Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 A l'ouest : rien de nouveau? Pas de date pour cette construction? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 J'attends toujours également.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 idem! désespérément... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 1 an après, toujours rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites