Messages recommandés

Ffredd

mulhouse levallois si ces bien sa futur destination c'est 650€ pour 573 km ( prix d'ami).

pour ma part elle a que 13500 km donc je peu me le permettre .

si je l avais envoyer la chercher en camion c'etait 1500€ car presque 1000km et surtout les frais car il doit dormir la bas pour faire aller retour nice c est loin .

mais franchement je prefere aller la chercher et dejeuner avec oliv ( enfin si j ai le temps car 10 h de route apres ca fait long )

Ouais et vu la tchatche d'Oliv, tu peux y rajouter quelques heures à ton voyage sois en sûr !  ;)

F355QV70

Ouais et vu la tchatche d'Oliv, tu peux y rajouter quelques heures à ton voyage sois en sûr !  ;)

Et comme les copines d'Oliv savent que Stevboo va venir , il va devoir rester sur place  :P

Modifié par F355QV70

Emy92

mulhouse levallois si ces bien sa futur destination c'est 650€ pour 573 km ( prix d'ami).

pour ma part elle a que 13500 km donc je peu me le permettre .

si je l avais envoyer la chercher en camion c'etait 1500€ car presque 1000km et surtout les frais car il doit dormir la bas pour faire aller retour nice c est loin .

mais franchement je prefere aller la chercher et dejeuner avec oliv ( enfin si j ai le temps car 10 h de route apres ca fait long )

J'avais fait faire un devis de nice à Levallois et on me proposait 700€ HT en camion porte-voitures (8 voitures) .

Je peux essayer de retrouver les coordonnées si tu souhaites. 

stevboo

alors sa jamais !!!!!!!

les coordonés que je t ai donné c est un camion plateau unique pour ta voiture .

quand tu voit comment il decharge les voitures sur les gros camions sa fait vraiment peur .

Emy92

Franchement, compter péages, essence, le plus intéressant vs plateau etc... ca craint non ?

Pour ma part, je me pose la question car je ne pense pas avoir le temps d'aller chercher la voiture, pas pour faire des économies, j'ai pas envie d'attendre une semaine de plus ! 

De plus je pense que ca peut être intéressant pour certaine personne de savoir ce que coûte un transport de voiture. Je me trompe peut être. 

Gaston Dugenou

Pour moi, aucune hésitation, on ramène la voiture soi même en conduisant!

On l'a quand même achetée pour rouler avec non?

On lui colle des kilomètres et alors?

Nos voitures, plus elles roulent, mieux elles se portent.

La valeur à la revente ne va pas changer pour 1000 bornes de plus ou de moins!

stevboo

+1

stevboo

pour le transport par camion as tu demandé quand il te la prendrait ?, les garanties ? si tu prend l option des gros camions 

Emy92

De mémoire il y a un départ toutes les semaines (le vendredi je crois). Le mec que j'ai eu au téléphone est un passionné de belles italiennes. 

J'ai mes bureaux à 50 m de chez Pozzi à Levallois et je vois des camions porte voitures plusieurs fois par semaine pour livrer des Ferrari. Donc c'est aussi pour ça que j'ai eu l'idée. Par curiosité je vais essayer de remettre la main sur les coordonnées du mec. 

Oliv

Tu prêches un convaincu je lui colle 20000 km par  ;)

C'est pas tout le monde qui réfléchi comme ça  :rolleyes:

Maniaque

Pour ma part, 550 kms pour la ramener et que du plaisir.

Hors de question qu'elle revienne en camion avec tous les risques que cela comporte (rayures, ...). :wacko:

Je crois même que c'est l'un des meilleurs moments quand tu la récupères. ;)

D'ailleurs, il y en avait plein à vendre près de chez moi et je suis allé la chercher à Cannes pour mettre plus de temps à la ramener et en profiter plus longtemps. :lol:

Titof

Aller la chercher et la ramener c'est le top, il ne faut pas passer à coté de ce moment...

guillaume84

J'ai recuperer la mienne à Turin, et hors de question de la faire venir en camion, ce premier voyage à été un kiff extraordinaire

vincenzo13

hé bien pour moi deux grands moments intenses : le premier et le départ et les premiers km a son volant put..n ça y est c est ma Ferrari et après 820 km de trajet le deuxième et l arrivée a la maison ou la famille attend patiemment depuis deux jours et de la rentrer enfin dans son garage :) :) .

Maniaque

Et en général, vous l'attendez, vous allez la récupérer et c'est parti.

Moi, j'ai attendu, je suis allé la récupérer, et je l'ai ré attendu. :blink:

Arrivée à Ferrari Cannes à 11h, et voiture pas prête. :blink: :blink:

Je ne l'ai eu qu'à 17h et j'en ai vu et entendu des belles caisses.

A la fin les minutes paraissaient des heures.

Exité comme un puceau entouré de femmes nues, mais faut pas toucher !!! :o

Charly78

La question ne se pose pas!!!  Retour en Ferrari ! C'est un moment unique !! surtout la première !

Heu non, finalement, c'est unique à chaque fois !! :P:lol:

430

Tout a fait d accord un Grand Moment a ne pas Rater boudiouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antoine430

200€ pour 950km,ta une 430 diesel?

Modifié par antoine430

stevboo

je ne connait pas l autonomie d une f430 mais bon je vais compter 500 € pour la remonter 

guillaume84

avec 80 litre je fais en gros 500 km , il faut tabler sur une moyenne de 16 litre en gros, c'est la ou j'en suis en 30000 km

Oliv

Moi je fais environ 250 km avec le plein en conduite mixte sur route. J'ai fait ce WE environ 350 km avec un peu moins d'un plein et demi, sur autoroute a 130 sans tirer dans les rapports je pense qu'il est possible de faire 500 km peut etre meme plus, puisque pour alker de toulon a carcassone ( env 380 km) pour le telethon en roulant a 90 km/h sous une pluie tres forte j'ai consommé un demi plein.

yoann

euh 500 km avec un plein... je suis comme oliv rarement au dessus de 300 km