0
VincEnzo60

Alerte Rouge ! C'est Mon Tour ...

Messages recommandés

VincEnzo60

2 jours qu'il ne pleut pas ... Les choses avancent, il viennent de poser le polyane + 10cm de polystyrène + treillis ... Lundi, il coulent la dalle !

post-1364-0-83184500-1425128180_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

Je sais bien, ce n'est pas très passionnant....Aujourd'hui ils ont coulé la dalle... 9,5 m3 de béton autolissant

Celui qui déboule sur l'aile gauche n'est autre que le célèbre Fernando, le demi-défensif avec son râteau à dents tordues c'est le capitaine de l'équipe, la tête pensante et enfin l'avant centre au toucher de râteau léger et aérien n'est autre que Sébastien.

post-1364-0-62454000-1425317472_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

Ice

Mais si mais si :)

Il faut continuer à nous tenir en haleine comme ça !!

Ruvo

N'écoutes pas les critiques...... laisse béton      ;) ;)

Frizou

pour l'ouverture de la porte de garage avec le natel , cela fais plus d'un an que l'on en ai equipé

Loic06

Quand ce sera fini, ne prends pas la piscine pour le garage  :D  :D

Le chantier de mon garage commence à la fin du mois, je ferais un post aussi  ;)

Modifié par Loïc

Loic06

Vincenzo çà y est j'ai commandé ma porte de 5000 Il m'a fait l'ouverture par GSM en plus gratos. Installation ouverture du portail d'entrée(également en GSM) et éclairage extérieur sur telecommande offertes

Modifié par Loïc

VincEnzo60

Vincenzo çà y est j'ai commandé ma porte de 5000 Il m'a fait l'ouverture par GSM en plus gratos. Installation ouverture du portail d'entrée(également en GSM) et éclairage extérieur sur telecommande offertes

Super!  Pour faire autant de cadeaux, Il doit vraiment avoir faim ton installateur!

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

Z'auriez pas vu une camionnette avec 3 maçons ?

Sont venus couler la dalle en début de semaine et depuis je les cherche !

@HGTE : dans 2 messages, j'arriverai à 599

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

Alors camionnette retrouvée ???

Oui ! Z'étaient partis acheter des briques ... Dans le jargon il faut comprendre : ils étaient sur un autre chantier... car l'autre client commençait à gueuler un peu trop fort!

post-1364-0-81639500-1425919030_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

HGTE

Bons matériaux ... Tu pourrais faire un garage a deux étages !!! Du coup 4 Ferrari !!!

Charly78

Casse pied la marche pour rentrer dans ton garage, va falloir installer une poulie, un treuil, ... <_<:rolleyes::P

Ice

Il y a des douves... C'est un château fort, c'est tout.

Mais c'est quand même pas a Vincenzo que l'on va apprendre à automatiser un pont-levis :)

Oliv

De la brique rouge pour un garage c'est le must, chez nous quand deja la maison est en brique rouge c'est un plus, mais le garage :D :d ça n'existe pas :)

VincEnzo60

De la brique rouge pour un garage c'est le must, chez nous quand deja la maison est en brique rouge c'est un plus, mais le garage :D :D ça n'existe pas :)

Biiin oui ! J'y tiens beaucoup à mon petit canari... Et puis on ne sait jamais, si ma femme me chasse je pourrais toujours m'installer dans le garage .... C'est aussi pour ça que j'ai besoin de murs isolés.

Loic06

Moi je trouve que ton garage ne casse pas des briques  :D  :D  :D  :D   :P

J'ai commandé ma porte semaine dernière, elle arrive à la fin du mois, du coup elle sera là avant le début de construction du garage. ;)

VincEnzo60

Moi je trouve que ton garage ne casse pas des briques  :D  :D  :D  :D   :P

J'ai commandé ma porte semaine dernière, elle arrive à la fin du mois, du coup elle sera là avant le début de construction du garage. ;)

Super! T'as prévu une porte de service?