Aller au contenu
0
jeromefefe

Présentation Jeromefefe

Messages recommandés

STRADALE31

:)Jérome la dis, c'est son cadeau et un cadeau n' as pas de prix !! lol :);):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

C'est vraiment impressionnant :)

Peux tu me dire quel prix tu as eu? En MP si tu preferes, merci

 

 

Oliv, tu ne suis plus, Jean avait donné la fourchette pour la sienne le 12 juin à 6h22, mais il est vrai qu'à cette heure tu dors encore............

 

Donc entre 1800 et 2500€. D'après Jean le tarif dépendait surtout de l'empathie que dégage le client. Je suis inquiet en ce qui te concerne, tu devras mettre 2500 d'entrée            :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv, tu ne suis plus, Jean avait donné la fourchette pour la sienne le 12 juin à 6h22, mais il est vrai qu'à cette heure tu dors encore............

Donc entre 1800 et 2500€. D'après Jean le tarif dépendait surtout de l'empathie que dégage le client. Je suis inquiet en ce qui te concerne, tu devras mettre 2500 d'entrée :lol: :lol: :lol:

Justement je suis tres bien et je sais tout ça et je sais aussi combien Jean à payé :)

Je sais encore pourquoi je pose la question Mon ami Ruevo :);)

Pas pour la 430 il faut la repeindre :lol:

Pour la 308

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Salut les gars.

En bon Toulouzinzin je ne dirai rien de plus que le chef des Toulouzinszins ALAIN.

C'est un cadeau de Noël et le Papa Noël ne parle pas d'argent.

( même si il n'y a rien de secret c'est entre 1500 et 2000 HT soit entre 1800 et 2400 TTC)

Moi j'ai pris la Totale avec le traitement bloc moteur, le traitement carrosserie complet, le traitement complet des jantes, le traitement complet intérieur ( rénovation des cuirs avec recolloration et passage d'une cire de protection. Le polissage des pièces carbones intérieures)

Une fois que tout cela est fini je fais le traitement céramique de la carrosserie.

CEDRIC pensait pouvoir faire tout cela en 15 jours mais finalement il faudra 3 semaines complète.

C'est un artiste super perfectionniste.

Il m'a demandé si je voulais un résultat parfait il fallait une semaine de plus car le vernis quasi neuf de ma 458 était dur à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Salut les gars.

En bon Toulouzinzin je ne dirai rien de plus que le chef des Toulouzinszins ALAIN.

C'est un cadeau de Noël et le Papa Noël ne parle pas d'argent.

( même si il n'y a rien de secret c'est entre 1500 et 2000 HT soit entre 1800 et 2400 TTC)

Moi j'ai pris la Totale avec le traitement bloc moteur, le traitement carrosserie complet, le traitement complet des jantes, le traitement complet intérieur ( rénovation des cuirs avec recolloration et passage d'une cire de protection. Le polissage des pièces carbones intérieures)

Une fois que tout cela est fini je fais le traitement céramique de la carrosserie.

CEDRIC pensait pouvoir faire tout cela en 15 jours mais finalement il faudra 3 semaines complète.

C'est un artiste super perfectionniste.

Il m'a demandé si je voulais un résultat parfait il fallait une semaine de plus car le vernis quasi neuf de ma 458 était dur à travailler.

Quand tout sera terminé je vous ferais un petit reportage complet.

Je mettrai des photos de chaque pièces traitée.

Et je vous présenterai ma daily la MC Stardale qui arrive aux alentours du 11/12

Modifié par jeromefefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
f360cs

Exceptionnel ! On voit bien les innombrables microrayures qui polluent toute la peinture de cette 458 très récente.. Alors on s'imagine bien ce que ça doit donner sur une auto de plus de 10 ans, sur nos Modena par exemple.. A l'issue de mon detailing sur la 360, j'ai été carrément bluffé de la profondeur du rouge, et encore maintenant après le lavage, c'est incroyable !!!

 

C'est un traitement indispensable sur ces voitures de gros calibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Je suis tout à fait d'accord avec toi F360cs.

Et il faut savoir que je n'ai effectué que des lavages à la main et un séchage à la chiffonette micro fibre.

Et tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis attentif voir maniaque voir psychopathe sur la cosmétique de mon auto.

Elle est n'a que 3 ans et 7500 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Bonjour à tous.

Je continue mon reportage photo DETAILLING.

Vous allez voir que chaque étape montre tout le savoir faire de CEDRIC.

Qui en plus est un super pro qui veut rendre un travail PARFAIT.

Il attaque le lustrage de finition comme vous le verrai sur les dernières photos.

Ensuite il ne restera plus que le traitement céramique.

post-8834-0-87295600-1449017600_thumb.jp

post-8834-0-24617400-1449017610_thumb.jp

post-8834-0-59349900-1449017619_thumb.jp

post-8834-0-14362700-1449017632_thumb.jp

post-8834-0-32094900-1449017662_thumb.jp

post-8834-0-56693500-1449017676_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Je me disais exactement la même chose.

Comme tu peux voir après on ne voit plus rien.

Ce ne sont que des micro-rayures.

Je pense que ma manière de laver est très mauvaise.

Comme je passe jamais de karcher, et cette zone étant toujours très sale c'est moi qui ai du faire cela avec l'éponge.

Il faut que j'améliore mon lavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Oui je pense que je vais m'y mettre.

Je n'utilisais qu'un sceau ( grosse erreur).

Et je viens d'acheter une grosse éponge micro fibre avec des longues rasta de 2 ou 3 cm.

Cela doit ressembler à ton gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'utilise le gant microfibre meguiars et la technique des 2 sceaux plutot qu'une éponge

A bon et tu fais ça sur quelle auto? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Et on continue.

Ce Cesric est complément ouffffff

Vivement vendredi que je la retrouve.

post-8834-0-25941900-1449480882_thumb.jp

post-8834-0-21964800-1449480897_thumb.jp

post-8834-0-12888400-1449480914_thumb.jp

post-8834-0-97206200-1449480926_thumb.jp

post-8834-0-92205700-1449482139_thumb.jp

post-8834-0-08176600-1449482151_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Tu vas tomber, un conseil, prends une chaise avec toi afin d avoir un support sous la main, sinon tu vas te fracasser le crâne à terre !!!!

Superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Je suis Jean qui rit : Demain je récupére ma 458 toute belle et même je crois encore plus belle que la première fois que je l'ai vu.

Je suis Jean qui pleure: la MC STRADALE sort de l'usine lundi 14 avec une semaine de retard et je ne suis pas sûr du tout de pouvoir me la faire livrer avant Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Voilà j'ai récupére ma belle.

Et je n'ai qu'une chose à dire.

QUEL ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ma voiture est un bijoux qui brille comme un miroir.

post-8834-0-85942400-1450216774_thumb.jp

post-8834-0-64279700-1450216786_thumb.jp

post-8834-0-45198200-1450216795_thumb.jp

post-8834-0-65385100-1450216806_thumb.jp

post-8834-0-49062300-1450216829_thumb.jp

post-8834-0-93513400-1450216838_thumb.jp

post-8834-0-13080000-1450216855_thumb.jp

post-8834-0-33708300-1450216873_thumb.jp

post-8834-0-03184300-1450216882_thumb.jp

post-8834-0-67785500-1450216890_thumb.jp

post-8834-0-26977600-1450216909_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Superbe travail ! 

On se rend vraiment compte que le rosso corsa ref 322 est bien différent du ref 300 qui habille les 355. Il est bien plus lumineux,avec une nuance bcp plus orangée...

Profites bien de ton auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.