0
fboizard

Puisqu'il Parait Qu'il Faut Se Présenter !

Messages recommandés

fboizard

Certains m'ayant reproché de ne pas m'être présenté, voici :

J'ai 43 ans. Je suis ingénieur aéronautique. Mon hobby principal, c'est l'aviation. Mais comme beaucoup de pilotes, je m'intéresse aussi aux voitures.

Je ne suis pas propriétaire de Ferrari, mais j'ai déjà tourné sur circuit en 458. Tout petit j'avais une collection de modèles Ferrari, la star était la F40, et je me souviens très bien d'avoir lu Piloti, che gente. Malheureusement, ce beau livre a pris l'eau suite à une fuite chez mes parents.

Etant handicapé, je suis limité aux voitures sans pédale d'embrayage, sinon la Ferrari que je m'achèterais bien, c'est la 308 GTS.

VincEnzo60

Puisqu'il parait qu'il faut te saluer, je le fais... Mais je trouve que ton entrée en matière est quelque peu ... Maladroite

Modifié par VincEnzo60

bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista .

La présentation , nous permet de mieux nous connaître dans un monde virtuel .

;)

Morgann

Salut et bienvenu à toi.

Je ne comprends pas le sens de ta présentation !! Peut etre peux tu nous aider ?

dragon1964

Je vais te souhaiter la bienvenu parmi nous bien que je trouve cette entrée en matière bien maladroite... :huh:

Nous faisons parti d'une petite communauté dont les maîtres mots sont l'échange, les rencontres, la bonne humeur et la convivialité. J'en oublie probablement.

Se présenter n'est pas une obligation réglementaire mais elle fait parti des us et coutumes de ce lieu.

Il me semble que, quand on s'invite dans un endroit, qui est par ailleurs libre d’accès, on se conforme aux habitudes des gens qui fréquentent ce lieu en témoignant un certain enthousiasme que je n'ai pas su saisir dans tes propos.

Bon, nous sommes en fin de semaines et la fatigue doit se faire sentir...

En espérant que la bonne humeur sera plus perceptive dans tes prochains messages !!! :)  ;)  

Cousin Hube

Pour te remonter le moral. ;) , tu peux acheter "piloti,Che gente" sur abebooks ou amazon, une petite centaine d'€, ça fera pour ton anniversaire.

Modifié par Cousin Hube

stefab

Bienvenue :)

Pour la présentation, mieux vaut tard que jamais.. Mais cest vrai que c'est plus sympa ;)

Exode

Salut Fboizard,

Sois le bienvenue ici.

Tu verras, Ferrarista c'est plutôt sympa et bon enfant, on deconne bien et on se prends pas la tête, y'a que des passionnés et des gens toujours prêt à rendre service.

Je pense que tu peux demander à changer ton titre si tu le juges nécessaire, c'est jamais évident de commencer sur un forum quand on connaît pas.

Sinon, je trouve que c'est une bonne entrée en matière de se présenter, même si c'est jamais evident.

Mais ce n'est pas une obligation comme sur un certain forum du Cheval Allemand où j'ai du poster 4 message et vu les réponses je n'y suis jamais plus retourné.

Qu'ils aillent se faire e... tous ces Mythos, arrivistes et m'as-tu vu. En tout cas ils ne me manquent pas et certainement moi non plus.

Ici c'est pas le style, tu verras avec le temps, c'est une mine d'info et de partage et beaucoup d'entre nous ont construit de solides rencontres et amitiés grâce à ce forum. Alors pas d'inquiétudes.

Au plaisir et bonne route

Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! :)

Je te souhaite de trouver la Ferrari 308 GTS de tes rêves.

P.S. La qualité de l'accueil envers les nouveaux arrivants doit être une marque de fabrique de Ferrarista.fr, pour donner le ton aux nouveaux arrivants.

C'est grâce à cela que ce forum marche plutôt bien.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr GenJack

Bienvenue à bord sur ce Forum 

Comme dans l'aéronautique il faut respecter la procédure, hi hi hi !

A bientot sur le Forum

Cousin Hube

Bienvenue sur Ferrarista.

Tu sais, aucun handicape ne peut t'empêcher de réaliser ton rêve.

Ce serait quand même plus facile de rêver d'une auto avec boîte F1, avec 2 pédales seulement ;)

fftintin

bienvenue  toi ;)

quand je suis arrivé "ici".... j' a rien trouvé de mieux que de me présenter sur le poste de présentation d 'un autre :D :D :D

donc tu débutes bien mieux que moi ^_^

OneDay

bienvenue  toi ;)

quand je suis arrivé "ici".... j' a rien trouvé de mieux que de me présenter sur le poste de présentation d 'un autre :D :D :D

donc tu débutes bien mieux que moi ^_^

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... J'dis ça, j'dis rien... :P;)

fftintin

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... J'dis ça, j'dis rien... :P;)

En plus c était Oliv

Il m a mordu

Je me suis transformé en vampire et depuis je vis la nuit

Ok je sors.....

Avenger

Bienvenue a toi . je te souhaite de réaliser ton rêve au plus tôt.

Rouge , c'est rouge !