0
fboizard

Puisqu'il Parait Qu'il Faut Se Présenter !

Messages recommandés

fboizard

Certains m'ayant reproché de ne pas m'être présenté, voici :

J'ai 43 ans. Je suis ingénieur aéronautique. Mon hobby principal, c'est l'aviation. Mais comme beaucoup de pilotes, je m'intéresse aussi aux voitures.

Je ne suis pas propriétaire de Ferrari, mais j'ai déjà tourné sur circuit en 458. Tout petit j'avais une collection de modèles Ferrari, la star était la F40, et je me souviens très bien d'avoir lu Piloti, che gente. Malheureusement, ce beau livre a pris l'eau suite à une fuite chez mes parents.

Etant handicapé, je suis limité aux voitures sans pédale d'embrayage, sinon la Ferrari que je m'achèterais bien, c'est la 308 GTS.

VincEnzo60

Puisqu'il parait qu'il faut te saluer, je le fais... Mais je trouve que ton entrée en matière est quelque peu ... Maladroite

Modifié par VincEnzo60

bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista .

La présentation , nous permet de mieux nous connaître dans un monde virtuel .

;)

Morgann

Salut et bienvenu à toi.

Je ne comprends pas le sens de ta présentation !! Peut etre peux tu nous aider ?

dragon1964

Je vais te souhaiter la bienvenu parmi nous bien que je trouve cette entrée en matière bien maladroite... :huh:

Nous faisons parti d'une petite communauté dont les maîtres mots sont l'échange, les rencontres, la bonne humeur et la convivialité. J'en oublie probablement.

Se présenter n'est pas une obligation réglementaire mais elle fait parti des us et coutumes de ce lieu.

Il me semble que, quand on s'invite dans un endroit, qui est par ailleurs libre d’accès, on se conforme aux habitudes des gens qui fréquentent ce lieu en témoignant un certain enthousiasme que je n'ai pas su saisir dans tes propos.

Bon, nous sommes en fin de semaines et la fatigue doit se faire sentir...

En espérant que la bonne humeur sera plus perceptive dans tes prochains messages !!! :)  ;)  

Cousin Hube