0
Etienne

Construire Laferrari Au 1/8

Messages recommandés

Etienne

Editions Hachette proposent de construire LaFerrari au 1/8ème :  http://cntrois.over-blog.com/a​ [...] 22336.html

Pour se faire une idée, certains, en Italie, sont en avance sur nous : http://www.modellismo.net/forum/statico-work-progress/114807-auto-costruisci-laferrari-fabbri-publishing.html

Ceux qui avaient monté l'Enzo pourront sans doute faire une première comparaison entre les 2 ?

Altho84

impossible de trouver le 1er numero  en presse et la collection n'est pas disponible sur leur site

c'est dommage parce que je suis preneur.

Etienne

impossible de trouver le 1er numero  en presse et la collection n'est pas disponible sur leur site

c'est dommage parce que je suis preneur.

apparemment en test pour l'instant avant une diff grand public ?

Il y a un tel dans le 1er lien.

guillaume84

j'ai deja appelé dans la semaine, ça va venir ne soyez pas pressé, ils me l'ont confirmer

Aureil

ça fait effectivement quelque temps qu'elle est sortie en Italie et d'après ce que j'ai pu lire, la qualité serait supérieur à celle de l'Enzo.

Altho84

jai deja la enzo si c'est la meme qualite ,je m'engage sur la laferrari.

Altho84

1€ + 4.99€ + 98*10.99€ = 1083.01€

Pas donné quand même... C'est sympa, mais à ce prix pour une maquette, je passe mon tour !

c'est vrai que c'est pas donné ,mais quand on voit le prix de 5000 € chez ferrari pour la meme echelle,tout est relatif.

Nini

Sinon, généralement c'est 2 numéros par mois, ce genre de collection : ça ferait 4 ans au total !

D'un côté, ça fait 22€/mois, ce qui passe assez facilement dans un budget, mais c'est aussi très frustrant de devoir attendre aussi longtemps pour la finir !

Avec en plus le risque, certes assez limité je pense avec Hachette, que ça n'aille pas au bout...

Bref, à voir :P

guillaume84

Sinon, généralement c'est 2 numéros par mois, ce genre de collection : ça ferait 4 ans au total !

D'un côté, ça fait 22€/mois, ce qui passe assez facilement dans un budget, mais c'est aussi très frustrant de devoir attendre aussi longtemps pour la finir !

Avec en plus le risque, certes assez limité je pense avec Hachette, que ça n'aille pas au bout...

Bref, à voir :P

la enzo est allée au bout, y'a pas de raison

Forza Passione

Pour la Enzo c'était 1 numéro par semaine avec envoi toutes les 6 semaines. Et à la fin les délais étaient plus ou moins long selon l'approvisionnement des numéros. Pour ma part ça a été vite.

Aureil, je me tâte aussi à changer de couleur mais le choix serait pas facile, tout comme la réalisation...

Pour ceux qui veulent des détails, il y a une page FB (non officielle): https://www.facebook.com/LaFerrariscalemodelkit

laelenkar

moi j'ai hate lol

Moi aussi

Ça complétera ma testa et f40 pocher

et la enzo altaya

VincEnzo60

sympas la collec, j'ai la testa, la testa spider, la F40 de pocher aussi 

Mais z'avez pas la F430 spider qui fait vroum-vroum !!! nananèreu !

Guillaume, je compte sur toi pour m'alerter quand le moment sera venu de commander cette maquette. ;)

Frizou

en se moment, il y a la turbo2 de chez altaya, j'ai commencé, je suis preneur pour cette Ferrari, on va attendre le lancement.

Altho84

je me suis renseigné ,ils ont commencé la distribution dans certaines régions,l'abonnement sera lançé sur toute la france et disponible sur internet début avril.

Frizou

avez vous des nouvelles sur cette maquette, la presse de divonnes les bains ,prés de chez moi, n'est pas au courant