Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Editions Hachette proposent de construire LaFerrari au 1/8ème : http://cntrois.over-blog.com/a [...] 22336.html Pour se faire une idée, certains, en Italie, sont en avance sur nous : http://www.modellismo.net/forum/statico-work-progress/114807-auto-costruisci-laferrari-fabbri-publishing.html Ceux qui avaient monté l'Enzo pourront sans doute faire une première comparaison entre les 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 impossible de trouver le 1er numero en presse et la collection n'est pas disponible sur leur site c'est dommage parce que je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 impossible de trouver le 1er numero en presse et la collection n'est pas disponible sur leur site c'est dommage parce que je suis preneur.apparemment en test pour l'instant avant une diff grand public ?Il y a un tel dans le 1er lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 j'ai deja appelé dans la semaine, ça va venir ne soyez pas pressé, ils me l'ont confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 1€ + 4.99€ + 98*10.99€ = 1083.01€Pas donné quand même... C'est sympa, mais à ce prix pour une maquette, je passe mon tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 ça fait effectivement quelque temps qu'elle est sortie en Italie et d'après ce que j'ai pu lire, la qualité serait supérieur à celle de l'Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 jai deja la enzo si c'est la meme qualite ,je m'engage sur la laferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 1€ + 4.99€ + 98*10.99€ = 1083.01€Pas donné quand même... C'est sympa, mais à ce prix pour une maquette, je passe mon tour !c'est vrai que c'est pas donné ,mais quand on voit le prix de 5000 € chez ferrari pour la meme echelle,tout est relatif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Sinon, généralement c'est 2 numéros par mois, ce genre de collection : ça ferait 4 ans au total ! D'un côté, ça fait 22€/mois, ce qui passe assez facilement dans un budget, mais c'est aussi très frustrant de devoir attendre aussi longtemps pour la finir ! Avec en plus le risque, certes assez limité je pense avec Hachette, que ça n'aille pas au bout...Bref, à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Je l'attends avec impatience, je m'abonne sans réfléchir dès qu'elle sort! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 il y a de grande chance que je la fasse aussi, mais je changerai la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Sinon, généralement c'est 2 numéros par mois, ce genre de collection : ça ferait 4 ans au total !D'un côté, ça fait 22€/mois, ce qui passe assez facilement dans un budget, mais c'est aussi très frustrant de devoir attendre aussi longtemps pour la finir !Avec en plus le risque, certes assez limité je pense avec Hachette, que ça n'aille pas au bout...Bref, à voir la enzo est allée au bout, y'a pas de raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Pour la Enzo c'était 1 numéro par semaine avec envoi toutes les 6 semaines. Et à la fin les délais étaient plus ou moins long selon l'approvisionnement des numéros. Pour ma part ça a été vite. Aureil, je me tâte aussi à changer de couleur mais le choix serait pas facile, tout comme la réalisation...Pour ceux qui veulent des détails, il y a une page FB (non officielle): https://www.facebook.com/LaFerrariscalemodelkit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 moi j'ai hate lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 moi j'ai hate lolMoi aussi Ça complétera ma testa et f40 pocheret la enzo altaya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 sympas la collec, j'ai la testa, la testa spider, la F40 de pocher aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 sympas la collec, j'ai la testa, la testa spider, la F40 de pocher aussi Mais z'avez pas la F430 spider qui fait vroum-vroum !!! nananèreu !Guillaume, je compte sur toi pour m'alerter quand le moment sera venu de commander cette maquette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 en se moment, il y a la turbo2 de chez altaya, j'ai commencé, je suis preneur pour cette Ferrari, on va attendre le lancement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Trop long pour tout faire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 je me suis renseigné ,ils ont commencé la distribution dans certaines régions,l'abonnement sera lançé sur toute la france et disponible sur internet début avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 avez vous des nouvelles sur cette maquette, la presse de divonnes les bains ,prés de chez moi, n'est pas au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Toujours rien sur le site hachette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Pas de nouvelle non plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 On va attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites