SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Incroyable !!! C une vraie Ferrari alors à la base Je n'en souviens très bien de ce moment où je l'ai vu sur le port, j'avais râlé comme un voleur en me disant que mettre des logos Ferrari sur une Lotus c'était vraiment nul.... Si j'avais su....J'ai bien pris des photos mais elles se trouvent à bordeaux chez mon frère ! Faudrait que je les récupère car il y a des vraies perles des années 90-2000 prises entre la côte d'azur, musée Ferrari 1er du nom à Maranello et autres salons : 288 GTO evoluzionne, F40 LM, des F40 et F50 en pagaille (dont celles immatriculées en F040 et F050 à Monaco, la classe ), une BB512 Koening , des 250GT dont une california à tomber, une Daytona cabriolet et j'en oublie des tonnes...Je l'appelle sur le champ..... LOL Modifié le 23 février 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Incroyable !!! C une vraie Ferrari alors à la base Je n'en souviens très bien de ce moment où je l'ai vu sur le port, j'avais râlé comme un voleur en me disant que mettre des logos Ferrari sur une Lotus c'était vraiment nul.... Si j'avais su....J'ai bien pris des photos mais elles se trouvent à bordeaux chez mon frère ! Faudrait que je les récupère car il y a des vraies perles des années 90-2000 prises entre la côte d'azur, musée Ferrari 1er du nom à Maranello et autres salons : 288 GTO evoluzionne, F40 LM, des F40 et F50 en pagaille (dont celles immatriculées en F040 et F050 à Monaco, la classe ), une BB512 Koening , des 250GT dont une california à tomber, une Daytona cabriolet et j'en oublie des tonnes...Je l'appelle sur le champ..... LOL C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette tof, une Lotus ou similaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Lotus, mouai, je trouve que ça ressemble davantage à une réplique de Cobra mais bon, pas à une Ferrari même si c'est le cas !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 il y en a une en vente en Allemagne, ça vaudrait quand même presque 600.000€... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Merci, sans façons Je l'ai déjà oubliée !!! Modifié le 23 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Incroyable !!! C une vraie Ferrari alors à la base Je n'en souviens très bien de ce moment où je l'ai vu sur le port, j'avais râlé comme un voleur en me disant que mettre des logos Ferrari sur une Lotus c'était vraiment nul.... Si j'avais su....J'ai bien pris des photos mais elles se trouvent à bordeaux chez mon frère ! Faudrait que je les récupère car il y a des vraies perles des années 90-2000 prises entre la côte d'azur, musée Ferrari 1er du nom à Maranello et autres salons : 288 GTO evoluzionne, F40 LM, des F40 et F50 en pagaille (dont celles immatriculées en F040 et F050 à Monaco, la classe ), une BB512 Koening , des 250GT dont une california à tomber, une Daytona cabriolet et j'en oublie des tonnes...Je l'appelle sur le champ..... LOLOui, la base est une vraie Ferrari avec un V12 à l'avant et une ligne C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant cette tof, une Lotus ou similaire...Qd même pas Lotus, mouai, je trouve que ça ressemble davantage à une réplique de Cobra mais bon, pas à une Ferrari même si c'est le cas !! il y en a une en vente en Allemagne, ça vaudrait quand même presque 600.000€...Soit moins cher que le modèle de base. Fort heureusement. Merci, sans façons Je l'ai déjà oubliée !!!Oui mais l'originale Pour le plaisir des yeux http://www.fantasyjunction.com/cars/160-Ferrari-330%20GTC-4.0%20Litre%20V12 Modifié le 23 février 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Cette transformation fait référence à la Ferrari 166 spyder corsa 1948 Donc elle ne me choque pas plus que ça, bien que pour la base ils auraient pu utiliser une auto moins réussie esthétiquement Modifié le 23 février 2015 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Cette transformation fait référence à la Ferrari 166 spyder corsa 1948Oui, c'est ce qui se dit... Pour certains, dont je ne suis pas, elle devrait faire partie des oubliées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Pour la "Felber" je veux bien t'accorder sa disgrâce car c'est une très belle voiture qui a été cannibalisé par contre il me semble impossible de renier la 166 qui malgré sa ligne pour le moins particulière(dictée par la course) fait partie intégrante de la production Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Pour la "Felber" je veux bien t'accorder sa disgrâce car c'est une très belle voiture qui a été cannibalisé par contre il me semble impossible de renier la 166 qui malgré sa ligne pour le moins particulière(dictée par la course) fait partie intégrante de la production Ferrari Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs Oui, c'est ce qui se dit... Pour certains, dont je ne suis pas, elle devrait faire partie des oubliées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2015 sympa cette dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Bah je ne sais pas si elle est oubliee ou pas mais moi je n'ai jamais pu depuis que je l'ai vu au musee de Mougins sur l'autoroute qui a helas ferme il y a quelque temps . A l'epoque j'ai carrement flashe sur cette voiture et ca restera la Ferrari que j'aimerai conduire . Reste a savoir ou elle se trouve a present ... La 512 S Berlinetta Speciale ...la voir en vrai donnait vraiment un sentiment special car elle large et longue et pour ce que j'en retiens dans mes souvenirs de jeune etudiant en fac de science a Nice , elle devait difficilement atteindre les 80 cm de hauteur hors tout ... Je ne sais pas si Pionneer ne l'avait pas utilise dans les pubs d'autoradios fin des annees 70 ... Par contre , reconstruite sur une 512S endomagee , je crois que le bloc etait vide de ses pieces mecaniques ... Une concept car deja ..Devant le muse de Mougins . Photos Ferrari :Si quelqun a ue idee ou elle se trouve a present ca m'interesse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 elle est impressionnante !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites