Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Pour les malheureux qui n'ont pas de place et pas le temps de s'occuper de leurs belles il y un site à environ 70 km de Paris vers la Normandie et l'Oise Très sérieux et rigoureuxDes passionnés automobileshttp://www.aupredeschevaux.com/services/gardiennage/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Sympa, dommage qu'il n'y ait pas les tarifs sur le site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Tres beau haras, le tarif doit etre beau aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Je suis d'accord avec vous pour le tarifJe me suis permis de faire une demande spéciale Ferrarista ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Tarif reçu .....J'essaye demain ....si j'y arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites