Messages recommandés

Oliv

Tu parles toujours de voitures la ? :D :D

Mdr, oui, pour le reste il suffit de les monter dans la voiture, et du coup c'est gratuit :D

Oliv

75 ?

Il te le dira pas :) surtout ouvertement sur un forum. Moi je sais :D

T'as des euros dans tes poches :P

Je prends pas les cheques ni la CB :D

Modifié par Oliv

Avenger

Il te le dira pas :) surtout ouvertement sur un forum. Moi je sais :D

T'as des euros dans tes poches :P

Je prends pas les cheques ni la CB :D

Pourquoi , c'est secret le prix d'achat d'une 215 ? :D

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

75 ans  :o

C'est plus une Cougar.... C'est une momie .... :D

Rouge , c'est rouge !  

Emy92

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, et surtout je suis prêt à faire le grand saut !!! :D

Egalement à la recherche d'une 430, je viens de revendre mon audi R8 que je trouvais un peu trop raisonnable ... Je ne veux pas mettre plus de 80/85 et j'aimerais en trouver une avec peu kilomètres et quelques options importantes à mes yeux (radar de recul, écussons, ...)

Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas de sièges racing : je les trouves vraiment inconfortable (je suis certainement trop gros ... ) :wacko:

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette annonce svp :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24425827.html

Merci pour votre aide ;-)

Em

guillaume84

Attention à la taille des sieges, les racing comme origine ont des tailles, à toi de bien essayer le ressenti de ton cul dedans

Oliv

Bonjour emy92 et bienvenue, tu devrais creer un topic de presentation dans garage des membres ou poster ce message dans "le marché des 430"

Sinon pour cette auto je trouve qu'elle a des options interessantes comme les freins ceramiques et la grille arriere carbone, le systeme de son avec le sub et les radars de parking, elles a l'air en excellent etat de presentation et le prix me semble en rapport au kilometrage et à l'année, reste à voir l'entretien qu'elle a eu, et si les collecteurs ont été remplacé ou pas, ce qui m'étonnerait vu son faible kilometrage.

Dommage qu'elle n'est pas les sieges racing

Modifié par Oliv

Ice

Dans tous les cas, il faut prendre avec sièges racing au pire s'ils ne te plaisent pas, tu les revends et bientôt, ça te fera la moitié du prix de la voiture :P

Maniaque

Hey les mecs, il veut pas de sièges racing ! :blink:

Par contre Emy92, les sièges racing sont très confortables, à ce que l'on peut penser, mais le fait qu'il y ait 3 tailles peut être un problème lors de le revente (des sièges taille L pour un petit gringalet). :D

Emy92

Merci pour vos réponses, je suis justement monté dans des sièges racing en taille L et je ne me sens vraiment pas à l'aise dedans ...

Tout en étant novice chez Ferrari, je pense qu'elle a de bonne options, et à défaut d'avoir des sièges racing elle a de beaux sièges électriques et chaufant !!!

Je prends ma décision d'ici à la fin de semaine, j'ai tellement hâte ...

N'hésitez pas à me donner votre avis en tout cas

Je vais poster mon sujet sur "le marché des 430"

Em

stevboo

Tu devrais prendre ta décision encore plus vite c est un conseil 2 voitures me sont passés sous le nez en 1 semaine !!!!!!!!!!!!!! Alors que j actualise mes recherche et j ai augmenter mon budget .

Oliv
Charly78

Faut tout de même un oeil sacrément averti pour distinguer cette grille carbone sur une noire. Ceci dit, ca n'enlève en rien de la beauté de cette auto.

20000 km en ~7 ans, vérifie qu'elle ait bien roulé régulièrement. Une auto comme ça a besoin de rouler !

Ffredd

Non pas besoin d'un oeil averti pour distinguer la grille carbone de la carrosserie noire (sauf sur la photo en l'occurence).

Regarde sur une Scud noire...

Là, ça ajoute un clin d'oeil sportif discret à cette F430 et ça lui va plutôt bien je trouve.

Maintenant les gouts et les couleurs...

Oliv

Non pas besoin d'un oeil averti pour distinguer la grille carbone de la carrosserie noire (sauf sur la photo en l'occurence).

Là, ça ajoute un clin d'oeil sportif discret à cette F430 et ça lui va plutôt bien je trouve.

Dis moi, ta scud ne serait pas noire à tout hasard  :lol:  :lol:  :lol:  :D

Ffredd

Bien vu Sherlock Oliv...

Bah difficile de le cacher avec mon avatar... :) Et cette grille je la vois depuis 5 ans ( 6 en Aout  :huh: )

C'est d'ailleurs justement pour ça que je donne mon (humble) avis  :)

Modifié par Ffredd

Oliv

Bien vu Sherlock Oliv...

Bah difficile de le cacher avec mon avatar... :) Et cette grille je la vois depuis 5 ans ( 6 en Aout  :huh: )

C'est d'ailleurs justement pour ça que je donne mon (humble) avis  :)

Disons qu'on a du mal à la distinguer sur ton avatar  :lol:  :D

Mais je connaissais sa couleur grâce à notre relationnel aiguisé  :)

Charly78

Je n'ai pas dit que cela ne lui allait pas. Au contraire, j'adore la grille carbone (c'était un de mes critères d'achat). Mais foncé sur foncé, avoue que faut bien connaître (averti) pour la voir. Comme tu dis, c'est discret. ;)