Messages recommandés

mick42

Bonsoir,

Tout est sans le titre, une de mes télécommandes ne fonctionne pas malgré changement des piles, le voyant clignote mais aucune action sur alarme et ouverture des portes.

Y a t-il une manipulation à réaliser pour réinitialiser celle ci ou autre,

Merci pour votre aide

Charly78

Tu peux cliquer 3 fois sur ta clé rapidement. Il faut le coup de main... c est le cas de le dire...

mick42

Merci Bernard, intéressant mais pour des télécommandes intégrées à la clé ou carte de démarrage.

J'ai malgré tout fait quelques manipulations mais toujours rien

mick42

Oui mais c'est quand même incroyable, le double est censé te dépanner en cas de perte ou casse, et là vu que pas utilisé, cela ne fonctionne pas et pas de manip pour réactiver!!!

Modifié par mick42

guillaume84

si y'a des manip, mais elles ne sont connu que des mécanos ferrari, il faut appuyer plusieurs fois mais un nombre precis..........

Charly78

Le clic 3 fois sur la clé est à faire selon un rythme précis. Il faut comme je l'écrivais le bon coup de main...

Charly78

Le clic 3 fois sur la clé est à faire selon un rythme précis. Il faut comme je l'écrivais le bon coup de main...

tifosi101

Il y a 50 nuances de coups... :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

eric355

Bonsoir,

Tout est sans le titre, une de mes télécommandes ne fonctionne pas malgré changement des piles, le voyant clignote mais aucune action sur alarme et ouverture des portes.

Y a t-il une manipulation à réaliser pour réinitialiser celle ci ou autre,

Merci pour votre aide

Elle a déjà fonctionné avec la voiture cette télécommande?

mick42

Je n'en sais rien, je viens d'acheter l'auto, mais surement car elle est dans sa petite housse cuir assortie aux sièges et usée vers bouton télécommande.

eric355

Je n'en sais rien, je viens d'acheter l'auto, mais surement car elle est dans sa petite housse cuir assortie aux sièges et usée vers bouton télécommande.

Ou elle provient d'une autre voiture ...

Ce qui expliquerait que tu n'arrives pas à l'utiliser malgré la méthode des 3 activations successives.

Charly78

Ah je me disais aussi... j avais ma f430 qui n arretait pas de se fermet et s ouvrir toute seule dans le garage... ;D

mick42

Ou elle provient d'une autre voiture ...

Ce qui expliquerait que tu n'arrives pas à l'utiliser malgré la méthode des 3 activations successives.

Non pas possible, peux tu me décrire STP précisément le process des 3 activations successives car il y a surement quelques choses que je fait mal

Merci

eric355

Non pas possible, peux tu me décriferraridatabase.com.coment le process des 3 activations successives car il y a surement quelques choses que je fait mal

Merci

"3 activations en 10 secondes pour re-synchroniser"

C'est la méthode qui est décrite dans le manuel de l'alarme téléchargeable sur ferraridatabase.com

mick42

Qu'entendent-ils par 3 activations en 10 secondes?

J'appuie 3 fois sur le bouton en 10 secondes? Déjà fait mais inefficace

eric355

Qu'entendent-ils par 3 activations en 10 secondes?

J'appuie 3 fois sur le bouton en 10 secondes? Déjà fait mais inefficace

Alors, il faudrait vérifier que l'emission radio est correcte (le clignotement de la LED n'est pas suffisant pour être sûr que tout est OK) et que les données ne sont pas corrompues ...