philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 ça va être superbe; bravo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Voici une vue très synthétique du trucDans l'espace salon, il y aura un video-projecteur qui donnera sur le mur opposé équipé d'un écran 4x3m ... Je ne vous dis pas les GP de F1 ... Aie aie aie !!! RaceDeck2.jpgSuperbe garage.Félicitation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ta belle sera magnifique dans ce garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Ça va être top. Le coin Salon, j'adore. J'aurai du faire mon garage plus large. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Lorsqu'on construit un garage, on se demande tous quelle est la surface qu'il faut construire devant pour ne pas faire 36000 manœuvres, pour ne pas user prématurément l'embrayage et pour éviter de se prendre le joli palmier que notre chérie a planté avec amour... Deux façons de procéder:1/ Approche empirique: Je prends ma voiture et j'essaie.2/ Approche plus scientifique : Faire des calculs... Ceux qui possèdent une F430 ont de la chance, les voici! Aie aie aie... J'ai mal à la tête !!!Mais comment je fais si j'ai un autre modèle de Ferrari ? Mais c'est très simple ! Cliquez ici : http://www.autoturn.ch/giration/f/standard_r.html Modifié le 5 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Porte-à-faux avant 1m!C'est un peu long ça!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Sinon tu fais comme moi tu la laisse dehors malgres un garage principal de 80 m2 :dC'est du chinois ton schema Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Porte-à-faux avant 1m!C'est un peu long ça!!!!Biiiin je ne crois pas !!! avec le PC de l'autre rigolo de rital, en se déboitant on doit pas être loin du mètre Modifié le 5 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 C'est pour ceux qui ont un peu travaillés à l'école... Pour les autres qui étaient au fond, ils se garent dehors ! Dans ton grand sur, tu pourrais trouver une maison avec un garage en sous sol de toute la superficie. Au moins tu pourrais te garer au frein à main... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) C'est exactement mon problème. J'ai fait des manoeuvres in situ avant la reprise des travaux mardi. Je devrais faire quand même 3 manoeuvres, peut-être 2 avec l'habitude. Heureusement que je n'ai pas de pilier au milieu. Au fait ma porte est arrivée depuis 10 jours soit un mois en avance. Elle est bien au chaud ... Modifié le 5 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Tu ne pouvait pas faire mieux que ça en construisant du neuf ? Modifié le 5 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Killer, le porte à faux avant d'une F430 = 1m10 Modifié le 5 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Killer, le porte à faux avant d'une F430 = 1m10 Cela fait beaucoup Celui de la TR doit être de 1,50 m alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Testarossa = 1m08. Effet d'optique ; regarde de profil Le pc de la testa est droit, celui de la 430 très arrondi d'où le porte à faux identique Modifié le 5 avril 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Je ne suis pas un mathématicien et pourtant, moi je recule tout droit et ma voiture rentre du premier coup. :)Faire trop d'études, ça perturbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Pareil pour moi, pas de manœuvre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Pareil pour moi, pas de manœuvre... Idem Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Idem Oui mai toi on sais pourquoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Idem Ma Princesse de sang royal ne pourrait concevoir de dormir à la belle étoile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Voici des news de la construction.Le toit en bac acier double peau a été installé hier.Après de savants calculs, les bordures ont été mises en place... Normalement, début de semaine prochaine nous recevrons les pavés. PS: l'eau de la piscine est à 28° et les cerisiers sont en fleurs Modifié le 17 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 C'est quand même quelque chose de posséder le véhicule de ses rêves et de pouvoir construire son écrin dédié! Bravo et bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Tu as mis des piliers en ferraille parce que c'est pas solide? Mais ta voiture ne va pas passer entre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Très sympa. Belle allée pour stationner plein de Ferrari, voire une Aston Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Une quooooooi ! Aston Martin ... Non monsieur, pas de ça chez moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 De toutes façons, une Aston, çà couche dehors ............................. économie de garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites