fboizard 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Certains m'ayant reproché de ne pas m'être présenté, voici : J'ai 43 ans. Je suis ingénieur aéronautique. Mon hobby principal, c'est l'aviation. Mais comme beaucoup de pilotes, je m'intéresse aussi aux voitures. Je ne suis pas propriétaire de Ferrari, mais j'ai déjà tourné sur circuit en 458. Tout petit j'avais une collection de modèles Ferrari, la star était la F40, et je me souviens très bien d'avoir lu Piloti, che gente. Malheureusement, ce beau livre a pris l'eau suite à une fuite chez mes parents. Etant handicapé, je suis limité aux voitures sans pédale d'embrayage, sinon la Ferrari que je m'achèterais bien, c'est la 308 GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Puisqu'il parait qu'il faut te saluer, je le fais... Mais je trouve que ton entrée en matière est quelque peu ... Maladroite Modifié le 13 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista .La présentation , nous permet de mieux nous connaître dans un monde virtuel . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut et bienvenu à toi.Je ne comprends pas le sens de ta présentation !! Peut etre peux tu nous aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Je vais te souhaiter la bienvenu parmi nous bien que je trouve cette entrée en matière bien maladroite... Nous faisons parti d'une petite communauté dont les maîtres mots sont l'échange, les rencontres, la bonne humeur et la convivialité. J'en oublie probablement.Se présenter n'est pas une obligation réglementaire mais elle fait parti des us et coutumes de ce lieu.Il me semble que, quand on s'invite dans un endroit, qui est par ailleurs libre d’accès, on se conforme aux habitudes des gens qui fréquentent ce lieu en témoignant un certain enthousiasme que je n'ai pas su saisir dans tes propos.Bon, nous sommes en fin de semaines et la fatigue doit se faire sentir...En espérant que la bonne humeur sera plus perceptive dans tes prochains messages !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue es toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Pour te remonter le moral. , tu peux acheter "piloti,Che gente" sur abebooks ou amazon, une petite centaine d'€, ça fera pour ton anniversaire. Modifié le 13 février 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue Pour la présentation, mieux vaut tard que jamais.. Mais cest vrai que c'est plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut Fboizard, Sois le bienvenue ici. Tu verras, Ferrarista c'est plutôt sympa et bon enfant, on deconne bien et on se prends pas la tête, y'a que des passionnés et des gens toujours prêt à rendre service. Je pense que tu peux demander à changer ton titre si tu le juges nécessaire, c'est jamais évident de commencer sur un forum quand on connaît pas. Sinon, je trouve que c'est une bonne entrée en matière de se présenter, même si c'est jamais evident.Mais ce n'est pas une obligation comme sur un certain forum du Cheval Allemand où j'ai du poster 4 message et vu les réponses je n'y suis jamais plus retourné.Qu'ils aillent se faire e... tous ces Mythos, arrivistes et m'as-tu vu. En tout cas ils ne me manquent pas et certainement moi non plus. Ici c'est pas le style, tu verras avec le temps, c'est une mine d'info et de partage et beaucoup d'entre nous ont construit de solides rencontres et amitiés grâce à ce forum. Alors pas d'inquiétudes. Au plaisir et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! Je te souhaite de trouver la Ferrari 308 GTS de tes rêves. P.S. La qualité de l'accueil envers les nouveaux arrivants doit être une marque de fabrique de Ferrarista.fr, pour donner le ton aux nouveaux arrivants.C'est grâce à cela que ce forum marche plutôt bien. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue à bord sur ce Forum Comme dans l'aéronautique il faut respecter la procédure, hi hi hi ! A bientot sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue sur Ferrarista.Tu sais, aucun handicape ne peut t'empêcher de réaliser ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue sur Ferrarista.Tu sais, aucun handicape ne peut t'empêcher de réaliser ton rêve.Ce serait quand même plus facile de rêver d'une auto avec boîte F1, avec 2 pédales seulement Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue toi quand je suis arrivé "ici".... j' a rien trouvé de mieux que de me présenter sur le poste de présentation d 'un autre :D donc tu débutes bien mieux que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue toi quand je suis arrivé "ici".... j' a rien trouvé de mieux que de me présenter sur le poste de présentation d 'un autre :D donc tu débutes bien mieux que moi Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... J'dis ça, j'dis rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... J'dis ça, j'dis rien... En plus c était OlivIl m a morduJe me suis transformé en vampire et depuis je vis la nuitOk je sors..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Oliv est un chacal, pas un vampire... Faudrait voir à maîtriser vos classiques les nouveaux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Quand on appelle son post "nouvel abonné" faut pas s'étonner aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue a toi . je te souhaite de réaliser ton rêve au plus tôt. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenu a toi ici. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites