu l'avais cassé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 à l’instant, kani56 a dit : J'ai cru que tu l'avais cassé!! Si je la Casse j’ai un Mécano à Domicile maintenant!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites