0
VincEnzo60

Alerte Rouge ! C'est Mon Tour ...

Messages recommandés

VincEnzo60

On dirait un robinet de lavabo! ;)

Oh merde !!! J'ai félicité Oliv mais c'est toi que je voulais féliciter pour ton superbe garage !

killer84

Oh merde !!! J'ai félicité Oliv mais c'est toi que je voulais féliciter pour ton superbe garage !

Quel garage? ;)

VincEnzo60

Un robinet avec des ailes??? C'est pour que l'eau coule plus vite...???

On est d accord ! ;-)

Arrêtez les mecs !!! C'est trop sérieux ... Faut pas déconner avec ça !!!

Cavalino_59

C'est ce qui était prévu au départ, mais j'ai trouvé que ça n'était plus à la hauteur du projet... Même un poil has been... N'oublie pas que le concepteur de ce garage (càd votre serviteur ici présent) est un Pro de la cybernétique et de la domotique et je me dois d'être en permanence à la pointe de l'innovation... A ce propos, voici ce que je viens de dénicher pour mon garage, il s'agit d'une PLL ou autrement dit d'une Phase Locked Loop avec boucle de contre-réaction à filtre de butterworth du 5ème degré... J'ai eu du mal à le trouver et j'ai fini par le dénicher aux US... Oh putain j'ai eu du bol !

attachicon.gifIMG_2897.jpg

il me reste quelques notions de ce qu'est une PLL, mais là je ne vois pas le rapport avec la photo  :huh:

à moins que se soit une fausse piste  <_<

ou alors pour réguler la t° de l'eau pour servir le pastis pile au moment où le satellite de détecte au coin de la rue et que tout soit prêt quand tu rentre la belle dans son écrin  :D  :D  ;)

VincEnzo60

il me reste quelques notions de ce qu'est une PLL, mais là je ne vois pas le rapport avec la photo  :huh:

à moins que se soit une fausse piste  <_<

ou alors pour réguler la t° de l'eau pour servir le pastis pile au moment où le satellite de détecte au coin de la rue et que tout soit prêt quand tu rentre la belle dans son écrin  :D  :D  ;)

On dirait que tu es du métier toi ;) ;) ;) ;)

HGTE

Oh punaise il va falloir réguler tout ça à la Topette sinon il y a risque de surchauffe de la baie de contrôle ;-)

VincEnzo60

Oh punaise il va falloir réguler tout ça à la Topette sinon il y a risque de surchauffe de la baie de contrôle ;-)

Ouais t'as raison, d'ailleurs je te propose de mettre en place une navette pour ramener toutes les semaines de la Topette fraîche !  Va y en avoir besoin !

riton

J'espère que t'as prévu du costaud pour planquer la précieuse Topette au fond de ton showroom..je n'ose plus parler de garage après ce que j'ai vu....

Oliv

A oui je viens de voir ça je me suis dit vincenzo a fumé des plantes ce soir :)

Lol

bob1506

Salut les Ritons,

Heureux d'avoir fait votre connaissance.

En effet et avec beaucoup de modestie, je crois pouvoir affirmer qu'en la matière je suis en quelque sorte une référence sur la scène communale, cantonale, régionale, nationale, internationale et spatiale.. Si tu as besoin de conseils pour ouvrir une porte de garage à distance... appelle-moi ;)

J'ouvre ma porte avec une commande intégrée au rétroviseur central et on peut y ajouter 2 portes supplémentaires, rien de compliqué et plus simple que le portable, tout ça de mon engin spatial

Modifié par bob1506

bob1506

En même temps je dois avoir une télécommande d'un autre véhicule et j'en aurai toujours besoin, je me vois mal devoir sortir mon téléphone pour ouvrir le garage en étant à moto, puis c'est toi le roi de la domotique

dede60

Le stock de topette je sais ou il se trouve ( en bas tout au fond) !!!

Redspid

Eh bien alors ????

Plus de photos ??

je sui fan, je ne veux pas louper la fin... :D

VincEnzo60

Patience... Patience...

J'ai reçu les dalles Racedeck la semaine dernière... Mais avant de les poser, il faut faire la peinture des murs et c'est là que ça coince... Pas moyen de trouver un (bon) peintre disponible... Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas!

Les éléments de rangement ont également été commandés. Ils seront livrés 2 ème semaine de septembre.

STRADALE31

Patience... Patience...

J'ai reçu les dalles Racedeck la semaine dernière... Mais avant de les poser, il faut faire la peinture des murs et c'est là que ça coince... Pas moyen de trouver un (bon) peintre disponible... Si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas!

Les éléments de rangement ont également été commandés. Ils seront livrés 2 ème semaine de septembre.

CH Edition à Allauch!!!!! :):P;)

VincEnzo60

Aujourd'hui, mise en peinture des murs... Les photos dès que possible

Oliv