Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 @ Cavalino_59 Comme un robot style tondeuse (Ferrari), quand la batterie est vide le robot rentre dans son garage. LOL !!!!!!!!!!!!! Super la domotique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Ton store et ton éclairage c'est la classe, vivement la suiteUn jour je passerai voir la chose, beau boulot.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Entre Killer, loïc et VincEnzo je pense que nous avons à faire au Top du Top des garages ! Merci de nous avoir fait partager la construction étape par étape, c'est extrememment instructif. Comme pour le garage de Loïc, j'ai hâte de voir les finitions ! Bon courage et encore Bravo ! Modifié le 11 juin 2015 par Carlos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2015 Garage ou boite de nuit ? A en croire l'avancement des travaux, je dirais boite de nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Joli tes pavés et le store j'y aurais pas pensé, pourquoi pas une porte sectionnelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Joli tes pavés et le store j'y aurais pas pensé, pourquoi pas une porte sectionnelle ?C'est une porte sectionelle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) C'est une porte dite "enroulable"... Même principe qu'un volet roulant ... et pourquoi enroulable et pas une sectionnelle? ... 2 raisons à celà:1/ Pour pouvoir éclairer et admirer ma monture avec la porte ouverte ... Fallait y penser!2/ Avec un plafond suspendu, il est plus difficile de mettre les fixations/suspentes du moteur ... Et le rendu aurait été moins esthétique qu'avec une enroulable. Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je ne comprends plus.. je pensais que tu avais un éclairage par le sol tout autour du plateau tournant pour l'admirer sous tous les angles grâce aux miroirs ??? Modifié le 15 juin 2015 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C'est une porte dite "enroulable"... Même principe qu'un volet roulant ... et pourquoi enroulable et pas une sectionnelle? ... 2 raisons à celà:1/ Pour pouvoir éclairer et admirer ma monture avec la porte ouverte ... Fallait y penser!2/ Avec un plafond suspendu, il est plus difficile de mettre les fixations/suspentes du moteur ... Et le rendu aurait été moins esthétique qu'avec une enroulable.Bon je me suis trompé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C'est une porte dite "enroulable"... Même principe qu'un volet roulant ... et pourquoi enroulable et pas une sectionnelle? ... 2 raisons à celà:1/ Pour pouvoir éclairer et admirer ma monture avec la porte ouverte ... Fallait y penser!2/ Avec un plafond suspendu, il est plus difficile de mettre les fixations/suspentes du moteur ... Et le rendu aurait été moins esthétique qu'avec une enroulable.Pas con le Monsieur. Avec un faux plafond et des spots, la porte sectionnelle aurait fait tache. Il fallait tout simplement y penser, mais avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Pas pensé au faux plafond, en effet cela aurait fait tache, je comprenais loic avec le pont. Modifié le 15 juin 2015 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Pas pensé au faux plafond, en effet cela aurait fait tache, je comprenais loic avec le pont.Ton plafond est du même type que ceux que l'on a dans les bureaux ?Ils permettent un accès à tout et anti feuxOui comme dans les bureaux... ça permet de repasser du câble s'il le faut... On ne sait pas comment évoluera la domotique dans les 15 prochaines années ...En tout cas, moi je veux être sûr de pouvoir continuer à ouvrir et fermer ma porte de garage... Y compris depuis l'espace !!! :D Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Ouais enfin si tu fais tout ce que tu nous as déjà montré et tout ce que tu m'as expliqué hier tu as déjà largement 15 années d'avance......j'avoue que là j'ai pris un vrai cours de domotique....moi qui croyais connaître 2/3 trucs, j'ai pris une sacrée claque....la barre va être mise très très haute.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je ne comprends plus.. je pensais que tu avais un éclairage par le sol tout autour du plateau tournant pour l'admirer sous tous les angles grâce aux miroirs ??? C'est ce qui était prévu au départ, mais j'ai trouvé que ça n'était plus à la hauteur du projet... Même un poil has been... N'oublie pas que le concepteur de ce garage (càd votre serviteur ici présent) est un Pro de la cybernétique et de la domotique et je me dois d'être en permanence à la pointe de l'innovation... A ce propos, voici ce que je viens de dénicher pour mon garage, il s'agit d'une PLL ou autrement dit d'une Phase Locked Loop avec boucle de contre-réaction à filtre de butterworth du 5ème degré... J'ai eu du mal à le trouver et j'ai fini par le dénicher aux US... Oh putain j'ai eu du bol ! Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 On dirait un robinet de lavabo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Ouais enfin si tu fais tout ce que tu nous as déjà montré et tout ce que tu m'as expliqué hier tu as déjà largement 15 années d'avance......j'avoue que là j'ai pris un vrai cours de domotique....moi qui croyais connaître 2/3 trucs, j'ai pris une sacrée claque....la barre va être mise très très haute....Salut les Ritons,Heureux d'avoir fait votre connaissance.En effet et avec beaucoup de modestie, je crois pouvoir affirmer qu'en la matière je suis en quelque sorte une référence sur la scène communale, cantonale, régionale, nationale, internationale et spatiale.. Si tu as besoin de conseils pour ouvrir une porte de garage à distance... appelle-moi Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 On dirait un robinet de lavabo! C'est comme le Canada-dry... On dirait mais ça n'en est pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Jamais vu un robinet avec des ailes yep nous aussi bien heureux d'avoir fait ta connaissance et ton poussin jaune bold polished a vraiment fier allure..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C'est ce qui était prévu au départ, mais j'ai trouvé que ça n'était plus à la hauteur du projet... Même un poil has been... N'oublie pas que le concepteur de ce garage (càd votre serviteur ici présent) est un Pro de la cybernétique et de la domotique et je me dois d'être en permanence à la pointe de l'innovation... A ce propos, voici ce que je viens de dénicher pour mon garage, il s'agit d'une PLL ou autrement dit d'une Phase Locked Loop avec boucle de contre-réaction à filtre de butterworth du 5ème degré... J'ai eu du mal à le trouver et j'ai fini par le dénicher aux US... Oh putain j'ai eu du bol ! IMG_2897.jpgEn fait ça fait quoi comme fonction en langage de base? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) En fait ça fait quoi comme fonction en langage de base? En fait je ne peux pas vous le dire maintenant... J'ai dit que je distillerai les nouveautés au fur et à mesure... Désolé...Au passage, félicitations pour ton superbe garage. On sent que tu y a mis du cœur et le résultat est magnifique. Au fait, as-tu pensé à la domotique? :huh: Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C est quoi ce truc bizarre ? Pas un robinet ? C est bien un lavabo en dessous ...?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 J'espère que tu arriveras à synchroniser ta baie informatique ... Et là je te souhaite bien du courage pour mener à bien toutes les interconnections GSM via satellite du GPS !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C est quoi ce truc bizarre ? Pas un robinet ? C est bien un lavabo en dessous ...??On est bien d'accord, il y a une bonde de fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Après il pourra faire un post sur les diverses panne et éventuelles solutions Modifié le 15 juin 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Un robinet avec des ailes??? C'est pour que l'eau coule plus vite...??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites