Messages recommandés

stevboo

Bonjour à tous

Je tiens à vous remercier en particulier Oliv qui ma tellement aider au travers de ces conseils et qui à pris bcp de temps pour m'aider dans ma recherche .

la voiture est officiellement reservé et un accompte est versé je vais la chercher venderdi 6 mars a nice et remonter à paris va etre enorme !!!!!!!

des photos arriveront des que j ai la voiture .

merci encore à tous un reve se réalise aujourdhui grace à tous vos conseils de passionnés .

steve

Emy92

Bonjour à tous

Je tiens à vous remercier en particulier Oliv qui ma tellement aider au travers de ces conseils et qui à pris bcp de temps pour m'aider dans ma recherche .

la voiture est officiellement reservé et un accompte est versé je vais la chercher venderdi 6 mars a nice et remonter à paris va etre enorme !!!!!!!

des photos arriveront des que j ai la voiture .

merci encore à tous un reve se réalise aujourdhui grace à tous vos conseils de passionnés .

steve

Félicitation !!!

Je vais demain réserver la mienne si tout se passe bien ;-)

stevboo

f430 rouge rosso

13500 km

jantes noirs

interieur noir surpiqures rouge siege classique ( je rentre pas dans les racing lol )

extracteur et lame avant carbone

pack carbone

housse et trousse à outils

entretien complet chez ferrari monaco depuis la vente de la voiture

je posterai des photos des que je vais la chercher

ca va etre dur cette semaine !!!!!!!

ludo78

Très belle auto, félicitations et bon retour sur Paris avec.

A bientôt dans la région.

stevboo

J-5

encore 5 jours à attendre ( tu deviens fou) 

chèque de banque demain , le parking est déjà réserver (ultra sécurisée sous un hôtel ) 

départ vendredi à 7h de paris pour nice le proprio viens même me chercher à l aéroport il ne connait pas encore l'heure (rire).

Emy92

J-5

encore 5 jours à attendre ( tu deviens fou) 

chèque de banque demain , le parking est déjà réserver (ultra sécurisée sous un hôtel ) 

départ vendredi à 7h de paris pour nice le proprio viens même me chercher à l aéroport il ne connait pas encore l'heure (rire).

Même si c'est difficile de patienter, ca reste les meilleurs moments ... Non j'déconne c'est juste horrible !!! Pour te détendre sache que je n'aurais la mienne que le 14 au mieux, voir même le 21 !!!!!!

stevboo

Même si c'est difficile de patienter, ca reste les meilleurs moments ... Non j'déconne c'est juste horrible !!! Pour te détendre sache que je n'aurais la mienne que le 14 au mieux, voir même le 21 !!!!!!

comment cela se fait que ce soit aussi long ?

Oliv

stevboo

moi j attend des news pour les papiers car elle est immatriculé a monaco j espere que ca va pas etre coc et compagnie ....

Ffredd

Normalement tu n'auras aucun problème ! J'ai importé une de mes voiture sans souci. Même le CT est valide 

Par contre, si tu pars avec la voiture de Monaco comme je l'ai fait (vu que mon vendeur y habitait), tu auras une plaque autocollante en ...WWMC car les plaques monégasques restent à Monaco !

Modifié par Ffredd

stevboo

ok merci pour le conseil 

la voiture sort de chez ferrari demain j en saurai plus 

Emy92

comment cela se fait que ce soit aussi long ?

J'ai fait un financement qui ne sera pas dispo avant le milieu de semaine pro, puis après le garage souhaite un virement. De plus je lui ai demandé des certificat d'usure d'embrayage et de disques de frein auprès de Ferrari (ce sont des freins CC donc je préfère être sûr de mon coup  ;)). 

D'ailleurs je pensais la faire livrer car je n'ai que très peu de temps malheureusement, je ne sais pas si c'est une bonne idée car quand on fait le calcul :

Train X2 (pas le choix ...) = 200 €

Essence retour Mulhouse - Levallois = 200 €

Péages = 70 €

Donc environ 500 € sans compter les kms dans mis dans la voiture ... D'un autre coté, on a pas le plaisir de repartir avec la voiture de ses rêves, seulement de se la faire livrer en bas de chez soi !!! mouarf !!! B)

Savez vous combien cela coûte ? 

stevboo

pour le financement je connais , 7 jours de droit de retractation obligatoire par la loi et 5 jours ouvrés pour la mise à disposition des fonds .

pour ma part j'air regarder pour la mettre sur l auto train mais pas de chance elle ne rentre pas.

donc pour moi c'est avion 75€ 

peage 75€ 

200€ d'esence et j ai 950 km a faire ...

j'ai un camion plateau qu'un amis peu mettre à disposition j attend son retour pour te dire le prix .

si je prend le camion pour la ramener ca me prendrais 2 voir 3 jours car 110 km maxi sur la route et ca me couterais plus chere 

Oliv

pour le financement je connais , 7 jours de droit de retractation obligatoire par la loi et 5 jours ouvrés pour la mise à disposition des fonds .

pour ma part j'air regarder pour la mettre sur l auto train mais pas de chance elle ne rentre pas.

donc pour moi c'est avion 75€ 

peage 75€ 

200€ d'esence et j ai 950 km a faire ...

j'ai un camion plateau qu'un amis peu mettre à disposition j attend son retour pour te dire le prix .

si je prend le camion pour la ramener ca me prendrais 2 voir 3 jours car 110 km maxi sur la route et ca me couterais plus chere 

Pas sur que ce soit plus cher, 1000 km en plus au compteur de ta féfé ça à un prix  ;)

Si on ne raisonne que purement argent

stevboo

mulhouse levallois si ces bien sa futur destination c'est 650€ pour 573 km ( prix d'ami).

pour ma part elle a que 13500 km donc je peu me le permettre .

si je l avais envoyer la chercher en camion c'etait 1500€ car presque 1000km et surtout les frais car il doit dormir la bas pour faire aller retour nice c est loin .

mais franchement je prefere aller la chercher et dejeuner avec oliv ( enfin si j ai le temps car 10 h de route apres ca fait long )

Modifié par stevboo