VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) 2 jours qu'il ne pleut pas ... Les choses avancent, il viennent de poser le polyane + 10cm de polystyrène + treillis ... Lundi, il coulent la dalle ! Modifié le 28 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Je sais bien, ce n'est pas très passionnant....Aujourd'hui ils ont coulé la dalle... 9,5 m3 de béton autolissantCelui qui déboule sur l'aile gauche n'est autre que le célèbre Fernando, le demi-défensif avec son râteau à dents tordues c'est le capitaine de l'équipe, la tête pensante et enfin l'avant centre au toucher de râteau léger et aérien n'est autre que Sébastien. Modifié le 2 mars 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 Mais si mais si Il faut continuer à nous tenir en haleine comme ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 N'écoutes pas les critiques...... laisse béton ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 pour l'ouverture de la porte de garage avec le natel , cela fais plus d'un an que l'on en ai equipé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Quand ce sera fini, ne prends pas la piscine pour le garage Le chantier de mon garage commence à la fin du mois, je ferais un post aussi Modifié le 5 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Vincenzo çà y est j'ai commandé ma porte de 5000 Il m'a fait l'ouverture par GSM en plus gratos. Installation ouverture du portail d'entrée(également en GSM) et éclairage extérieur sur telecommande offertes Modifié le 6 mars 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Vincenzo çà y est j'ai commandé ma porte de 5000 Il m'a fait l'ouverture par GSM en plus gratos. Installation ouverture du portail d'entrée(également en GSM) et éclairage extérieur sur telecommande offertesSuper! Pour faire autant de cadeaux, Il doit vraiment avoir faim ton installateur! Modifié le 6 mars 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Z'auriez pas vu une camionnette avec 3 maçons ?Sont venus couler la dalle en début de semaine et depuis je les cherche ! @HGTE : dans 2 messages, j'arriverai à 599 Modifié le 6 mars 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Avec le soleil des derniers jours ton garage doit être fini non? ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Nos posts viennent de se croiser !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Les postiers se croisent souvent... les bras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Tu veux changer ? ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Alors camionnette retrouvée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Alors camionnette retrouvée ???Oui ! Z'étaient partis acheter des briques ... Dans le jargon il faut comprendre : ils étaient sur un autre chantier... car l'autre client commençait à gueuler un peu trop fort! Modifié le 9 mars 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bons matériaux ... Tu pourrais faire un garage a deux étages !!! Du coup 4 Ferrari !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Casse pied la marche pour rentrer dans ton garage, va falloir installer une poulie, un treuil, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Il y a des douves... C'est un château fort, c'est tout.Mais c'est quand même pas a Vincenzo que l'on va apprendre à automatiser un pont-levis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Chuuuuut ! .... ça pousse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Yeahhhh, ça prend forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 De la brique rouge pour un garage c'est le must, chez nous quand deja la maison est en brique rouge c'est un plus, mais le garage :d ça n'existe pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 De la brique rouge pour un garage c'est le must, chez nous quand deja la maison est en brique rouge c'est un plus, mais le garage :D ça n'existe pas Biiin oui ! J'y tiens beaucoup à mon petit canari... Et puis on ne sait jamais, si ma femme me chasse je pourrais toujours m'installer dans le garage .... C'est aussi pour ça que j'ai besoin de murs isolés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Moi je trouve que ton garage ne casse pas des briques J'ai commandé ma porte semaine dernière, elle arrive à la fin du mois, du coup elle sera là avant le début de construction du garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Moi je trouve que ton garage ne casse pas des briques J'ai commandé ma porte semaine dernière, elle arrive à la fin du mois, du coup elle sera là avant le début de construction du garage. Super! T'as prévu une porte de service? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 En cas de panne c'est mieux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites