Messages recommandés

Oliv
stevboo

la suite des événements .

la voiture est magnifique, le proprio tres sympa.

la meilleur surprise qu'il ne m avait pas dit par téléphone , c'est que pendant la révision avant de venir la chercher , il a fait changé les pneus , les freins,, les collecteurs (campagne de rappel ), et la voiture à reçu au traitement au teflon.

le voyage fut magnifique et finalement ca consomme pas beaucoup (230€ ) pour nice paris , j ai fait 300 km avec un groupe de porschiste incroyable .

sinon la police je me suis fait arreter 3 fois et le top c'est la première fois sur la promenade des anglais 5 min apres avoir récuperer les clés .

pour la banque alors la ca va ch**** , je suis aller au LCL a nice pour débloquer la situation et réponse de l'agence " ce n'est pas possible monsieur il faut aller dans votre agence " 

j'appel mon banquier qui me dit qu il va régler ma situation de suite et la rien non plus , injoignable bien sur et je recoit un mail à 16h le cheque sera annuler dans la nuit !!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur ce matin le cheque annuler mais par contre les frais pour les cheques de banque sont toujours la !!!!!

donc à 9h je vais aller me faire plaisir en faisant le plus gros scandale à ma banque ca va me détendre .

merci à tous 

Ice

Va profiter de ta caisse et renvoie un mail à ton banquier quand tu auras fini :)

Ça donne beaucoup plus la banane de rouler que de gueuler...

Alors protiteee de ton jouet :)

Oliv

Va profiter de ta caisse et renvoie un mail à ton banquier quand tu auras fini :)

Ça donne beaucoup plus la banane de rouler que de gueuler...

Alors protiteee de ton jouet :)

C'est clair :)

stevboo

ah oui j avais oublier la parking que j ai reserver ba il est bien pour rentrer par contre pour sortir je sais pas comment je vais faire ....

si quelqu'un connait un parking dans paris ou l on est sur de ne pas flinguer l embrayage surtout n hesitez pas 

Oliv

Et les photos ???

Moi j'en ai eu une en live, garé à côté d'une modena à une station service

Maniaque

On ne t'a pas dit, mais une Ferrari, ça se gare et tu ne la touches plus. :wacko:

Pour l'embrayage, il y a parfois des promos chez féfé, 1 acheté et 1 offert, alors fais toi plaisir ! :D

Encore félicitations pour ton jouet, et tu as bien fais d'aller la chercher toi même ! ;)

Oliv
stevboo

j en posterais d autre quand j aurais le temps de faire des photos etant donné le nombre de tunnel à paris il faut se faire plaisir 

stevboo

appel moi des que tu as ta voiture je passerais faire un tour ca me donnera une excuse de plus pour sortir la mienne et si tu es libre le 22 mars on est pas mal a aller au rassemblement de thoiry 

Maniaque

Le charme opère toujours.

Emy92, l'attente est l'équivalent des préliminaires.

Alors savoir l'instant. ;)

Emy92

Le charme opère toujours.

Emy92, l'attente est l'équivalent des préliminaires.

Alors savoir l'instant. ;)

Je savoure !! (C'est horrible !!!) et vu que je travaille tout à coté de chez Pozzi ça ne m'aide pas à ne pas y penser   :P

Et puis si c'est comme des préliminaires, avec le temps que j'ai passé à attendre, crois moi qu'elle va être chaude comme une barque à frites !!!!  :D

J-5 ;-)