Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 En voilà une! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Et c'était quoi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 C'est la Ferrari Mondial PPG Pace car de 1988, destinée au 500 miles d'Indianapolis. C'est un exercice de style des bureaux IDEA, commandité par PPG Industrie sur base de Mondial 3.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 C'est la Ferrari Mondial PPG Pace car de 1988, destinée au 500 miles d'Indianapolis. C'est un exercice de style des bureaux IDEA, commandité par PPG Industrie sur base de Mondial 3.2C'est pas si simple... Quand elle a été présentée, il a été dit qu'elle était basée sur la 3,2 qui était la Mondial de série du moment mais elle était équipée du bloc 3,4 de la future T dont elle possède d'ailleurs le VIN avec le 32 et non le 21 des 3,2 coupé VIN : ZFFED32X9J0076390 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 " En voilà une ! " Et voilà les autres http://www.classicdriver.com/en/article/cars/10-odd-ferraris-we-almost-forgot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Certaines vaut mieux les oublier :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 oui c'est clair , comme la 330 GT Speciale qui est l'une des pires voiture que j'ai jamais vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 c'est un shooting break manifestement donc la ligne peut difficilement être plus sympa qu'un coupé sportif mais je trouve que ça ne manque pas de charme Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 On sait pourquoi elles ont été oubliées !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Il n'existe pas , que de beaux bébés !!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 c'est un shooting break manifestement donc la ligne peut difficilement être plus sympa qu'un coupé sportif mais je trouve que ça ne manque pas de charme Et elle n'a pas laissé indifférent son célèbre proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Dans le même style plus récente ça m'évoque la 456 Venice du Sultan de Brunei . Et la berline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 La 408 me fait penser a la Honda nsx pas vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Tout à fait ! J'ai eu ce sentiment dès que j'ai vu la photo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 La 408 me fait penser a la Honda nsx pas vous?Attention, on frôle le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Attention, on frôle le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Jay Kay il a une sacré collection en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 et celle-là, vous la connaissez ? 1965 Ferrari 330 GT 2+2 2 by charr328, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Facile tu as laissé la réponse avec la photo Dire que l'on a défiguré une '4 yeux' (#6537) pour ce résultat bien discutable.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 © Marcel MassiniLa même à Atlanta, il y a 41 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Et celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Celle-Là je l'ai vu sur le port de Monaco il doit y avoir plus de 10 ans voire 15 !!! Y'a bien un logo ferrari (sur le volant et sur le capot aussi je crois !!!) mais franchement c abusé..... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Celle-Là je l'ai vu sur le port de Monaco il doit y avoir plus de 10 ans voire 15 !!! Y'a bien un logo ferrari (sur le volant et sur le capot aussi je crois !!!) mais franchement c abusé.....Tu n'aurais pas 2-3 tofs à partager Modifié le 22 février 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 je rêve de la croiser cette 330 GTC Felber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 jamais vu les deux denieres .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites