f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 On est bien d'accord, il y a une bonde de fond. On est d accord ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 On dirait un robinet de lavabo! Oh merde !!! J'ai félicité Oliv mais c'est toi que je voulais féliciter pour ton superbe garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Oh merde !!! J'ai félicité Oliv mais c'est toi que je voulais féliciter pour ton superbe garage !Quel garage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Un robinet avec des ailes??? C'est pour que l'eau coule plus vite...??? On est d accord ! ;-)Arrêtez les mecs !!! C'est trop sérieux ... Faut pas déconner avec ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C'est ce qui était prévu au départ, mais j'ai trouvé que ça n'était plus à la hauteur du projet... Même un poil has been... N'oublie pas que le concepteur de ce garage (càd votre serviteur ici présent) est un Pro de la cybernétique et de la domotique et je me dois d'être en permanence à la pointe de l'innovation... A ce propos, voici ce que je viens de dénicher pour mon garage, il s'agit d'une PLL ou autrement dit d'une Phase Locked Loop avec boucle de contre-réaction à filtre de butterworth du 5ème degré... J'ai eu du mal à le trouver et j'ai fini par le dénicher aux US... Oh putain j'ai eu du bol ! IMG_2897.jpgil me reste quelques notions de ce qu'est une PLL, mais là je ne vois pas le rapport avec la photo à moins que se soit une fausse piste ou alors pour réguler la t° de l'eau pour servir le pastis pile au moment où le satellite de détecte au coin de la rue et que tout soit prêt quand tu rentre la belle dans son écrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 il me reste quelques notions de ce qu'est une PLL, mais là je ne vois pas le rapport avec la photo à moins que se soit une fausse piste ou alors pour réguler la t° de l'eau pour servir le pastis pile au moment où le satellite de détecte au coin de la rue et que tout soit prêt quand tu rentre la belle dans son écrin On dirait que tu es du métier toi ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 formation de base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Oh punaise il va falloir réguler tout ça à la Topette sinon il y a risque de surchauffe de la baie de contrôle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Oh punaise il va falloir réguler tout ça à la Topette sinon il y a risque de surchauffe de la baie de contrôle ;-)Ouais t'as raison, d'ailleurs je te propose de mettre en place une navette pour ramener toutes les semaines de la Topette fraîche ! Va y en avoir besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 J'espère que t'as prévu du costaud pour planquer la précieuse Topette au fond de ton showroom..je n'ose plus parler de garage après ce que j'ai vu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Oh merde !!! J'ai félicité Oliv mais c'est toi que je voulais féliciter pour ton superbe garage !A oui je viens de voir ça je me suis dit vincenzo a fumé des plantes ce soir Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Salut les Ritons,Heureux d'avoir fait votre connaissance.En effet et avec beaucoup de modestie, je crois pouvoir affirmer qu'en la matière je suis en quelque sorte une référence sur la scène communale, cantonale, régionale, nationale, internationale et spatiale.. Si tu as besoin de conseils pour ouvrir une porte de garage à distance... appelle-moi J'ouvre ma porte avec une commande intégrée au rétroviseur central et on peut y ajouter 2 portes supplémentaires, rien de compliqué et plus simple que le portable, tout ça de mon engin spatial Modifié le 16 juin 2015 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 En même temps je dois avoir une télécommande d'un autre véhicule et j'en aurai toujours besoin, je me vois mal devoir sortir mon téléphone pour ouvrir le garage en étant à moto, puis c'est toi le roi de la domotique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Oh punaise il va falloir réguler tout ça à la Topette sinon il y a risque de surchauffe de la baie de contrôle ;-)Le stock de topette je sais ou il se trouve ( en bas tout au fond) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Eh bien alors ???? Plus de photos ?? je sui fan, je ne veux pas louper la fin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Toujours là le garage ?On attend le suite nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Il est en vol géo stationnaire mais sur la mauvaise orbite ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Patience... Patience...J'ai reçu les dalles Racedeck la semaine dernière... Mais avant de les poser, il faut faire la peinture des murs et c'est là que ça coince... Pas moyen de trouver un (bon) peintre disponible... Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas!Les éléments de rangement ont également été commandés. Ils seront livrés 2 ème semaine de septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Cela manque de photos tout ça. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Patience... Patience...J'ai reçu les dalles Racedeck la semaine dernière... Mais avant de les poser, il faut faire la peinture des murs et c'est là que ça coince... Pas moyen de trouver un (bon) peintre disponible... Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas!Les éléments de rangement ont également été commandés. Ils seront livrés 2 ème semaine de septembre.CH Edition à Allauch!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Lecoq peut être ... Il est plus près !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Aujourd'hui, mise en peinture des murs... Les photos dès que possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est toujours pas sec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 vivement les photos.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites