VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) erreur Modifié le 15 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Glups... J'ai appuyé 2 fois sur le bouton ... Messieurs les modérateurs ...Mayday, Mayday Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Et aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Ben aujourd'hui, SFR en rade Tu mets quoi au plafond? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 1: trame de verre mal posée et beaucoup trop courte 2; ils ne te l'ont pas fait en deux couches l'enduit ? 3;j'espère au moins que c'est de l'allégé Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 1: trame de verre mal posée et beaucoup trop courte 2; ils ne te l'ont pas fait en deux couches l'enduit ? 3;j'espère au moins que c'est de l'allégé C'est marrant, sur les forums tu trouves toujours des mecs qui sont plus malins que les autres et pensent tout savoir.Saches que l'entreprise que j'ai choisi construit des pavillons depuis plus de 30 ans et que sa réputation n'est plus à faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) C'est ce que je disais sur le post de la construction de mon garage "ceux qui parlent sans savoir".Maintenant il n'aime pas non plus mon isolation, ..... doit être jaloux ... Modifié le 16 mai 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Aujourd'hui, montage de la porte de garage. 1/ Assemblage des coulisses sur l'embase du coffre + fixation de la barre d'enroulement IMG_154.jpg 2/ Présentation sur le mur, réglage des niveaux, perçage et fixations, pose du moteur IMG_155.jpg 3/ Accrochage du tablier et emboitement dans les coulisses, fixation des ressorts compensateurs IMG_160.jpg 4) Gros plan du coffre IMG_167.jpg 5/ Réglage des fins de course, des télécommandes et tout le toutim ... Voici la porte montée IMG_166.jpgUn gros morceau cette porte, a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Super chouette avec les enduits, belle avancement de travaux.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) C'est marrant, sur les forums tu trouves toujours des mecs qui sont plus malins que les autres et pensent tout savoir.Saches que l'entreprise que j'ai choisi construit des pavillons depuis plus de 30 ans et que sa réputation n'est plus à faire.... J'ai fait de la façade avec weber et broutin pendant plus de 20 années,800 tonnes par année tel donc au 01 45 13 45 13 ( weber et broutin) et demande une préco sur de la brique et la pose de la trame de verre ..... un peu de lecture..Finition grattée sur maçonnerie :2 passes de 7 à 10 mm ou 1 passe de 15 mm (sur support soigné, peu absorbant et homogène) http://www.weber.fr/facades-neuves/gammes-produits/les-enduits-monocouches-projetes/weberpral-dr.html Modifié le 16 mai 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 C'est ce que je disais sur le post de la construction de mon garage "ceux qui parlent sans savoir".Maintenant il n'aime pas non plus mon isolation, ..... doit être jaloux ... bah non,pas du tout jaloux,moi j'ai 20 cm de laine de verre dans le garage,bien plus chi**** a posé que l'iso mince! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Alors tu devrais savoir que l'isolation mince avec réflexion thermique = laine de verre, les inconvénients en moins, mais bon pour un garage, on ne va pas chipoter.☺ Avant hier, mes tuiles étaient brûlantes, alors qu'à l'intérieur, l'isolant était froid. Comme en plus il va y avoir du BA 13 donc forcément avec un espace d'air entre, l'isolation sera parfaite surtout pour l'hiver, pas besoin de chauffage dans nos contrées Modifié le 16 mai 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 "pas besoin de chauffage dans nos contrées"ici aussi ,y a juste a ouvrir le capot moteur arrière de la 360 et le garage devient un vrai sauna Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Ils n'ont pas fait le pont ... Mais ont posé des pavés ! Modifié le 17 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Çà commence à ressembler à quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Çà commence à ressembler à quelque chosePourquoi !!! Avant, ça ne ressemblait à rien ????? :angry: Modifié le 17 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Ben si, mais je veux dire que çà devient sympa Heu ................. te trompe pas de porte pour rentrer la voiture Modifié le 17 mai 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Et voilà quelques centaines de pavés en moins sur l'itinéraire Paris -Roubaix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Oune poutite oupdatèch della coustroucion ! Oujourdhoui ch'étais la pouse isolacion unterior ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Tu mets 200 d'isolation contre les murs ou c'est un effet d'optique ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Sur les murs c'est du 100mm et au plafond du 200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Il faut ça au minimum, là haut ils ont 15 jours de soleil par an... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Je prends le sujet en cours,Un bien beau projet qui est bien avancé. Félicitation Vincenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Nous on s'isole du soleil, eux de l'humidité et du froid Modifié le 23 mai 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 En tout cas, ça sera bien isolé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites